Emplois chez Pure Storage

Les innovateurs sont nos leaders. Rejoignez-nous !

Lorsque nous sommes arrivés sur le marché, nous avons révolutionné le secteur. Et nous nous préparons à recommencer.

Approchez et soyez vous-même

L’avenir se construit chez Pure Storage. C’est ici que nous décomplexifions les données, définitivement. C’est un endroit où les goulets d’étranglement se transforment en innovations et où les données sont valorisées pour produire des résultats percutants.

TÉMOIGNAGE PRÉSENTÉ

Trouver le juste équilibre

Abby Berhane concilie son travail d’ingénieur et sa vie de famille.

Dana Thews

Agir en faveur des femmes dans le monde de la technologie

Agir en faveur des femmes dans le monde de la technologie

Dana Thews attribue sa réussite dans le monde de la technologie à sa capacité à s’ouvrir aux opinions et idées extérieures. Les innombrables responsables et collaborateurs qui l’ont inspirée et guidée ont su lui apporter toute la confiance nécessaire pour rayonner… et peut-être, qui sait, contribuer à améliorer la position des femmes dans les années à venir.

Meeta Saggi

S’épanouir au milieu de femme talentueuses chez Pure

S’épanouir au milieu de femme talentueuses chez Pure

Meeta Saggi se dit à la fois émerveillée et inspirée par l’engouement qu’a su susciter Women@Pure depuis son arrivée dans l’équipe d’ingénierie en 2018. Que ce soit pour la mise au point de NerdyGirl, le chapitre de W@P dédié à l’ingénierie, ou pour l’inauguration d’un bureau tout entier à Prague, l’incroyable talent de ces femmes de tous horizons l’aide à repousser sans cesse ses ambitions.

Stephen Botte

Il rejoint Pure après 30 ans chez des géants technologiques

Il rejoint Pure après 30 ans chez des géants technologiques

C’est le tiercé gagnant si recherché par les entreprises technologiques qui a attiré Stephen Botte chez Pure : des collaborateurs talentueux, des produits exceptionnels et des clients formidables. Homosexuel et père adoptif, il apprécie de ne plus avoir à faire l’impasse sur une partie de sa vie personnelle.

June Chui

Aux côtés des employés de la région Asie-Pacifique

Aux côtés des employés de la région Asie-Pacifique

L’an passé, les effectifs mondiaux de Pure Storage ont augmenté d’environ 40 %, avec une poussée encore plus importante dans la région Asie-Pacifique. Pour June Chui, la perspective d’accompagner des employés de 5 cultures très différentes répartis dans 11 pays est un défi passionnant.

Machine Learning

Collaboration et approche centrée sur le client : L’équipe Machine Learning de Pure

Collaboration et/approche centrée sur le client : l’équipe Machine Learning de Pure

Chez Pure Storage, chaque décision répond au même objectif : simplifier la vie des clients. La création de l’équipe Machine Learning a aussi obéi à cette règle

Stashka Lepera

Après 20 ans dans des entreprises technologiques, j’ai trouvé l’emploi de mes rêves chez Pure

Après 20 ans dans des entreprises technologiques, j’ai trouvé l’emploi de mes rêves chez Pure

Stashka Lepera fait partie de ces personnes qui se lèvent à l’aube pour monter à cheval et en tirer un plaisir sans cesse renouvelé qu’elle insuffle dans son travail. Ici, Stashka nous dit comment elle est arrivée au poste de ses rêves, le plaisir de ne pas être la seule femme aux alentours, et les moyens que lui donne Pure pour optimiser son action.

Pourquoi Pure Storage

Préférer Pure à un géant technologique

Préférer Pure à un géant technologique

Quatre ingénieurs expliquent les avantages du changement.

Membres des équipes EMEA

La technologie 100 % flash comme moteur de croissance dans la région EMEA

La technologie 100 % flash comme moteur de croissance dans la région EMEA

Aujourd’hui, Pure étoffe son offre destinée aux architectures centrées sur les données, et nous sommes en première ligne pour assurer une adoption rapide de ces solutions dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), qui a été notre marché le plus dynamique sur quatre des six derniers trimestres. Nous avons demandé aux membres des équipes EMEA de faire part de l’idée qu’ils se font de leur place au sein de Pure.

