Oracle
Partenaire Oracle Gold

AXES STRATÉGIQUES

  • Outils d'analyse
  • Sauvegarde et restauration
  • Data warehouses
  • Bases de données
  • Reprise après sinistre

SECTEURS

  • Services financiers
  • Secteur public/Éducation
  • Santé
  • Industrie
  • Grande distribution
  • Technologies
  • Télécommunications
  • Services publics    

ORACLE.COM

Oracle et Pure Storage travaillent ensemble à l’optimisation de vos données Oracle pour les charges de travail transactionnelles et analytiques et pour l’entreposage de données.  Les solutions Pure pour Oracle simplifient le déploiement et la gestion des environnements Oracle pour permettre aux entreprises de réduire leurs coûts d’exploitation tout en bénéficiant de meilleurs niveaux de performances et de temps de réponse tant pour leurs applications que pour leurs utilisateurs.

En qualité de partenaire Oracle Gold, Pure Storage travaille en étroite collaboration avec Oracle afin d’aligner le développement technologique et l’interopérabilité.  Ce statut de partenaire Gold confirme la capacité de Pure à prendre en charge les principales plateformes technologiques d’Oracle, notamment Oracle Enterprise Linux, Oracle VM, Oracle Solaris et Oracle Enterprise Manager (OEM).  Pour connaître toute l’actualité autour des certifications, consultez la liste de compatibilité matérielle (HCL) Oracle.

En savoir plus sur l’alliance entre Oracle et Pure Storage.

SOLUTIONS

  • Oracle Analytics : grâce à la puissance révolutionnaire de la baie FlashBlade, les solutions Pure Storage pour Oracle Analytics accélèrent l’accès aux informations stratégiques et garantissent un réel avantage concurrentiel en offrant toute l’évolutivité, la capacité et la rapidité d’analyse des données non structurées, en mode fichier ou en mode objet qu’exigent les applications d’analytique Oracle modernes. En savoir plus.
  • Oracle Backup and Restore : Pure Storage protège vos données Oracle grâce à des solutions de sauvegarde et de restauration 100 % flash aussi rapides que fiables, en assurant une compatibilité avec Oracle Recovery Manager (RMAN) pour vous permettre de gérer et surveiller toutes les opérations de sauvegarde de vos baies Pure à partir d’une seule et même interface. En savoir plus.
  • Oracle Data Warehouse : Pure propose une solution de data warehouse moderne spécialement conçue pour Oracle, qui vous permet d’accéder rapidement à des informations stratégiques, tout en vous offrant la possibilité d’explorer et analyser vos données en un temps record pour accélérer votre prise de décisions, réduire les risques et soutenir l’innovation. En savoir plus.
  • Oracle Database : pour les bases de données Oracle, Pure propose une architecture centrée sur les données qui vous procure les performances, la disponibilité, la consolidation et la sécurité dont vous avez besoin pour aider votre entreprise à passer à la vitesse supérieure. Bénéficiez de taux de réduction de données de 5:1 tout en profitant de fonctions de compression et de déduplication intégrées qui réduisent sensiblement les coûts matériels et logiciels. En savoir plus.
  • Oracle Disaster Recovery : évitez les arrêts d’activité dus à des erreurs humaines ou à des catastrophes naturelles et protégez-vous de leurs conséquences désastreuses grâce à la technologie Pure ActiveCluster, qui offre un moyen simple de répliquer des bases de données Oracle en mode synchrone, avec un RPO et un RTO nuls.  Conjugué à Oracle Real Application Clusters (RAC), ActiveCluster vous procure une solution de reprise complète pour garantir la continuité de vos opérations. En savoir plus.

RESSOURCES DISPONIBLES

À propos d’Oracle

Fondée en 1977, Oracle Corporation est une société de hautes technologies qui propose des solutions aux entreprises du monde entier.  Oracle dispose d’un immense portefeuille d’offres comprenant aussi bien des bases de données que des applications logicielles. Ses solutions d’infrastructure et de cloud computing sont utilisées par plus de 400 000 clients dans 195 pays.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Oracle
Oracle Gold Partner

AREAS OF FOCUS

  • Analytics
  • Backup and Restore
  • Data Warehouses
  • Databases
  • Disaster Recovery

INDUSTRIES

  • Financial Services
  • Government/Education
  • Healthcare
  • Manufacturing
  • Retail
  • Technology
  • Telecommunications
  • Utilities    

ORACLE.COM

Oracle and Pure Storage work together to maximize the value of your Oracle data for transactional, data warehouse, and analytics workloads.  Pure solutions for Oracle simplify deployment and management of Oracle environments, enabling enterprises to extract cost from operations and deliver higher levels of performance and response time to applications and users.

Pure Storage is an Oracle Gold Partner and collaborates with Oracle to align technology development and interoperability.  As a Gold Level Partner, Pure qualifies and supports platforms for key Oracle technologies, including Oracle Enterprise Linux, Oracle VM, Oracle Solaris and Oracle Enterprise Manager (OEM).  Access the Oracle Hardware Compatibility List (HCL) for the latest details on certifications.

Learn more about the alliance between Oracle and Pure Storage.

SOLUTIONS

  • Oracle Analytics – Pure Storage solutions for Oracle Analytics using the revolutionary FlashBlade array deliver better time-to-insight and competitive edge with scalability, capacity, and rapid analysis of unstructured, file and object data that modern Oracle analytics applications demand. Learn more.
  • Oracle Backup and Restore – Pure Storage keeps your Oracle data safe with fast and reliable all-flash backup and restore solutions, including compatibility with Oracle Recovery Manager (RMAN) so you can manage and monitor all backup operations on Pure arrays from a single interface. Learn more.
  • Oracle Data Warehouse – Pure delivers a modern data warehousing solution for Oracle that speeds up insight and allows you to quickly mine and analyze data to make faster decisions, reduce risk, and drive innovation. Learn more.
  • Oracle Database – The Pure Data-Centric Architecture for Oracle Database delivers the levels of performance, availability, consolidation, and security needed to take your business to the next level. Benefit from 5:1 data reduction rates and integrated compression and deduplication that dramatically reduces costs associated with both hardware and software. Learn more.
  • Oracle Disaster Recovery – Avoid catastrophic downtime due to human or natural causes with Pure ActiveCluster technology that delivers a simple solution for synchronous replication for Oracle Databases with zero RPO and zero RTO.  When combined with Oracle Real Application Clusters (RAC), ActiveCluster can provide comprehensive recovery for business continuity. Learn more.

AVAILABLE RESOURCES

About Oracle

Founded in 1977, Oracle Corporation is a leading high technology company providing solutions for businesses globally.  Oracle offers a large portfolio of offerings including databases, software applications. Infrastructure, and cloud computing used by more than 400,000 customers in 195 countries.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Get Started in 3 Simple Steps

1. Review your requirements

Start now by connecting with our experts to assess your storage needs.

2. Take a Test Drive

See how Pure works with quick setup of an online test environment.

3. Migrate to Pure

Partner with the right team to start driving down your Total Cost of Ownership (TCO).