Pure1

Profiter de l’expérience AIOps de Pure

Prenez le contrôle grâce à Pure1®, la plateforme de services de données pilotée par l’IA dédiée à la gestion du stockage. Révolutionnez la façon dont votre équipe informatique acquiert, gère et optimise vos infrastructures.

Gestion du stockage Pure1 : des informations stratégiques sur votre stockage de données

Concentrez-vous sur l’AIOps avec Pure1

Pure1 offre des résultats informatiques plus rapides, vous permet de gérer vos données où que vous soyez et assure un suivi de la pile complète grâce à ses analyses prédictives et à son support. Planifiez aisément l’intégration de nouvelles applications et achetez seulement les capacités dont vous avez besoin. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement au développement de vos activités.

Profitez d’une expérience AIOps

Pure1 vous permet de surveiller, d’analyser et d’optimiser votre stockage, où que vous soyez dans le monde, depuis un écran unique. Recevez vos alertes et une assistance de qualité, pilotée par l’IA, directement sur votre téléphone. Consultez les informations dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions, au bon moment.

Surveillez et analysez votre stockage de données

Anticipez l’avenir

Éliminez le sous-provisionnement, les dépenses excessives et économisez du temps sur la planification. Accélérée par l’intelligence artificielle et associée à un support proactif leader sur le marché, Pure1 Meta® vous aide à déployer de nouvelles applications, à étendre vos services de données en fonction de vos besoins et à identifier l’emplacement où vos données doivent s’exécuter.

Capacités de stockage de données prédictives

Mettez vos plans en action

Achetez, gérez et renouvelez l’ensemble de vos produits et services de cloud hybride directement depuis Pure1 Digital Marketplace. Grâce à une sécurité de niveau professionnel, vous êtes en mesure d’effectuer vos déploiements en toute confiance et de gagner du temps en étendant votre surveillance avec les API REST de Pure1.

Renouvelez vos services de gestion du stockage de données avec Pure1

Qu’est-ce que l’AIOps ?

L’intelligence artificielle dédiée aux opérations informatiques (AIOps) consiste à exploiter l’apprentissage automatique et les outils d’analyse afin de rationaliser et d’améliorer les services d’assistance informatique, de surveillance et d’automatisation. Le volume de données que les services informatiques des entreprises doivent gérer et interpréter est en constante augmentation. Les plateformes d’AIOps leur donnent le coup de pouce dont elles ont besoin pour maîtriser ces volumes.

Autres questions posées:

1. Comment l’AIOps améliore-t-il la surveillance des applications ?

Dans le déploiement d’une infrastructure informatique moderne, le suivi et la surveillance des journaux et des analyses de données représentent des défis qu’il faut se garder de sous-estimer. Des API aux machines virtuelles en passant par les serveurs nus et l’Internet des Objets (IdO), il y a longtemps que les opérations informatiques dépassent les capacités de supervision humaines. Les plateformes d’AIOps participent à rééquilibrer la donne pour les services informatiques en leur offrant les outils d’apprentissage automatique dont ils ont besoin pour traiter et exploiter pleinement des volumes de données considérables, rapides et non structurés.

2. Qu’est-ce que Pure1 ?

La plateforme d’AIOps Pure1 vous offre une interface de gestion unique pour l’ensemble de vos baies de stockage. Grâce à ce service en mode cloud, vous disposez d’une visibilité stratégique sur votre pile technologique, et notamment d’une vue topologique pour faciliter la résolution des pannes sur les machines virtuelles. Où que vous soyez, avec un simple navigateur Web ou avec l’appli, Pure1 vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour gérer toutes vos baies Pure.

3. Qu’est-ce que Pure1 Meta ?

Pure1 Meta est la plateforme d’analyse pilotée par l’IA qui sous-tend l’ensemble du système de gestion du stockage autonome de Pure. Elle exploite l’apprentissage automatique et les données de liaison en temps réel accumulées par le parc mondial de baies connectées au cloud afin de fournir des analyses prédictives à l’échelle. Avec Meta, il est possible de prévoir et de résoudre les problèmes de stockage de données avant qu’ils se produisent.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Nous travaillons avec les leaders de chaque secteur.

