AXES STRATÉGIQUES

  • Analytique avancée
  • Intelligence artificielle (IA)
  • End User Computing avec GRID

SECTEURS

  • Architecture, Ingénierie et Construction
  • Automobile
  • Génomique
  • Secteur public
  • Santé
  • Industrie
  • Pétrole et gaz
  • Industrie pharmaceutique   

NVIDIA.COM

NVIDIA® et Pure Storage®  permettent le développement de solutions d'intelligence artificielle (IA) et d'analytique avancée  pour contribuer à la nouvelle vague de progrès humain. Conçue par Pure Storage et NVIDIA, AIRI™ est la première infrastructure du marché dédiée à l'IA. Elle permettra aux architectes et aux spécialistes des données, ainsi qu'aux dirigeants d'entreprises, d'étendre la puissance des systèmes NVIDIA DGX-1™ et Pure Storage FlashBlade™ et de déployer des projets d'IA à l'échelle souhaitée.

NVIDIA et Pure Storage collaborent également à la création d'architectures de référence validées pour les solutions de poste de travail virtuel utilisant des graphiques élaborés compatibles GRID.

Pure Storage est un partenaire privilégié du réseau de partenaires NVIDIA (NPN) et coopère étroitement avec l'équipe d'ingénierie de NVIDIA et les partenaires distributeurs communs pour garantir le support de l'intégration de ses solutions avec les systèmes GRID et DGX-1.    


RESSOURCES DISPONIBLES

À propos de NVIDIA

L'invention du processeur graphique par NVIDIA, en 1999, a déclenché des effets en cascade : développement du marché du jeu, redéfinition des fonctions graphiques des ordinateurs, révolution du traitement parallèle. Plus récemment, est apparue une nouvelle génération de solutions informatiques, avec l'intelligence artificielle dérivée du Deep Learning et des GPU. Utilisés comme cerveaux dans les ordinateurs, les robots et les véhicules autonomes, ces derniers sont capables de percevoir et d'interpréter leur environnement.

Sociétés technologiques partenaires

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

AREAS OF FOCUS

  • Advanced Analytics
  • Artificial Intelligence (AI)
  • End User Computing with GRID

INDUSTRIES

  • Architecture, Engineering, and Construction (AEC)
  • Automotive
  • Genomics
  • Government
  • Healthcare
  • Manufacturing
  • Oil and Gas
  • Pharmaceutical    

NVIDIA.COM

NVIDIA® and Pure Storage® enable artificial intelligence (AI) and advanced analytics solutions to help usher in the next era of human advancement. Architected by Pure Storage and NVIDIA, AIRI™ is the industry’s first AI-ready infrastructure to enable data architects, scientists, and business leaders to extend the power of the NVIDIA DGX-1™ and Pure Storage FlashBlade™ to operationalize AI-at-scale for every enterprise.

NVIDIA and Pure Storage also collaborate to create validated reference architectures for GRID-enabled rich graphics virtual workstation solutions across a variety of applications and industries.

Pure Storage is a Preferred member of the NVIDIA Partner Network (NPN) and works closely with NVIDIA engineering and mutual channel partners to ensure solution integration support for GRID and DGX-1 systems.    

SOLUTIONS

  • AIRI – AI Reference Architecture – a fully integrated AI infrastructure powered by NVIDIA DGX-1 and Pure Storage FlashBlade to enable data architects and scientists to deliver time-to-insight in minutes to hours, rather than weeks to months.
  • End User Computing/Virtual Desktops – GPU-accelerated high-performance end user computing that powers graphical applications and graphics-Intensive workloads for the most demanding users.    

AVAILABLE RESOURCES

About NVIDIA

NVIDIA’s invention of the GPU in 1999 sparked the growth of the PC gaming market, redefined modern computer graphics, and revolutionized parallel computing. More recently, GPU deep learning ignited modern AI — the next era of computing — with the GPU acting as the brain of computers, robots, and self-driving cars that can perceive and understand the world.

Featured Technology Partners