Rejoignez-nous en ligne pour AWS re:Invent 2020
+
Portworx

La plateforme de services de données Kubernetes la plus complète

Portworx par Pure Storage offre une solution entièrement intégrée pour le stockage permanent, la protection des données, la reprise après sinistre, la sécurité des données, les migrations entre clouds et de données, et la gestion de la capacité automatisée pour les applications exécutées sur Kubernetes.

Accélérez votre transformation numérique

Les produits Portworx vous permettent d’exécuter n’importe quel service de données natif du cloud, dans n’importe quel cloud, avec n’importe quelle plateforme Kubernetes, grâce à la haute disponibilité, la protection des données, la sécurité des données et la mobilité du cloud hybride intégrées.

Plateforme de services de données Kubernetes complète

Portworx par Pure Storage est la seule solution native de Kubernetes unifiée pour le stockage, la protection des données, la sécurité des données, les migrations et la gestion de la capacité.

Sans limites

Exécutez n’importe quelle application sur n’importe quel cloud ou infrastructure de stockage à chaque étape du cycle de vie natif du cloud avec Portworx.

Protection des données premium pour Kubernetes

Grâce à la haute disponibilité sur toutes les zones de disponibilité et racks cloud, à la sauvegarde et restauration par pointer-et-cliquer de l’ensemble des applications ou clusters Kubernetes et à la reprise après sinistre pouvant atteindre un RPO nul, profitez d’une protection des données Kubernetes inégalée.

Portworx est n° 1

GigaOm Research place Portworx par Pure Storage en première position des plateformes de stockage de données Kubernetes sur un total de 20 solutions. C’est une des raisons pour lesquelles les équipes informatiques font confiance à Portworx pour la production parmi les entreprises du Global 2000.

Options d’abonnement Portworx

Portworx Essentials

Portworx Enterprise

Portworx PX-Backup

Stockage Kubernetes pour la production

Stockage Kubernetes pour la production

Sauvegarde et reprise

Capacités essentielles de stockage Kubernetes pour les petites applications de production

Plateforme de stockage d’entreprise comprenant toutes les fonctionnalités pour plusieurs applications de production

Sauvegarde d’applications complète pour Kubernetes afin de protéger vos applications et clusters

Toujours gratuit

Essai gratuit de 30 jours

Essai gratuit de 30 jours

Abonnement gratuit

Abonnement annuel ou facturation à l’utilisation

Abonnement annuel ou facturation à l’utilisation

Jusqu’à 5 nœuds, 5 To de stockage par cluster

Plus de 1 000 nœuds, stockage illimité par cluster

Sauvegarde et reprise par pointer-et-cliquer

Mise à niveau vers Portworx Enterprise simplifiée pour suivre votre rythme

Options supplémentaires disponibles pour la reprise après sinistre, la sauvegarde et la gestion de la capacité automatisée

N’importe quelle application « stateful » ou « stateless »

  • Communauté de support et didacticiels détaillés
  • Accès à l’ensemble de la documentation, aux forums et aux didacticiels détaillés
  • Support pour entreprises permanent
  • Accès à l’ensemble de la documentation, aux forums et aux didacticiels détaillés
  • Sauvegardes uniformes des applications
  • Sauvegardez les objets et les données Kubernetes
  • Sauvegardez les volumes cloud même si vous n’utilisez pas Portworx Enterprise
  • Automatisez les sauvegardes planifiées
  • Support pour entreprises permanent
  • Accès à l’ensemble de la documentation, aux forums et aux didacticiels détaillés

*Aucun engagement, aucune carte de crédit requise.

Commencez gratuitement, payez en évoluant

Exécutez les applications sur Kubernetes avec la performance, la fiabilité et la sécurité auxquelles vous êtes habituées pour les applications traditionnelles, gratuitement. À mesure que votre utilisation augmente, effectuez la mise à niveau vers Portworx Enterprise avec la flexibilité de la facturation à l’utilisation ou le confort de prévoyance d’un contrat annuel.

Qu’est-ce que le stockage Kubernetes ?

Les applications Kubernetes sont très différentes des applications traditionnelles.  Elles contiennent de nombreuses parties (conteneurs, pods, volumes, configuration) déployées à des densités bien plus élevées et mises à jour bien plus régulièrement. Par conséquent, le stockage optimisé pour les applications traditionnelles n’est pas adapté à Kubernetes.

Autres questions posées:

1. Comment sauvegarder une application Kubernetes ?

Contrairement aux applications traditionnelles qui peuvent être sauvegardées à l’aide de snapshots basés sur des serveurs, les applications Kubernetes comprennent de nombreux composants (conteneurs, pods, volumes, configuration) répartis sur plusieurs serveurs.  Tous ces composants doivent donc être sauvegardés au même endroit afin de faciliter la reprise rapide.

2. Est-il possible d’utiliser le stockage cloud pour les conteneurs ?

Le stockage cloud tel qu’Amazon EBS, Google Persistent Disk et Azure Managed Disk peut être utilisé pour les conteneurs. Vous devriez toutefois ajouter à ces disques cloud une capacité de stockage sur conteneurs définie par logiciel afin de bénéficier de la haute disponibilité, de la sécurité des données et de la sauvegarde et reprise granulaires des conteneurs.

