Protection Purity

Protection des données proactive, reprise après sinistre, sauvegarde

Profitiez d’une sécurité de stockage fiable pour vos données, afin de maintenir la continuité de vos activités

Protégez vos données et assurez un fonctionnement ininterrompu de votre activité. Faites confiance aux fonctions de protection des données, de continuité des opérations et de lutte contre les ransomwares pour la reprise après sinistre et la sauvegarde.

Continuité des opérations et reprise après sinistre étendues

Gardez vos données à l’abri. Purity couvre tous les cas d’utilisation en matière de continuité des opérations et de reprise après sinistre. Les snapshots locaux ou distants, immuables et qui optimisent l’espace sont automatisés par des politiques de protection automatisées de bout en bout, apportant ainsi la souplesse et la confiance nécessaires pour travailler en toute sérénité, même face à la menace croissante des ransomwares.

Remettez-vous rapidement des attaques de ransomware grâce à SafeMode

Avec les SnapShots™ SafeMode de FlashArray™, protégez les données critiques dont vous avez besoin pour restaurer vos systèmes après une cyberattaque, afin de relancer vos services rapidement sans devoir céder aux exigences des pirates. L’ensemble des snapshots de Pure Storage sont immuables. Ils ne peuvent donc être ni corrompus, ni chiffrés. Et avec SafeMode activé, ils ne peuvent pas être entièrement détruits — même par une personne disposant des droits d’administrateur — grâce à des politiques d’éradication temporelles.

Liens connexes

Assurez une continuité des opérations sans effort avec ActiveCluster

Purity assure la continuité des données en natif. Vous profitez ainsi de niveaux de disponibilité des données inégalés, sans efforts et pour un coût abordable, que ce soit sur des baies, des datas ou des régions entières, sans matériel supplémentaire. ActiveCluster™ utilise la réplication synchrone et une conception actif-actif symétrique afin de s’intégrer automatiquement au multiroutage hôte et aux logiciels en cluster. Le basculement automatique permet d’atteindre un RPO et un RTO de zéro, sans intervention de l’utilisateur. En utilisant le service Pure1® Cloud Mediator, vous n’aurez pas besoin d’un troisième site intermédiaire pour les basculements. Vous pouvez également déployer un médiateur on-premises sur le site de votre choix.

Dans un système de réplication ActiveCluster, les mêmes données sont présentes simultanément sur les deux baies. Chaque changement de configuration (ajout de nouveaux volumes, augmentation de la taille des volumes, création de snapshots, application de limites de QoS aux volumes, etc.) se fait simultanément sur les deux baies. Il n’est pas nécessaire d’installer ou de configurer du matériel ou des logiciels supplémentaires, ou d’acheter des licences. Quelques minutes de configuration, et vous voilà parfaitement tranquille.

Assurez la résilience par éloignement géographique avec ActiveDR™

Purity 6.0 renforce la résilience des opérations grâce à la nouvelle fonction de réplication continue ActiveDR™. Purity ActiveDR protège les données applicatives en toute fluidité, sur n’importe quelle distance ou presque, tout en limitant les points et les temps de récupération. Grâce au basculement en une seule commande, à la restauration automatique intelligente et aux tests sans interruption de reprise après sinistre, ActiveDR accélère la réactivité aux pannes. La simplification de la reprise après sinistre et la possibilité de réaliser des tests sans interrompre la réplication signifient que vous pouvez multiplier les tests, et faire confiance aux capacités de résilience de votre entreprise.

Automatisez la DR avec VMware Site Recovery Manager (SRM)

Lorsqu’un sinistre se produit sur l’infrastructure VMware, vous devez reprendre aussitôt vos opérations. En plus de la réplication continue avec ActiveDR et du RPO quasi nul, l’intégration de Purity avec VMware SRM permet au logiciel d’automatisation d’orchestrer la reprise des applications et la mobilité entre les différents sites. Les flux métier d’orchestration automatisée peuvent s’appliquer au basculement, à la migration et à la restauration automatique. Avec VMware SRM, les administrateurs de virtualisation peuvent centraliser les plans de reprise portant sur des milliers de VM afin de rationaliser la reprise après sinistre et d’effectuer des tests de reprise sans provoquer d’interruption.

Élargissez vos options de sauvegarde dans le cloud

Besoin de renforcer l’adoption du cloud sans complexifier la gestion ?  Pure Cloud Block Store™  protège vos données cloud par des restaurations rapides qui assurent un RTO et un RPO réduits, une surveillance de la conformité et une sauvegarde plus durable pour les restaurations au niveau des volumes De plus,  Purity CloudSnap™  offre une protection des données sur le cloud simple et intégrée, qui se traduit par une flexibilité hors site, une conservation durable, de nombreux scénarios de reprise et des coûts réduits.

