AXES STRATÉGIQUES

  • Améliorer le stockage de données dans le cloud
  • Promouvoir la mobilité et la protection du modèle hybride
  • Gestion et automatisation continues

Amazon Web Services (AWS)

Pure Storage collabore avec Amazon Web Services (AWS) pour mettre au point des applications hybrides qui fonctionnent sur plusieurs clouds en tirant parti de l’agilité et de l’innovation combinées des clouds publics, privés, périphériques et SaaS.

Les services de données cloud de Pure Storage offrent une mobilité simple et bidirectionnelle ainsi que de nouveaux services de stockage pour les applications Web qui étaient jusqu’à présent incompatibles avec le cloud. Les technologies Pure Cloud Block Store et Purity CloudSnap™, exécutées parallèlement à AWS EBS et S3, facilitent la migration d’applications vers le cloud, l’exécution d’applications hybrides sur tous les clouds et la réalisation de sauvegardes et de reprises après sinistre directement sur le cloud.

SOLUTIONS
Services de données cloud Pure Storage :

Cloud Block Store : Cloud Block Store (CBS) pour AWS est une solution de stockage en mode bloc de pointe et cloud native. Pilotée par le logiciel Purity, CBS améliore les performances du stockage sur cloud public pour exécuter des applications stratégiques sur le cloud. En savoir plus sur Cloud Block Store pour AWS

Purity CloudSnap : CloudSnap optimise le potentiel du cloud en matière de stockage de sauvegarde grâce à des transferts de données intelligents et efficaces vers et depuis le cloud. Il permet également une récupération rapide sur site pour aider les clients à répondre aux SLA exigeants et aux stratégies de conformité. Lire le blog pour en savoir plus


RESSOURCES DISPONIBLES

À propos d’Amazon Web Services (AWS)

Amazon Web Services (AWS) est une plateforme de services cloud qui combine puissance de calcul, stockage de base de données, fourniture de contenu ainsi que d’autres fonctionnalités pour aider les entreprises à évoluer et à se développer. Le cloud AWS fournit une vaste gamme de services d’infrastructure tels qu’une puissance de calcul, des options de stockage, des fonctions de mise en réseau et des bases de données regroupés sous la forme d’un utilitaire à la demande, disponible en quelques secondes avec paiement à l’utilisation.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

AREAS OF FOCUS

  • Enhance Cloud Data Storage
  • Enable Hybrid Mobility and Protection
  • Deliver Consistent Automation and Management

Amazon Web Services (AWS)

As an AWS Service Ready Partner and Advanced Technology Partner, Pure Storage works with Amazon Web Services (AWS) to drive hybrid-cloud use cases that leverage the agility and innovation of private, edge, SaaS, and public cloud simultaneously.

Pure cloud data services enable effortless bi-directional data and application mobility while adding enterprise storage capabilities to your AWS cloud. Pure Cloud Block Store™ and Purity CloudSnap™ technology run on top of Amazon Elastic Block Store and Amazon S3, allowing you to leverage AWS cloud for backup and disaster recovery, application and data migration, and dev/test. For AWS Outposts private- and hybrid-cloud deployments, gain the advantage of Pure Storage FlashBlade unified fast file and object storage for your modern data and application requirements.

SOLUTIONS

Pure Cloud Data Services: Pure's Cloud Data Services for AWS decouples applications and data from the underlying hardware, while delivering a consistent data experience across on-premises environments and AWS. Learn more.

Pure Cloud Block Store: Pure Cloud Block Store for AWS is enterprise-grade block storage delivered natively in the cloud. Powered by Purity software, it makes public cloud storage more powerful to enable you to run mission-critical applications on the cloud. Learn more.

Purity CloudSnap: CloudSnap maximizes the cloud’s potential for backup storage by providing intelligent and efficient data transfer to and from the cloud. It offers rapid recovery on-premises to help customers meet demanding SLAs and compliance policies. Read the blog.

FlashBlade for AWS Outposts: FlashBlade delivers a unified fast file and object storage foundation to deliver cloud-adjacent storage for AWS Outposts private- and hybrid-cloud deployments. Get simplicity, consolidation, and performance for diverse modern workloads including analytics, AI/ML, and DevOps workflows, plus rapid restoration and ransomware mitigation for backup and disaster-recovery scenarios. Read the solution brief.


AVAILABLE RESOURCES

About Amazon Web Services (AWS)

Amazon Web Services (AWS) is a cloud services platform, offering compute power, database storage, content delivery and other functionality to help businesses scale and grow. The AWS Cloud provides a broad set of infrastructure services, such as computing power, storage options, networking and databases, delivered as a utility: on-demand, available in seconds, with pay-as-you-go pricing.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387