3. Qu’apporte Portworx à Pure Storage ?

Portworx est une plateforme de services de données Kubernetes conçue pour fournir des capacités de stockage permanent, de protection des données, de reprise après sinistre ainsi que d’autres fonctionnalités pour les applications conteneurisées. Bien que Portworx ait été entièrement conçue pour prendre en charge n’importe quelle plateforme stockage, les solutions de stockage 100 % flash de Pure Storage, avec leur haute performance et leurs caractéristiques massivement parallèles, s’imposent comme un allié matériel idéal pour vos applications Kubernetes. Ensemble, Pure Storage et Portworx proposent une solution d’infrastructure de stockage de données complète, capable d’offrir une Modern Data Experience™.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Nous travaillons avec les leaders de chaque secteur.

« Portworx est essentiel à la simplification de notre infrastructure. »

Rob Cameron
Principal SRE

« Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec Portworx afin de mettre en œuvre des technologies de stockage natives du cloud de pointe pour permettre à nos clients de résoudre des problèmes géographiques tels que la COVID-19. »

Brian Cross
Director of Professional Services
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Join Us Online for AWS re:Invent 2020
+
Portworx

The Most Complete Kubernetes Data Services Platform

Portworx by Pure Storage provides a fully integrated solution for persistent storage, data protection, disaster recovery, data security, cross-cloud and data migrations, and automated capacity management for applications running on Kubernetes.

Accelerate Your Digital Transformation

Portworx products enable you to run any cloud-native data service, in any cloud, using any Kubernetes platform, with built-in high availability, data protection, data security, and hybrid-cloud mobility.

Complete Kubernetes Data Services Platform

Only Portworx by Pure Storage offers a unified Kubernetes-native solution for storage, data protection, data security, migrations, and capacity management.

No Boundaries

Run any application on any cloud or storage infrastructure at every stage of the cloud-native lifecycle with Portworx.

Best-in-Class Data Protection for Kubernetes

With high availability in and across cloud AZs and racks, point-and-click backup and restore of entire Kubernetes applications or clusters, and up to zero RPO disaster recovery, no one provides more options for Kubernetes data protection.

Portworx Is #1

GigaOm Research ranks Portworx by Pure Storage as the #1 Kubernetes data storage platform out of 20 solutions. It’s one of the reasons IT teams trust Portworx in production across the Global 2000.

Portworx Subscription Options

Portworx Essentials

Portworx Enterprise

Portworx PX-Backup

Production Kubernetes Storage

Production Kubernetes Storage

Backup and Recovery

Essential Kubernetes storage capabilities for small production applications

Fully-featured enterprise storage platform for multiple production applications

Complete application backup for Kubernetes to protect your applications and clusters

Free forever

30-day free trial

30-day free trial

Free subscription

Annual subscription or pay-as-you-go

Annual subscription or pay-as-you-go

Up to 5 nodes, 5TB storage per cluster

1000+ nodes, unlimited storage per cluster

Point-and-click backup and recovery

Easy upgrade to Portworx Enterprise as you grow

Extend with add-ons for DR, backup, and automated capacity Management

Any stateful or stateless application

  • Community support and step-by-step tutorials
  • Full access to documentation, forums, step-by-step tutorials
  • 24x7x365 enterprise support
  • Full access to documentation, forums, step-by-step tutorials
  • Application-consistent backups
  • Back up Kubernetes objects and data
  • Back up cloud volumes even if you’re not using Portworx Enterprise
  • Automate scheduled backups
  • 24x7x365 enterprise support
  • Full access to documentation, forums, step-by-step tutorials

*No commitment and no credit card required.

Start Free, Pay as You Grow

Start running apps on Kubernetes with the performance, reliability, and security you’re used to for traditional apps—all for free. As your usage grows, upgrade to Portworx Enterprise with the flexibility of pay-as-you-go pricing or predictability of an annual contract.

What is Kubernetes storage?

Kubernetes applications are very different from traditional applications.  They’re made up of many parts—containers, pods, volumes, configuration—deployed at much higher densities, and updated much more frequently. As a result, storage optimized for traditional applications does not work well for Kubernetes.

Learn More

People also ask:

1. How do you backup a Kubernetes application?

Unlike traditional applications that can be backed up using server-based snapshots, Kubernetes applications comprise multiple components—containers, pods, volumes, configuration—that are spread across a cluster of servers.  As a result, all these components must be backed up together in order to facilitate fast recovery.

Learn More

2. Can I use cloud storage for containers?

Cloud storage like Amazon EBS, Google Persistent Disk, and Azure Managed Disk can be used for containers; however, you should run a software-defined container-storage layer on top of these cloud disks in order to achieve container-granular HA, data security, and backup and recovery.

Learn More

3. What does Portworx bring to Pure Storage?

Portworx is a Kubernetes data-services platform designed to provide persistent storage, data protection, disaster recovery, and other capabilities for containerized applications. While Portworx was designed from the bottom up to run on any storage platform, Pure Storage’s massively parallel and high-performing all-flash storage solutions are the perfect hardware counterpart for your Kubernetes-powered apps. Together, Pure Storage and Portworx provide a complete data storage infrastructure solution capable of delivering a Modern Data Experience™.

Learn More

Don't Take Our Word for It

We work with the best across all industries.

“Portworx is an important part of what we need to do to simplify our infrastructure.”

Rob Cameron
Principal SRE

“We are proud to have worked with Portworx to implement cutting-edge cloud-native storage technologies allowing our customers to solve geo-spatial problems like COVID-19.”

Brian Cross
Director of Professional Services
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387