Cisco

Avec FlashStack, Pure Storage s'appuie sur l'intégration aux technologies serveur et réseau de Cisco, sur les tests réalisés et sur les cas d'utilisation des applications pour proposer une infrastructure convergente totalement ouverte à la mutation.



Solutions communes

Pure Storage collabore avec Cisco pour maximiser la rentabilité de l'infrastructure convergée FlashStack  de ses clients et partenaires.  En tant que  Fournisseur de solutions privilégié de Cisco, Pure Storage participe à différents projets menés par Cisco :

  • Cisco Validated Design : FlashStack est certifié Cisco Validated Design autrement dit une solution publiée par Cisco qui garantit des risques réduits et un délai de déploiement plus court.   Les dernières Cisco Validated Design pour FlashStack incluent l'Infrastructure VDI d'entreprise avec VMware Horizon et le Déploiement de base de données.
  • Solution Support for Critical Infrastructure de Cisco : vous pouvez maintenant utiliser le même numéro de support pour les solutions communes à Cisco et Pure Storage et obtenir un support direct dans le cadre du programme Solution Support for Critical Infrastructure (SSCI) de Cisco.  Cisco et Pure Storage travaillent ensemble pour résoudre vos problèmes dès leur apparition, afin de vous faire économiser du temps et de l'argent.
  • Cisco Capital : vous avez besoin d'une solution plus souple et plus efficace pour moderniser votre Data center? Cisco Capital , c'est un financement sur mesure pour les solutions FlashStack, qui inclut également le modèle  Evergreen Storage de Pure Storage.
  • Solution Incentive Program de Cisco : ce programme s'adresse à nos partenaires FlashStack (notamment aux ASP FlashStack). Pure est un prestataire agréé dans le cadre  du Solution Incentive Program* (SIP) de Cisco, qui encourage les partenaires de Cisco à développer et vendre des solutions sectorielles aux retombées commerciales positives. * l'accès à cette page est réservé aux détenteurs d'un identifiant Cisco

 

Webinaire Étude de cas à la demande : Lifescript valide le rôle de la technologie Flash dans les environnements d'infrastructure convergée

Certifications et support

Toutes les gammes de baies flash Pure Storage sont testées et certifiées compatibles avec les offres serveur et réseau Cisco pour différentes charges de travail.

  • Serveurs UCS : l'utilisation de Pure Storage avec les serveurs UCS des classes B (traditionnels et mini) et classes C de Cisco a fait l'objet d'une validation dans plusieurs modes (FC, iSCSI, Direct Connect).  Reportez-vous aux guides sur  l'interopérabilité UCSM .
  • UCS Director : Pure Storage a été intégré à  Cisco UCS Director  pour permettre une gestion et une allocation consolidées. Des exemples de flux métiers sont disponibles et peuvent être adaptés à votre environnement.
  • Commutateurs Nexus et MDS de Cisco :  Pure Storage a été testé sur les offres réseau de Cisco.  Reportez-vous au  tableau d'interopérabilité  de Cisco pour le stockage.

Cas utilisateurs

FlightStaff : Société américaine de gestion de données aéronautiques

KordaMentha :  Société australienne de services financiers

Lifescript : Principal éditeur Web sur la santé féminine

Riverview Health : Système hospitalier de l'Indiana composé d'un réseau de 23 cliniques

Room & Board : Distributeur de meubles et d'accessoires artisanaux

Woolpert : Société nord-américaine d'architecture, d'ingénierie et de services géospatiaux.

Documentation

FlashStack, notions élémentaires : Fiche technique FlashStack et Présentation de FlashStack Mini

FlashStack pour solutions VDI :  Fiches techniques Citrix XenDesktop et VMware Horizon

FlashStack pour les bases de données : Fiches techniques Microsoft SQL Server, Oracle et SAP 

Pour connaître les autres documents utiles, notamment les guides de conception pour Microsoft Exchange et d'autres applications, consulter la page Solutions FlashStack

Événements

Cisco Partner Summit
1-3 novembre, San Francisco

Cisco Live Cancun
7-10 novembre
Cancún, Mexique

Cisco On the Road
Septembre-Décembre
Différentes villes 

Webinaire Étude de cas à la demande : Lifescript comprend le rôle de la technologie Flash dans les environnements d'infrastructure convergée. Étude de cas FlashStack consacrée à Lifescript, l'un des principaux éditeurs Web sur la santé féminine

Sociétés technologiques partenaires

Resources

FlashStack Basics:FlashStack Datasheet and FlashStack Mini Solution Brief

FlashStack for VDI Solutions:Citrix XenDesktop and VMware Horizon Datasheets

FlashStack for Databases: Microsoft SQL ServerOracle, and SAP Datasheets

Video: Interview from Accelerate 2019

FlightStats: US-based Aviation data firm

KordaMentha:  Australian Financial Services Firm

Lifescript: Largest Web Publisher for Women’s Health

Riverview Health: Indiana Hospital with 23-Clinic Network

Room & Board: Artisan Furniture and Accessories Retailer

Woolpert: North American architectural, engineering and geospatial firm

Webinar Case Study On Demand:Lifescript Understands the Role of Flash in Converged Infrastructure Environments

Cisco

With FlashStack, Pure Storage leverages integration and testing with Cisco server and Cisco networking technologies along with application use cases to deliver transformational converged infrastructure.



Joint Values and Solutions

For our customers and partners, Pure Storage works with Cisco to deliver industry-leading ROI for your FlashStack converged infrastructure.  As a Cisco Preferred Solution Provider, Pure Storage is involved with the following Cisco initiatives:

  • Cisco Validated Designs – FlashStack is now a Cisco Validated Design, a Cisco published solution that lowers risk and speeds time to deployment.   The most recent FlashStack Cisco Validated Designs include Enterprise VDI with VMware Horizon, and Database deployment.
  • Cisco Solution Support for Critical Infrastructure – Now you can get single-number support for Cisco and Pure Storage joint solutions directly from Cisco’s Solution Support for Critical Infrastructure (SSCI) program.  Cisco and Pure Storage work together to quickly resolve issues as they arise, saving you time and money.
  • Cisco Capital – Need a better, flexible way to modernize your data center? Cisco Capital provides tailored financing for FlashStack solutions, including coverage for Pure Storage that leverages Evergreen Storage.
  • Cisco Solution Incentive Program – available to our FlashStack solution partners (including FlashStack ASPs), Pure is approved under the Cisco Solution Incentive Program* (SIP), which encourages Cisco partners to develop, market, and deliver industry solutions that create successful business outcomes. * restricted page access; requires Cisco login

Webinar Case Study On Demand

LifeScript Understands the Role of Flash in Converged Infrastructure Environments


Certifications and Support

All Pure Storage Flash Array families are certified and tested with Cisco server and networking offerings under different workloads.

  • UCS Servers -- Pure is validated for use with Cisco B (traditional and mini) and C-class UCS servers in multiple modes (FC, iSCSI, Direct Connect).  See UCSM Interoperability guides.
  • UCS Director -- Pure has been integrated with Cisco UCS Director to enable consolidated management and provisioning. Sample workflows are available to be leveraged and customized in your environment.
  • Cisco Nexus and MDS Switches -- Pure is tested with Cisco’s networking offerings.  See Cisco Interoperability Matrix for storage.
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Get Started in 3 Simple Steps

1. Review your requirements

Start now by connecting with our experts to assess your storage needs.

2. Take a Test Drive

See how Pure works with quick setup of an online test environment.

3. Migrate to Pure

Partner with the right team to start driving down your Total Cost of Ownership (TCO).