Le stockage en toute simplicité

Grâce à sa disponibilité permanente, la simplicité de ses branchements en plug-and-play et ses fonctionnalités d'assistance et de gestion sur le cloud, la FlashArray est, de loin, la baie de stockage la plus facile à utiliser du secteur. Ses propriétés d'autogestion font de son installation et de son utilisation un jeu d'enfant. Pour tout dire, elle est tellement fiable que vous risquez d'oublier son existence.


UNE DISPONIBILITÉ, UNE RAPIDITÉ ET UNE SÉCURITÉ PERMANENTES

Une solution 100% flash Pure Storage, c'est d'abord une fiabilité à toute épreuve. La baie FlashArray//M affiche un taux de disponibilité de 99,9999 % sur deux ans, opérations de maintenance et mises à niveau majeures incluses. FlashArray//X offrira le même niveau de disponibilité. Cela se traduit en moyenne par une durée totale d'interruption de 31,5 secondes par an. Autant dire qu'en matière de fiabilité, vous n'avez plus de soucis à vous faire.


Pas de gros manuel d'installation ?

Hé non. En fait, toutes les informations nécessaires tiennent sur une carte de visite. La configuration se limite à la mise en rack d'un élément et au branchement de six câbles. Pas de contrôleur à visser ni de serveur de gestion externe à administrer. Des réglages à prévoir ? Ni sur la baie (aucune gestion RAID, des pools, de la hiérarchisation, des caches ou des performances), ni sur votre base de données, votre système de fichiers ou votre machine virtuelle. Rien. Votre smartphone vous préviendra si vous avez quelque chose à faire.


La visibilité par le cloud

Votre baie FlashArray étant connectée au cloud, vous pouvez garder un œil sur votre stockage depuis n'importe quel équipement via l'application mobile. De notre côté, nous en faisons autant grâce à notre support proactif et personnalisé, et à des outils d'analytique prédictive en apprentissage automatique qui écartent tout risque d'interruption. Les baies FlashArray communiquent leur état à notre central toutes les 30 secondes, si bien que dans la plupart des cas, nous traiterons les problèmes qui surviennent avant que vous ne vous soyez rendu compte de quoi que ce soit.


Le stockage sans effort dans la pratique, ça donne quoi ?

Un laboratoire pharmaceutique comptant parmi les 100 plus grandes entreprises américaines et disposant de plus de 20 baies a augmenté sa disponibilité IT de 97 à plus de 99 %. On pourrait penser que cela ne change pas grand-chose. C'est cependant la différence entre près de deux semaines par an d'interruption des ressources informatiques et moins de 5 minutes. Et ce n'est là qu'une infime partie des avantages que présente la vitesse du 100% flash. Du coup, tous les membres du service informatique ont eu droit à une prime, la première depuis 3 ans !

POURSUIVRE VOTRE DÉCOUVERTE DE FlashArray

Created with Sketch.
« Une solution de stockage hautement disponible et fiable. »
Dan McCormick, directeur des opérations
Shutterfly
Created with Sketch.
« Les trois mots que j'utiliserais pour décrire les baies Pure Storage sont : simplicité, fiabilité et rapidité. »
Steve Young, directeur technique
Judson ISD
Created with Sketch.
« Le support assuré par Pure a été extraordinaire. »
Ricky Comstock, administrateur des ressources de stockage
Ohio National Financial Services

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Effortless Storage, Always

FlashArray//m is by far the easiest storage in the industry – with always-on reliability, plug-n-play simplicity, and complete cloud-based management and support. It's self-managing features make it a breeze to install and run. In fact, it's so dependable, you may even stop thinking about it.


ALWAYS-ON, ALWAYS-FAST, ALWAYS-SECURE

Pure Storage all-flash starts with unwavering reliability. FlashArray//m has proven 99.9999% availability – inclusive of upgrades and maintenance. That means interruptions totaling less than 31.5 seconds per year on average. So you can discard your reliability concerns completely – along with your legacy infrastructure. This is storage that just works. 


No Phonebook-size manual(s)?

Nope. In fact, FlashArray//m just works. Your smartphone will ping you if there's something you need to do, and we've put all the details you'll need on a folding business card. Setup is just one item to rack and six cables to connect – no bolt-on controllers and no external management servers. And there's no tuning within the array – no RAID, pool, tiering, caching or performance management – and no tuning of your database, file system, or virtual machine – ever.


Visibility Through the Cloud

Your FlashArray is cloud-connected. Monitor your storage from any device, including our mobile app. We'll be keeping an eye on it too, with proactive, personalized support, and predictive analytics that remove downtime risk. All FlashArrays call home with a status every 30 seconds, so in most cases we'll be acting on issues before you're even aware of them.

What does effortless look like at scale?

We took a Fortune 100 pharmaceutical company with 20+ arrays from an IT-wide 97% availability to greater than 99%. Doesn't sound like much of a change? That's the difference between IT-wide downtime totalling almost two weeks each year to less than five minutes. To say nothing of all the other benefits of all-flash speed. Everyone in IT got their bonuses for the first time in 3 years!

CONTINUE YOUR TOUR OF //M

"A highly available and reliable storage solution"
Dan McCormick, COO
Shutterfly
"The three words I’d use to describe Pure Storage arrays are: simple, reliable and fast."
Steve Young, CTO
Judson ISD
“With Pure, the support has been just mind-blowing.”
Ricky Comstock, Storage Administrator
Ohio National Financial Services

Featured Technology Partners