Pure1

Une gestion du stockage simple pour un stockage intelligent

Avec Pure1®, plus rien n’est pareil et vous disposez de fonctions de planification des capacités, d’analytique et de support technique pour toutes vos charges de travail. Bénéficiez d’un stockage autonome, avec des fonctions de gestion et de surveillance de l’intégralité du stockage de données qui reposent sur l’intelligence artificielle.

Des informations stratégiques sur l’ensemble de vos baies

La fonction Pure1 Analytics fournit des informations critiques sur l’état et les fonctionnalités de la pile entière, jusqu’à la moindre VM. Il n’a jamais été aussi de simple de surveiller, planifier et réparer  FlashArray et FlashBlade.

Éliminez les risques et faites place à l’efficacité

Grâce aux fonctions d’analytique prédictive basées sur l’apprentissage machine, la plateforme d’analytique Pure1 Meta optimise vos charges de travail en synthétisant les informations issues de plus de 100 000 charges de travail et de mille milliards de points de données.

Éliminez les risques liés à la gestion du stockage

Bénéficiez d’une visibilité partout où vous allez

Il vous suffit de lancer l'application mobile et de vous connecter pour bénéficier d'une visibilité intégrale sur votre baie et sur n'importe quel cas de support. Tout problème de stockage requérant votre attention vous sera signalé par téléphone. Pure1 est disponible sous forme d'application mobile native pour iOS et Android.

Bénéficiez d’une visibilité de stockage dans l’appli mobile ou le login

La gestion du stockage, c’est quoi ?

La gestion du stockage englobe tous les processus et technologies utilisées afin de gérer les ressources, les logiciels et le matériel qui constituent un système de stockage de données. Cela implique de trouver l’équilibre entre coûts, performance et capacité tout en s’assurant de la disponibilité, de la résilience et de la sécurité des données qui alimentent notre monde de plus en plus numérique.

En savoir plus

Autres questions posées:

Quels sont les avantages de la gestion du stockage ?

Dans un monde de plus en plus numérique, il ne faut pas sous-estimer les avantages d’une gestion du stockage efficace. Lorsqu’elle est réussie, la gestion du stockage vous aide à :

  • Faire en sorte que les données de votre entreprise restent rapides, fiables et disponibles 24h/24, 7j/7.
  • Faciliter la vie de votre équipe informatique grâce à l’automatisation, l’analytique et une gestion simplifiée.
En savoir plus

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Nous travaillons avec les leaders de chaque secteur.

« La plupart des membres de l’équipe avaient installé l’appli Pure1 sur leur téléphone, pour pouvoir vérifier à tout moment l’état des baies. Et même cette opération est très rarement réalisée, car Pure surveille nos systèmes en permanence et nous signale les problèmes avant même que nous les ayons remarqués. »

Kevin Smith
Directeur des TI

« C’est le niveau de performance qu’il nous fallait pour conserver notre position sur le marché. »

Conrad Roos
Chef de service
Capture d’écran gestion du stockage d’analytique VM de Pure1

Essayez sans risque la fonction d’analytique VM de Pure1

Ne vous contentez pas de gérer le stockage, mais identifiez les goulets d’étranglement dans l’infrastructure et accélérez la résolution des problèmes avec les fonctions d’analytique des performances complètes.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Pure1

Simple Storage Management for Smart Storage

Pure1® changes everything, giving you workload and capacity planning, analytics, tech support, and more. Experience self-driving storage with full-stack, AI-powered data-storage management and monitoring.

Insight for All Your Arrays

Pure1 Analytics delivers critical information about the health and functionality of your entire stack, right down to each VM. Monitoring, scheduling, and troubleshooting FlashArray™ and FlashBlade® has never been easier.

Eliminate Risk and Create Efficiency

Using predictive analytics powered by machine learning, the Pure1 Meta analytics platform optimizes your workloads by synthesizing intelligence from more than 100,000 workloads and 1 trillion data points

Eliminate storage management risks

Get Visibility Wherever You Are

Launch the mobile app, log in, and get complete visibility of your array and any support cases. Your phone will let you know if any storage issues need your attention. Pure1 is available as a native mobile app for both iOS and Android.

Get storage visibility in mobile app or log-in

What is storage management?

Storage management encompasses all the processes and technologies used to manage the resources, software, and hardware that make up a data storage system. It involves striking the optimal balance between costs, performance, and capacity while ensuring the availability, resiliency, and security of the data that powers an increasingly digital world.

People also ask:

1. What are the benefits of storage management?

By leveraging storage management software, you can:
  • Keep the data powering your business fast, reliable, and available 24 hours a day, 7 days a week. 
  • Make your IT team’s jobs easier with automation, analytics, and a simplified management dashboard.
  • Reduce capital expenses (CAPEX) by maximizing the capacity and performance of existing storage capacity so you don’t have to purchase more.
  • Reduce operational expenses (OPEX) by only paying for the storage capacity your business currently needs.

2. What is Pure1?

Pure1 is a cloud-based storage management platform that gives you a single pane of glass to manage all your storage arrays. The cloud service provides critical insight into your technology stack, including a topology view to simplify VM troubleshooting. Pure1 gives you everything you need to manage all your Pure arrays from anywhere with just a web browser or the app.

3. What is Pure1 Meta?

Pure1 Meta is the AI-driven full-stack analytics platform behind Pure’s self-driving storage management system. Meta leverages machine learning and the accumulated real-time call-home data of a global fleet of cloud-connected arrays to provide predictive analytics at scale. With Meta, it’s possible to forecast and troubleshoot data storage issues before they occur.

Don't Take Our Word for It

We work with the best across all industries.

“Most of the team has the Pure1 app on their phones, which means anyone can check the status of the arrays at any time. But we hardly even do that, because Pure is looking at our systems 24/7, and will make us aware of an issue even before we know it.”

Kevin Smith
Senior Director of IT

“This is the performance level we needed to be at to remain relevant in our operating market.”

Conrad Roos
Senior Department Manager
Pure1 VM Analytics storage management screenshot

Try Pure1 VM Analytics Risk-free

Go beyond simply managing storage to identify infrastructure bottlenecks and minimize time to resolution with full-stack performance analytics.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387