« L’outil VM Analytics de Pure1 me permet, quand je consulte une machine virtuel, de voir le chemin d’accès au stockage et de savoir exactement ce qui se passe. Il indique ce que fait l’hôte et ce que fait le système de stockage. »

Jim Wild
Opérations d’infrastructure de R&D - Service informatique, Navis

« Les fonctions d’automatisation de Pure1—associées à la possibilité de gérer mes baies Pure depuis mon téléphone — en font un outil essentiel. »

Michael Clarkson
Responsable de l’infrastructure, Booster
Capture d’écran de la gestion du stockage VM Analytics de Pure1

Introduction à Pure1 Digital Marketplace

Simplifiez la définition d’un champ d’application, la tarification, l’établissement de devis, la commande et l’installation de l’infrastructure dont vos applications ont besoin.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Pure1

Get the Pure AIOps Experience

Take control with Pure1®, the AI-driven data-services platform for storage management. Revolutionize how your IT team acquires, manages, and optimizes infrastructure.

Pure1 storage management for data storage insights

Focus on AIOps with Pure1

Pure1 delivers IT results faster, lets you manage from anywhere, and provides full-stack monitoring with predictive analysis and support. Easily plan for new applications and only buy what you need, letting you focus on growing your business.

Move to an AIOps Experience

Pure1 provides a single view to monitor, analyze, and optimize your storage from anywhere in the world. Get alerts and world-class AI-driven support directly from your phone. See the information you need to make better decisions, when and where you need it.

Monitor and analyze your data storage

See Into the Future

Eliminate underprovisioning, overspending, and spend much less time planning for the future. Powered by artificial intelligence and combined with industry-leading proactive support, Pure1 Meta® helps you deploy new applications, grow your data services to meet your needs, and see where your workloads should be running.

Predictive data storage capacity

Put Your Plans Into Action

Easily purchase, manage, and renew all products and services for your hybrid cloud directly from the Pure1 Digital Marketplace. With true enterprise security, you can deploy with confidence, and save time extending your monitoring with Pure1 REST APIs.

Renew your data storage management services with Pure1

What is AIOps?

Artificial intelligence for IT operations (AIOps) is the practice of using machine learning and analytics to streamline and improve IT operations such as service desk, monitoring, and automation. The sheer volume of data your typical IT department must manage and interpret is constantly increasing. AIOps platforms give IT departments the edge they need to keep up with bigger and faster data.

People also ask:

1. How does AIOps improve application monitoring?

The challenge of tracking and monitoring the logs and data analytics of a modern IT infrastructure deployment is not to be understated. Between all the APIs, virtual machines, bare metal servers, and the Internet of Things (IoT), ITOps has long exceeded the bandwidth of human oversight. AIOps platforms help level the playing field for IT departments, giving them the ML-powered tools they need to process and extract insights from data that is big, fast, and unstructured.

2. What is Pure1?

Pure1 is an AIOps platform that gives you a single interface to manage all your storage arrays. The cloud service provides critical insight into your technology stack, including a topology view to simplify VM troubleshooting. Pure1 gives you everything you need to manage all your Pure arrays from anywhere with just a web browser or the app.

3. What is Pure1 Meta?

Pure1 Meta is the AI-driven full-stack analytics platform behind Pure’s self-driving storage management system. Meta leverages machine learning and the accumulated real-time call-home data of a global fleet of cloud-connected arrays to provide predictive analytics at scale. With Meta, it’s possible to forecast and troubleshoot data storage issues before they occur.

Don't Take Our Word for It

We work with the best across all industries.

“The Pure1 VM Analytics tool allows me to look at a VM and see the storage path and know exactly what’s happening. It tells you what the host is doing, and what the storage is doing.”

Jim Wild
R&D Infrastructure Operations - IT, Navis

“The automation features of Pure1—and the fact that I can manage the Pure arrays from my phone—make it a key feature.”

Michael Clarkson
Infrastructure Manager, Booster
Pure1 VM Analytics storage management screenshot

Introducing the Pure1 Digital Marketplace

Simplify scoping, pricing, quoting, ordering, and installing the infrastructure your applications need.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387