Pure Storage® est partenaire de Commvault IntelliSnap® Connect et partie prenante du programme Commvault's Technology Alliance



Protection des données FlashStack

Commvault propose un Cisco Validation Design pour l'infrastructure de serveur virtuel FlashStack : l'infrastructure convergée FlashStack bénéficie désormais d'une protection moderne des données et de la disponibilité des applications. Voir le communiqué de presse, la présentation de la solution et la documentation CVD officielle

Solutions communes

Grâce au pack de fonctionnalités de gestion des snapshots IntelliSnap de Commvault, les snapshots Pure Storage FlashRecover sont gagnants à la fois au niveau organisationnel et fonctionnel. Pour rationaliser et simplifier la gestion de ces snapshots, la technologie IntelliSnap centralise celle-ci sur une ou plusieurs baies de stockage ; automatise la récupération des objets, applications et bases de données ; et lie les snapshots à des processus de sauvegarde. IntelliSnap suspend les applications ou le système voulu(es), réalise le snapshot à partir de la baie de stockage, puis remet complètement le système en état de marche en quelques minutes.

Simplification de la réplication et accélération des opérations de test/dev

Parce qu'elle gère la réplication sur baie et la création de copies de snapshots accessibles en écriture, la technologie IntelliSnap simplifie la reprise après sinistre et les opérations de test/dev.  Grâce à l'interopératiblité entre les logiciels Commvault et les solutions Pure Storage, vous pouvez gérer la réplication des baies de façon à multiplier les copies pour bénéficier de copies plus récentes pour la reprise sur sinistre, avec reconnaissance des applications et fonctions de restauration granulaires. 

La fonction IntelliSnap permet également de créer des copies de test/dev sur le site de restauration pour alléger l'environnement de production et éliminer les opérations manuelles, les actualisations complexes et les scripts. Avec pour résultat une réduction conséquente des coûts et une accélération des opérations de test/dev.

Certifications et support

Pure Storage est certifié compatible avec IntelliSnap par Commvault sur un large éventail de systèmes d'exploitation, de systèmes de fichiers et d'applications. Commvault fonctionne avec tous les produits de la gamme Pure Storage, de FlashArray//m à l'infrastructure convergée FlashStack™.

Pure Storage a effectué des tests complémentaires en interne sur Commvault IntelliSnap pour les applications suivantes :

  • Oracle®
  • Microsoft® SQL Server
  • VMware® vSphere® et Horizon®

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Commvault

Pure Storage® is a Commvault IntelliSnap® Connect partner and part of Commvault's Technology Alliance Program



FlashStack Data Protection

Commvault introduces a Cisco Validation Design for FlashStack Virtual Server Infrastructure, bringing modern data protection and application availability to FlashStack Converged Infrastructure. See press release, solution brief, and official CVD documentation

Joint Value and Solutions

Commvault adds orchestration and functional value on top of the Pure Storage FlashRecover Snapshot technology with the IntelliSnap technology snapshot management feature set. IntelliSnap technology streamlines and simplifies snapshot management by centralizing snapshot management across one or many storage arrays; automating object, application and database recovery; and linking snapshots to backup processes. IntelliSnap technology quiesces applications or systems, triggers the storage array-based snapshot, and returns the system to a fully operational state within minutes.

Streamline Replication and Accelerate Test/Dev Operations

IntelliSnap technology can simplify disaster recovery and text/dev operations by managing array-based replication and the creation of writable snapshot copies.  Thanks to integrations between Commvault software and Pure Storage,  you can manage array replication to create more frequent, more current DR copies – with full application awareness and granular recovery capabilities. 

The IntelliSnap feature can also create test/dev copies at the DR site, offloading test/dev from the production environment and eliminating the need for manual operations, labor-intensive refreshes, and scripts – significantly reducing overhead and accelerating test/dev operations.

Certifications and Support

Pure Storage is Certified by Commvault for IntelliSnap support across a wide variety of operating systems, file systems, and applications. Commvault supports the entire Pure Storage product family from the FlashArray//m series to FlashStack™ Converged Infrastructure.

Pure Storage has done additional in-house testing using Commvault IntelliSnap for the following applications:

  • Oracle®
  • Microsoft® SQL Server
  • VMware® vSphere® and Horizon®

Featured Technology Partners