Innovation en mode cloud

Notre façon de travailler : Accélérer l’innovation en mode cloud

Notre façon de travailler : Accélérer l’innovation en mode cloud

Chez Pure, nous misons énormément sur le travail d’équipe et la collaboration. Découvrez comment nos équipes d’ingénierie et les équipes en charge des solutions collaborent pour créer des technologies révolutionnaires.

+

Culture

Chez Pure, nous apprécions les idées originales et une forte personnalité est un atout. Nous vous voulons tel que vous êtes.

Développement

Nous offrons des possibilités illimitées de formation, de développement et d’accès à de nouvelles fonctions. Accélérez votre carrière au sein de Pure.

Impact

Chez Pure, chacun a son mot à dire. Vous pouvez faire des propositions, elles seront examinées.

Travailler pour une entreprise qui privilégie l’humain

La qualité d’un environnement de travail ne se mesure pas à coup de machines à café sophistiquées ou de déjeuners gratuits. Elle tient aux personnes qui l’occupent. C’est aussi avec un immense honneur que nous vous annonçons être les heureux lauréats des prix Best Large Workplaces in the Bay Area™ et Best Workplaces in Technology™ 2020 décernés par le magazine Fortune.

Consultez les postes à pourvoir dans notre nouveau Centre d’innovation R&D européen.

Afin de poursuivre notre travail d’innovation, notre équipe Ingénierie a ouvert un grand centre d’innovation dans le quartier de Karlín, à Prague. Nous recherchons activement des ingénieurs logiciels pour plusieurs projets urgents.

Faire la différence, même en dehors de Pure.

Notre combat contre l’immobilisme ne s’arrête pas à la technologie : il s’étend à la solidarité, aux impacts environnementaux et à la communauté de nos équipes. Dans notre façon d’aborder nos activités comme dans les initiatives menées par nos salariés, nous avons un objectif : améliorer le monde qui nous entoure.

L’orange vous irait bien.

Ne regardez pas le monde en spectateur passif, soyez acteur de votre vie.

Avertissement concernant les fraudes liées aux recherches d’emploi
Les recruteurs Pure Storage vous contacteront toujours par e-mail via une adresse du type nom@purestorage.com. Pour en savoir plus sur les fraudes liées aux recherches d’emploi, cliquez ici. Vous y apprendrez à reconnaître les signes de fraude et à prendre les mesures qui conviennent si vous en êtes vous-même victime.


Pure se targue d’être un employeur qui promeut l’égalité des chances et la discrimination positive. Nous refusons toute discrimination fondée sur l’origine, la religion, la couleur, la nationalité, le sexe (notamment en cas de grossesse, d’accouchement, ou de pathologie associée), l’orientation sexuelle, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, le statut de transgenre, les stéréotypes sexuels, l’âge, le statut de vétéran protégé, le statut de personne handicapée, ou toute autre caractéristique protégée par les lois de la juridiction dans laquelle vous êtes susceptible d’être embauché. Si vous avez besoin d’une assistance ou d’un poste adapté en raison d’un handicap, vous pouvez nous contacter.

Votre navigateur n’est plus pris en charge !

Les anciens navigateurs présentent souvent des risques de sécurité. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur notre site, passez à la dernière version de l’un des navigateurs suivants.

See Pure’s vision for the future—on demand. Watch now

We’re changing the world with data.

We tipped the storage industry on its head when we came to market. We're about to do it again.

Step Forward. Be You.

Pure Storage is where we build the future. It’s where we change industries. It’s where we don’t question the status quo, we erase it. 

FEATURED STORY

Finding Balance

Abby Berhane combines engineering and family.

Dana Thews

Making an Impact for Women In Technology

Making an Impact for Women In Technology

Dana Thews attributes her success as a woman in technology to building an openness to outside opinions and ideas. The myriad of managers and co-workers who have inspired and taught her has given her the confidence to shine - and hopes to pave the way for future women.