Simplifiez la sauvegarde et la restauration

Désormais, pour effectuer une sauvegarde, il vous suffit de créer un programme de snapshot depuis l’interface graphique  FlashArray GUI  et de sélectionner FlashBlade®, un autre dispositif NFS ou une cible Amazon S3. Tout simplement. Pour effectuer une restauration, il vous suffit de sélectionner le snapshot de votre choix. Vous pouvez également effectuer des sauvegardes et des restaurations au niveau des machines virtuelles avec l’intégration des volumes virtuels vSphere (vVols) à la baie FlashArray.

CloudSnap est intégré au système d’exploitation du stockage Purity et inclus dans votre abonnement Evergreen™ Storage. Vous n’avez pas besoin de licences, de logiciels ou de matériel supplémentaires.

Assurez la permanence des opérations

Quel que soit votre secteur d’activité, vos données doivent être disponibles, opérationnelles et protégées en permanence, sans perte de performance. Purity offre une disponibilité constatée de 99,9999 % pour FlashArray, y compris pendant les opérations de maintenance, les pannes et les mises à niveau générationnelles. Pour une résilience de chaque instant.

800-379-7873 +44 2039741869 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 1 83 76 42 54 +498962824144 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 202457440 +46850541356 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 43 505 28 17 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387 +48 22 343 36 49
Votre navigateur n’est plus pris en charge !

Les anciens navigateurs présentent souvent des risques de sécurité. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur notre site, passez à la dernière version de l’un des navigateurs suivants.

Purity Safeguard

Proactive Data Protection, Disaster Recovery, Backup

Safeguard your data and keep your business running without disruption. Rely on Purity's unparalleled data-protection and business-continuity capabilities for disaster recovery and backup.

Comprehensive Business Continuity and Disaster Recovery

Keep your data safe. Purity Agile Data Services cover the entire spectrum of business-continuity and disaster-recovery use cases. Space-efficient local and remote snapshots automated by end-to-end protection policies give you the flexibility and confidence to operate worry-free. And Purity ActiveCluster™ provides synchronous multi-site data replication to provide essential business continuity.

Get Geo-distance Resiliency with ActiveDR™

Purity 6.0 further improves business resiliency with the new ActiveDR™ continuous-replication capability. Purity ActiveDR seamlessly protects application data across almost any distance while minimizing both recovery points and recovery times. With single-command failover, intelligent failback, and non-disruptive disaster recovery testing, ActiveDR accelerates your responsiveness to outages. Simplifying disaster recovery and testing without stopping replication means you can test more often and have more confidence in your business-resilience capabilities.

Deliver Effortless Business Continuity with ActiveCluster

Purity natively includes business continuity so you can effortlessly and affordably achieve new levels of data availability across racks, data centers, or metro regions without additional hardware. ActiveCluster uses synchronous replication and a symmetric active-active design to automatically integrate with host multi-path and cluster software. It delivers zero RPO and zero RTO by automatically failing over without user intervention. You can use Pure1® Cloud Mediator Service so you don’t need a third site to mediate failovers. Or you can deploy a mediator on-premises at a location you choose.

Like ActiveDR, ActiveCluster uses storage containers called pods that reduce storage management overhead. With pod-based ActiveCluster replication, the same pod exists simultaneously on both arrays. Any configuration changes you make—adding new volumes, increasing volume size, creating snapshots, applying volume QoS limits, and more—occur simultaneously on both arrays. There is no additional hardware or software to install or configure and no licenses to purchase. Setup takes just minutes, but the peace of mind is endless.

Automate DR with VMware Site Recovery Manager (SRM)

When disaster strikes your VMware infrastructure, you need to get up and running immediately. In addition to ActiveDR continuous replication and near-zero RPO, Purity integration with VMware SRM lets your automation software orchestrate application recovery and mobility across sites. You can apply automated orchestration workflows to failover, migration, and failback. With VMware SRM, virtualization admins can centralize recovery plans for thousands of VMs to streamline disaster recovery and perform non-disruptive recovery testing.

Expand Backup Options to the Cloud

Looking to increase cloud adoption without adding management complexity? Pure Cloud Block Store™ protects your cloud data with quick restores for low RTO and RPO, plus compliance monitoring and longer-term backup for volume-level restores. And Purity CloudSnap™ provides effortless built-in cloud-based data protection for off-premises flexibility, longer-term retention, multiple recovery scenarios, and lower costs.

Simplify Backup and Restore

Now, your backup process is as simple as creating a snapshot schedule from the FlashArray™ GUI and choosing FlashBlade®, another NFS device, or an Amazon S3 target. That’s it. To restore, simply select any snapshot. You can even perform VM-level backups and restores with vSphere Virtual Volumes (vVols) integration in FlashArray.

CloudSnap is built into the Purity storage operating system and included with your Evergreen Storage subscription. No additional licenses, software, or hardware are required.

Enjoy Continuous Operations

Regardless of your industry, your data must always be available, performing, and protected—without performance loss. Purity is proven to deliver 99.9999% availability for FlashArray, inclusive of maintenance, failures, and generational upgrades. That’s resiliency that never quits.

Related Links

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387