Gestion locale, surveillance mondiale

Pure1 Manage est une expérience locale et basée sur le cloud intégrée. Surveillez et gérez facilement vos baies FlashArray, à partir de n'importe quel appareil, tant que vous disposez d'un navigateur Web. Que vous ayez une seule baie FlashArray ou un parc mondial, profitez de la liberté offerte par la gestion simplifiée basée sur le cloud.



Baie FlashArray à portée de main

Surveillez les statistiques vitales de vos baies FlashArray (E/S par seconde, latence, bande passante, utilisation des capacités, réduction de données et statistiques sur l'état de santé) en vous connectant simplement au cloud Pure1. Surveiller une seule baie ou plusieurs revient alors au même.


Plus d'informations, plus de données

Élargissez votre vision pour obtenir un meilleur aperçu de l'utilisation et de l'état de santé de vos baies FlashArray. Examinez les tendances d'utilisation des capacités au fil des mois, les détails de performance au fil des heures et l'état de santé de chaque composant.


Administration totale à partir de n'importe quel appareil

Si vous êtes connecté via votre firewall ou par VPN, Pure1 peut vous relier à une baie FlashArray et vous faire bénéficier d'une administration totale. N'importe quel navigateur ou appareil peut être utilisé, du moment que vous avez une connexion.


Analyser en toute liberté

La baie FlashArray stocke une année de données en local et plusieurs années sur le cloud. Toutes les fonctions de génération de rapports sont intégrées et ne nécessitent rien de plus qu'un navigateur. Les données peuvent également être exportées via des API pour être analysées dans le détail avec vos outils préférés.

« Pure1 Manage nous permet de surveiller nos baies de stockage depuis n'importe quel lieu. »
David Moruzzi, Directeur
Lithium Technologies
« Côté administration, ça a été une vraie libération. Fini les week-ends et les nuits passés à travailler. »
Peter Dunn, directeur
Lamar Advertising
« Ils sont en mesure d'observer l'interface utilisateur et de la comprendre en quelques minutes... c'est assez incroyable ! »
Sasha Kipervarg, cadre supérieur
Workday

Rien à installer

Pour une gestion locale ou en mode cloud, vous n'avez aucune licence à acquérir et aucun logiciel à installer, mettre à niveau ou gérer, et vous n'aurez pas besoin de serveurs supplémentaires. Mieux encore, le modèle de Pure1 basé sur le cloud vous permet d'apporter constamment des améliorations qui sont mises instantanément à votre disposition.

Sociétés technologiques partenaires

Manage Locally, Monitor Globally

Pure1 Manage is an integrated local and cloud-based experience. Easily monitor and manage your FlashArrays, from any device, with just a web browser. Whether you have only one FlashArray or a global fleet, enjoy the freedom of cloud-based management simplicity.



FlashArray at Your Fingertips

Monitor the vital stats of your FlashArrays – IOPS, latency, bandwidth, capacity utilization, data reduction, and health statistics – by simply logging in to the Pure1 Cloud. It's as simple to monitor many as it is to monitor one.


More Information, More Insights

Drill down to an expanded view for greater insight into the usage and health of your FlashArrays. See capacity usage trends over months, performance detail over hours, and the health of each individual component.


Full Administration from Any Device

If you are inside your firewall or connected via VPN, Pure1 can log you into a FlashArray for complete administration. Any browser, any device, anywhere you have a connection.


Analyze to Your Heart's Content

FlashArray stores one year of data locally and multiple years in the cloud. All reporting is built-in and only requires a browser. Data can also be exported via APIs for detailed analysis with your favorite tools.

"Pure1 Manage allows us to monitor our storage arrays from anywhere."
David Moruzzi, Director
Lithium Technologies
"From the administrative side of things, you get your weekends back, you get your night time back."
Peter Dunn, Director
Lamar Advertising
"They’re able to look at the UI and in a couple of minutes understand it... that is kind of an amazing thing."
Sasha Kipervarg, Senior Manager
Workday

Install Nothing

Whether managing locally or from the cloud, there’s never any software to license, install, upgrade, or manage – and you won't need any extra servers. Better still, Pure1’s cloud-based model means we’re constantly making improvements that are available to you instantly.

Featured Technology Partners