CloudSnap : Une sauvegarde dans le cloud en toute simplicité

Effectuez vos sauvegardes dans le cloud sans subir sa complexité.  À la fois simple et économique, Purity CloudSnap™ garantit une sauvegarde et une restauration rapides et efficaces au niveau des volumes comme des baies.

DES OPTIONS DE SAUVEGARDE DANS LE CLOUD ÉTENDUES

Et si vous protégiez vos données cloud avec une restauration rapide, le tout pour un RTO et un RPO réduits, une conformité assurée et une sauvegarde plus durable permettant une restauration au niveau des volumes ? CloudSnap offre une protection des données sur le cloud intégrée à Pure Storage FlashArray™. Le résultat ? Une sauvegarde sur le cloud simple et efficace pour une flexibilité hors site, une conservation durable, de nombreux scénarios de reprise et des coûts réduits.

La sauvegarde et la restauration simplifiées

Désormais, pour effectuer une sauvegarde, il vous suffit de créer un programme de snapshot depuis l’interface graphique FlashArray et de sélectionner FlashBlade™, un autre dispositif NFS ou une cible S3. Tout simplement. Pour effectuer une restauration, il vous suffit de sélectionner le snapshot de votre choix. Vous pouvez également effectuer des sauvegardes et des restaurations au niveau des machines virtuelles avec l’intégration des volumes virtuels vSphere (VVols) à FlashArray.

Une protection cloud intégrée

Intégré au logiciel de stockage Purity, CloudSnap est compris avec votre abonnement Evergreen Storage : inutile d’acheter une licence dédiée, un logiciel supplémentaire ou un équipement additionnel.

Purity : Une sauvegarde dans le cloud intégrée pour la FlashArray

Le suivi global de
vos snapshots mobiles

L’administration de la gestion des données a été nettement simplfiée. À l’aide d’un catalogue global, la fonction de gestion du stockage de Pure1® surveille tous vos snapshots, que ceux-ci se trouvent sur FlashArray™, FlashBlade™, une cible NFS ou un cloud public.

Pure1 : gestion des snapshots au niveau global

Une restauration rapide avec FlashBlade

Le cloud garantit des sauvegardes hors site flexibles et efficaces. Néanmoins, FlashBlade est plus adapté aux applications exigeant une restauration rapide sur site. Hautement performant et évolutif, son Data Hub est parfaitement efficace pour les snapshots de vos applications critiques ; il vous permet en parallèle de consolider et d’accélérer vos autres charges de travail comme l’analytique et le DevOps.

FlashBlade : un Data Hub pour une restauration rapide

Une sauvegarde dans le cloud plus économique

À ce jour, la sauvegarde et la reprise dans le cloud représentent un certain coût : licences logicielles, transport de données, stockage continu dans le cloud ou encore mises à niveau matérielles. CloudSnap permet de réduire les besoins en bande passante et les coûts de transfert au travers de snapshots mobiles à la fois efficaces, compressés et évolutifs (à partir d’un snapshot initial de référence). Optimisez votre potentiel de sauvegarde et de reprise dans le cloud.

CloudSnap : la sauvegarde dans le cloud à moindre coût

Commencez

Assurez la réussite de votre entreprise et de vos clients

CloudSnap: Effortless Cloud Backup

Get cloud backups without cloud complexity.  Purity CloudSnap™ delivers cloud backup and efficient array- and volume-level recovery that’s effortless and cost-effective.

Expand Your Cloud
Backup Options

Why not protect your cloud data with quick restores for low RTO & RPO, compliance, and longer-term backup for volume-level restores? CloudSnap provides cloud-based data protection that’s built into Pure Storage FlashArray™ enabling effortless, efficient cloud backup for off-prem flexibility, longer-term retention, multiple recovery scenarios, and lower costs.

Backup and Restore, Simplified

Now, your backup is as simple as creating a snapshot schedule from the FlashArray GUI and choosing FlashBlade™, another NFS device, or an S3 target. That’s it. To restore, simply select any snapshot. You can even perform VM-level backups and restores with vSphere Virtual Volumes (VVols) integration in FlashArray.

Built-in Cloud Protection

CloudSnap is built into Purity Storage Software and included with your Evergreen Storage Subscription – no additional licenses, software, or hardware required.

Purity: Built-in Cloud Backup for FlashArray

Monitor Portable
Snapshots Globally

Managing data protection just became a lot easier. Pure1® Storage Management monitors all your snapshots with a global snapshot catalog – whether they reside on FlashArray™, Flash Blade™, an NFS target, or in the public cloud.

Pure1: Global Snapshot Management

Drive Rapid Restore with FlashBlade

Cloud provides flexible and efficient off-premises backup. But for applications that require rapid on-prem restore, there’s FlashBlade. Use its high-performance, scale-out data hub as a highly effective target for your critical application snapshots while consolidating and accelerating other workloads like analytics and Dev/Ops.

FlashBlade: Data Hub for Rapid Restore

Cloud Backup for Less

To date, cloud backup and recovery hasn’t been cheap: software licenses, data transport, ongoing cloud storage, and incremental hardware add up. CloudSnap lowers bandwidth usage and transfers costs with portable snapshots that are efficient, compressed, and – after the initial baseline snap – incremental. Maximize the cloud’s potential for backup and disaster recovery.

CloudSnap: Lower Cost Cloud Backup
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Get Started in 3 Simple Steps

1. Review your requirements

Start now by connecting with our experts to assess your storage needs.

2. Take a Test Drive

See how Pure works with quick setup of an online test environment.

3. Migrate to Pure

Partner with the right team to start driving down your Total Cost of Ownership (TCO).