PURE POUR LES MÉDIAS : GESTION SANS FAILLE DES VOLUMES DE DONNÉES CROISSANTS

Avec l'architecture centrée sur les données de Pure, les flux de travail des médias et du divertissement ont une solution de stockage de données qui répond à leurs exigences.

Accélérer le transcodage

Caractérisée par sa fiabilité, sa densité et ses performances élevées, la plateforme de données Pure Storage est idéale pour encoder et transcoder des supports divers pour différents usages. Fini la restriction de bande passante ou le retard de stockage : vous pouvez fournir plus rapidement des supports plus nombreux et dans des formats plus variés.

Accelerate Encoding and Transcoding with Pure Storage

Des flux de rendu plus rapides

Les flux de travail de rendu génèrent une multitude de requêtes simultanées vers différents équipements de stockage partagé. FlashBlade a été conçu pour fournir les IOPS, la bande passante et la simultanéité nécessaires afin de répondre de façon centralisée aux exigences extrêmes de votre système - et le tout en un seul équipement.

FlashBlade Renders Media Workflows Faster

Virtualiser les postes de travail

Le déploiement de postes de travail virtuels à accélération graphique permet d'augmenter considérablement la productivité des équipes et de réduire le coût des ressources des postes de travail. Les solutions Pure Storage garantissent une disponibilité élevée des ressources graphiques, à la demande, ainsi que leur sécurité.

Accelerated Virtual Workstations for Media and Entertainment

FlashArray//X

La baie FlashArray//X est une solution de stockage NVMe optimisée pour les charges de travail exigeant une faible latence et des performances élevées, comme c'est le cas du codage et du transcodage. Avec la baie //X, le secteur médiatique dispose enfin d'une plateforme de données simple, efficace et Evergreen, qui peut regrouper l’ensemble des flux de travail et des applications sur un seul et même système.

FlashBlade

La baie FlashBlade est une solution de stockage de fichiers et d'objets 100% flash innovante, adaptée aux jeux de données volumineux et capable de traiter des dizaines de milliers de demandes simultanées. Elle prend également en charge des applications avancées tout en assurant à la fois des performances multidimensionnelles exceptionnelles et des niveaux de densité sans précédent.

FlashArray//M

La baie FlashArray//M de stockage en mode bloc 100 % flash
est la référence du stockage pour le secteur des médias, avec une disponibilité de 99,9999 % constatée dans les environnements de production. Avec sa haute performance et ses capacités élevées, elle forme une plateforme par blocs homogène et pérenne qui permet d'accélérer les charges de travail et les postes de travail virtuels pour les médias.


SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

PURE MEDIA SOLUTIONS DRIVE DATA AT SCALE

Answer the exceptional demands of data storage for media and entertainment workflows with Pure Data-Centric Architecture.

Accelerate Transcoding

Pure Storage provides a reliable, high-density, high-performance data platform for encoding and transcoding media of all types, for all uses. Bandwidth limitations and storage delays disappear as you deliver more media, in more formats, in less time.

Accelerate Encoding and Transcoding with Pure Storage

Faster Render Workflows

Render workflows result in massive concurrent requests to multiple shared storage devices. FlashBlade is built to supply the IOPS, bandwidth, and concurrency you need to support the extreme demands of your render system at scale – and to do it all within one box.

FlashBlade Renders Media Workflows Faster

Virtualize Your Workstations

Deploying graphics-accelerated virtual workstations for media and entertainment is a powerful way to increase staff productivity while reducing costs associated with workstation resources. Pure Storage solutions enable graphics resources that are on-demand, highly available, and secure.

Accelerated Virtual Workstations for Media and Entertainment

FlashArray//X

FlashArray//X is NVMe-enabled storage optimized for low-latency, high-performance workloads like encoding and transcoding. //X provides a high-speed data platform for media that is effortless, efficient, and evergreen – with everything you need to consolidate workflows and applications on a single system.

FlashBlade

FlashBlade is an innovative, all-flash file and object storage system designed for large data sets and capable of handling tens of thousands of concurrent requests. FlashBlade is also designed to support advanced applications while providing both best-of-breed, multi-dimensional performance and breakthrough levels of density

FlashArray//M

FlashArray//M is all-flash block storage that
sets the bar for media storage with proven 99.9999% availability in production environments. Capable of both high performance and high capacity, it provides a seamless and evergreen block-based foundation to accelerate media workloads and virtual workstations.


Featured Technology Partners