Meeta Saggi

Thriving In the Midst of Talented Women at Pure

Thriving In the Midst of Talented Women at Pure

Meeta Saggi has been awed and inspired by the drive that Women@Pure have shown since joining the Engineering team in 2018 - from establishing NerdyGirl, the engineering chapter of W@P, to opening an entire office in Prague, the talented women in technical and leadership roles help her aim higher.

Stephen Botte

Joining Pure Storage After 30 Years with Tech Giants

Joining Pure After 30 Years with Tech Giants

Stephen Botte was drawn to Pure for its coveted tech trifecta: great people, great products, and great customers. And as a gay father of an adopted child, he felt a noticeable difference being at a company where he didn’t have to edit out parts of his personal story.

June Chui

Being a Champion for Employees in Asia-Pacific

Being a Champion for Employees in Asia-Pacific

Last year, the Pure Storage team grew approximately 40% worldwide, with even higher growth in the Asia-Pacific region. For June Chui, it’s an exciting opportunity to support employees across 11 countries in five distinct cultures.

Machine Learning

Collaboration and Customer Focus: Pure’s Machine Learning Team

Collaboration and Customer Focus: Pure’s Machine Learning Team

At Pure Storage, every decision is in service of one goal: making customers’ lives easier. Creating the Machine Learning team was no exception.

Stashka Lepera

After 20 years in Tech, I Found My Dream Job at Pure

After 20 years in Tech, I Found My Dream Job at Pure

Stashka Lepera is the kind of person who gets up at dawn to go horseback riding before channeling that joy into her work. Below, Stashka shares about her path to a dream role, the thrill of not being the only woman in the room, and how Pure empowers her to have maximum impact.

Why Pure

Choosing Pure Over Tech Giants

Choosing Pure Over Tech Giants

Four engineers explain the substantial payoffs from making the change.

EMEA Team Members

Thriving in EMEA with All-Flash Technology

Thriving in EMEA with All-Flash Technology

As Pure expands its suite of solutions supporting data-centric architectures, we’re leading the charge for rapid adoption in Europe, the Middle East, and Africa (EMEA)—our best-performing region in four of the last six quarters. We asked EMEA team members to share their perspective about being part of the Pure team.

Cloud Innovation

How We Work: Driving Cloud Innovation

How We Work: Driving Cloud Innovation

We’re big on teamwork and collaboration at Pure. Get a feel for how our engineering and solutions teams partner to build revolutionary solutions.

+

Culture

Pure is a place where we value unique ideas and celebrate individuality. You can be yourself.

Growth

We offer endless opportunity to learn, develop, and expand into different roles. Accelerate your career at Pure.

Impact

You have a voice at Pure. This is a place where you get to ask “what if?” and then find the answer.

Work for a Company that Puts People First

Fancy coffee machines and complimentary lunches don't make a company a great place to work. It's the people. We're especially honored to be one of Fortune's Best Large Workplaces in the Bay Area™ and Best Workplaces in Technology™ for 2020.

Check Out Opportunities at Our New EU R&D Innovation Center

To continue our innovation, our Engineering team has opened a full-scale innovation center in Karlín, Prague. We’re actively hiring Software Engineers for multiple high-priority projects.

Make a Difference Beyond Pure

Our commitment to challenging the status quo extends beyond our technology to philanthropy, environmental impact, and our community of team members. From the way we do business to our employee-led initiatives, we’re focused on improving the world around us.

You’d Look Good in Orange

Don’t sit back and watch the world go by. Be what the world is watching.

Job-Related Fraud Notice
Pure Storage Recruiters will always contact you using an email format of name@purestorage.com. You can learn more about job-related fraud, including the signs and recommended steps to take when subjected to it, here.


Pure is proud to be an equal opportunity and affirmative action employer. We do not discriminate based upon race, religion, color, national origin, sex (including pregnancy, childbirth, or related medical conditions), sexual orientation, gender, gender identity, gender expression, transgender status, sexual stereotypes, age, status as a protected veteran, status as an individual with a disability, or any other characteristic legally protected by the laws of the jurisdiction in which you are being considered for hire. If you need assistance or accommodation due to a disability, you may contact us.

Your Browser Is No Longer Supported!

Older browsers often represent security risks. In order to deliver the best possible experience when using our site, please update to any of these latest browsers.