AXES STRATÉGIQUES

  • Protection des données
  • Solutions de base de données
  • Gestion Web et e-commerce
  • Charges de travail en mode bloc aux performances ultra-rapides
  • Intelligence artificielle (IA)
  • Machine learning (ML)
  • Internet des objets (IoT)

SECTEURS

  • Santé
  • Services financiers
  • Industrie
  • Grande distribution
  • Technologies
  • Transport
  • Électronique
  • Assuré(e)s
  • Télécommunications   

RACKSPACE.COM

Rackspace est le n° 1 des fournisseurs de services cloud gérés. Grâce au partenariat entre Rackspace et Pure Storage®, les clients sur site peuvent répliquer ou transférer des charges de travail de leurs datacenters vers les services cloud gérés du n° 1 mondial.

AVANTAGES CLÉS

Performances ultra-rapides : La solution basée sur NVMe Ultra-Fast Performance Rackspace Dedicated Block reposant sur la baie FlashArray™ de Pure Storage permet aux clients de prendre en charge non seulement leurs charges de travail existantes, mais aussi les charges de travail de demain, plus complexes et utilisant d'importants volumes de données telles que l’IA, le machine learning, l’IoT et le cloud connecté, et ce, à une vitesse fulgurante.

Transformation multi-cloud : Les services professionnels et de consultation Rackspace offrent aux clients des conseils spécialisés pour accélérer leur transition vers le cloud. Nous aidons les clients à évaluer, planifier et effectuer la migration de leurs charges de travail tout en simplifiant leur gestion et leur protection.

Fanatical Experience™ : Rackspace compte plus de 3300 ingénieurs cloud qui mettent à votre service un vaste ensemble de compétences allant de l’évaluation aux opérations quotidiennes en passant par la migration pour tous types de charges de travail complexes, de clouds et plus de 6500 applications. Rackspace propose un service toujours disponible associé à des outils et une automatisation haut de gamme pour fournir la technologie qu’il vous faut, où et quand vous en avez besoin.

Stockage de classe professionnelle sur environnement d’exploitation Purity : la solution Pure Storage FlashArray Block est conçue pour être déployée à l’échelle de l’entreprise, est hautement personnalisable, sécurise les données au repos avec le chiffrement AES 256 bits et répond aux normes les plus élevées, notamment le chiffrement certifié FIPS 140-2.


RESSOURCES DISPONIBLES

À propos de Rackspace

Rackspace, le n° 1 des fournisseurs de services cloud gérés, s’associe à Pure Storage, le plus grand fournisseur de baies de stockage 100 % flash. Ce partenariat permet aux clients sur site de répliquer ou de transférer les charges de travail de leurs datacenters vers les services cloud gérés du n°1 mondial, optimisés par la technologie Pure Storage.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Démarrer en trois étapes

1. Examiner vos exigences

Pour commencer, contactez nos experts pour qu’ils évaluent vos besoins en matière de stockage.

2. Réaliser une validation de principe

Réalisez une validation de principe avec notre équipe pour déterminer les solutions qui vous conviennent.

3. Migrer vers Pure

Associez-vous aux meilleurs spécialistes pour commencer à réduire votre coût total de possession (TCO).

AREAS OF FOCUS

  • Data Protection
  • Database Solutions
  • eCommerce & Web Management
  • Ultra-fast performance block workloads
  • Artificial Intelligence (AI)
  • Machine Learning (ML)
  • Internet of Things (IoT)

INDUSTRIES

  • Healthcare
  • Financial Services
  • Manufacturing
  • Retail
  • Technology
  • Transportation
  • Electronics
  • Insurance payer
  • Telecommunication   

RACKSPACE.COM

Rackspace, the #1 Managed Cloud Provider. Partnering with Pure Storage® enables on-prem customers to replicate or migrate workloads from their DCs into the world’s leading Managed Cloud Provider.

KEY BENEFITS

Ultra-fast Performance: The NVMe-based Ultra-Fast Performance Rackspace Dedicated Block Solution on Pure Storage’s FlashArray™ enables customers not only for today’s mission-critical block workloads but also for the complex data intensive futuristic workloads like AI, Machine learning, IoT & cloud connected workloads on blazing fast speeds.

Multi-Cloud Transformation: Rackspace’s Professional & Advisory services provide the expert guidance to customers to accelerate their cloud migration journey. We help assess, architect and migrate customer workloads & then help ease the burden of managing and securing them.

Fanatical Experience™: Rackspace’s 3300+ cloud engineers provide unbiased expertise across complex workloads, clouds, and almost 6500+ applications, from assessment, migration to daily operations. Rackspace combines always-on service with best-in-class tools & automation to deliver technology when & how you need it.

Enterprise-Grade Storage on Purity Operating Environment: Pure Storage FlashArray Block solution is designed for enterprise scale, is highly customizable & secures data at rest with AES 256-bit encryption & meet the highest standards, including FIPS 140-2 data encryption.


AVAILABLE RESOURCES

About Rackspace

Rackspace, the #1 Managed Cloud Provider, is partnering with Pure Storage, the leading provider for All Flash Arrays. This enables on-prem customers to replicate or migrate workloads from their DCs into the world’s leading Managed Cloud Provider on Pure Storage technology.

Gartner names Pure Storage a Leader in the 2018 Magic Quadrant Solid-State Arrays 5 Years in a Row

Get the analysis you need to choose the best Solid-State Arrays for your business.

By downloading the report, we believe you'll gain insights into:

  • The flash storage futures market overview
  • Gartner’s evaluation of vision, strengths and cautions for each vendor
  • Why Pure Storage was named a LEADER