Stockage en mode bloc sur cloud pour les applications critiques

Pure Cloud Block Store™ fournit des services de données homogènes, une résilience et des API pour vous permettre d’exécuter des applications en toute simplicité dans votre cloud hybride.

Optimisez votre stockage cloud

Profitez, dans le cloud, des données les plus efficaces, de snapshots instantanés peu volumineux et du chiffrement activé en permanence. Cloud Block Store offre une fiabilité de pointe grâce à son architecture à deux cœurs et à une haute disponibilité dans les zones de disponibilité des applications critiques exécutées dans le cloud.

Libérez les cas d’utilisation du cloud hybride

Développez, migrez et exécutez des applications dans votre cloud hybride, et exploitez le cloud pour améliorer la reprise après sinistre. Bénéficiez du plus haut niveau de disponibilité pour les applications critiques exécutées dans le cloud.

Cas d’utilisation du cloud hybride

Exécutez des applications VM et de conteneurs en toute simplicité

L’expérience Cloud Block Store est homogène, grâce aux intégrations approfondies aux outils d’automatisation VMware et d’orchestration des conteneurs. Bénéficiez d’une orchestration de la pile complète et ouverte avec les modules d’infrastructure sous forme de code de Pure.

Réplication des données de niveau 2 pour la reprise après sinistre

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Nous travaillons avec les leaders de chaque secteur. Voici ce qu’ils disent à notre sujet.

Faites des économies avec AWS et Cloud Block Store

Découvrez les économies possibles en associant AWS et Cloud Block Store pour renforcer l’efficacité du stockage et obtenir une résilience et une redondance de classe professionnelle.  Estimations disponibles en USD uniquement.

Commencez

Assurez la réussite de votre entreprise et de vos clients

Cloud Block Storage for Mission-Critical Applications

Pure Cloud Block Store™ delivers consistent data services, resiliency, and APIs so you can run applications seamlessly across your hybrid cloud.

Make Cloud Storage Better

Enjoy Pure’s leading data efficiency, instant space-saving snapshots, and always-on encryption, in the cloud. Cloud Block Store provides industrial-strength reliability with its dual-core architecture and high availability across availability zones for mission-critical applications running in the cloud.

Unlock Hybrid Cloud Use Cases

Develop, migrate, and run applications across your hybrid cloud and leverage the cloud for disaster recovery. Get the highest level of high availability for mission-critical apps running in the cloud.

Run VM and Container Apps Seamlessly

The Cloud Block Store experience is seamless, thanks to deep integrations with VMware automation and container-orchestration tools. Benefit from open, full-stack orchestration via Pure’s infrastructure-as-code modules.

Tier 2 data replication for disaster recovery

Don't Take Our Word for It

We work with the best across all industries. Here’s what they have to say about us.

Save with AWS and Cloud Block Store

See how customers can save when they use AWS along with Cloud Block Store to provide storage efficiencies as well as enterprise grade resiliency and redundancy. Estimated calculations available only in USD.