UFFO

Plateforme de stockage de fichiers et d’objets rapide et unifié (UFFO)

Consolidez votre infrastructure de stockage de fichiers et d’objets sous la forme d’une plateforme non structurée unifiée, conçue pour répondre aux exigences d’évolutivité, de performances et de fiabilité des applications modernes.

Les applications modernes appellent des solutions de stockage de données modernes

Les applications doivent faire face à la réalité des données modernes : de plus en numériques, multidimensionnelles, géodistribuées, dynamiques et non structurée.

L’approche classique du stockage de fichiers et d’objets, en silos, est trop complexe pour les exigences actuelles, et crée souvent un goulet d’étranglement.

Le stockage de fichiers et d’objets rapide et unifié (UFFO) est une nouvelle catégorie de stockage créée pour répondre aux besoins de ces applications modernes. Il s’agit d’une plateforme qui associe un stockage d’objets et un stockage de fichiers rapides natifs,  au sein d’une architecture garante de simplicité, d’évolutivité et de performances.

Liens connexes

Accélérez vos applications de base grâce au stockage de fichiers et d’objets rapide

Le stockage de fichiers classique est considéré comme une option rapide lorsque l’évolutivité n’est pas une priorité ; généralement, il est optimisé pour des fichiers volumineux, un traitement par lot, et des charges de travail séquentielles ou aléatoires. Le stockage d’objets classique, quant à lui, est lent, mais permet de démultiplier rapidement les capacités. C’est une manière pratique d’archiver de grandes quantités de données.

Une plateforme de stockage UFFO, quant à elle, associe le meilleur de ces deux approches du stockage non structuré - combinant ainsi la vitesse du mode fichiers à l’évolutivité du mode objets. Elle assure les performances multidimensionnelles nécessaires pour répondre aux exigences des données modernes, notamment l’analyse en temps réel des données haut débit.

Gérez tous les types de charges de travail de fichiers ou d’objets dans un seul système. Bénéficiez d’une couche de stockage persistante en mode objet pour vos applications natives dans le cloud.

Unifiez vos charges de travail de données non structurées, sans compliquer les choses

Éliminez le foisonnement des silos typique des infrastructures héritées et consolidez vos données à destination d’applications modernes au sein d’une plateforme unique. Vous serez ainsi en mesure d’améliorer votre ROI tout en protégeant vos investissements.

Renforcez la productivité informatique en profitant d’opérations sans interruption, d’une agilité proche de celle du cloud, d’une simplicité d’exploitation et d’une grande évolutivité sur vos charges de travail en mode fichier ou objet.

Adaptez-vous aux besoins des données modernes

Faites évoluer les capacités et les performances de manière dynamique en fonction de vos besoins applicatifs et de vos exigences métier. L’architecture scale-out unique d’une plateforme de stockage UFFO vous permet d’adapter ces paramètres ainsi que le nombre de fichiers, d’objets et de métadonnées du système, en toute simplicité. Votre infrastructure reste agile et à la page grâce aux mises à niveau sans interruption de vos logiciels et de votre matériel.

Bénéficiez de fonctions modernes de protection, de sécurité et de fiabilité des données

Les données modernes sont rarement au repos, et souvent ciblées par des attaques. Il est de plus en plus important de protéger les vôtres de la menace croissante des ransomware lorsqu’elles sont en transit.

Les plateformes de stockage UFFO offrent des fonctions de protection de données de qualité professionnelle, avec snapshots, réplication et atténuation des attaques de ransomware. Des technologies telles que les snapshots Pure SafeMode™ protègent vos données et métadonnées de sauvegarde en créant une copie sécurisée. Les ransomware ne sont pas en mesure de supprimer, de modifier ou de chiffrer ces snapshots SafeMode, même avec les identifiants administrateurs. De surcroît, les niveaux de performances d’une plateforme de stockage UFFO permettent une restauration rapide des données.

Découvrez la plateforme de stockage UFFO leader du marché

Pure FlashBlade//S™ est la plateforme de stockage UFFO leader sur le marché, créée pour faire face aux demandes des applications et des données non structurées modernes. Découvrez comment FlashBlade peut répondre à vos besoins.

800-379-7873 +44 2039741869 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 1 83 76 42 54 +49 89 12089253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 202457440 +46850541356 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 43 505 28 17 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387 +48 22 343 36 49
Votre navigateur n’est plus pris en charge !

Les anciens navigateurs présentent souvent des risques de sécurité. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur notre site, passez à la dernière version de l’un des navigateurs suivants.

UFFO

Unified Fast File and Object (UFFO) Platform

Consolidate your siloed file and object storage infrastructure into a unified unstructured storage platform built for the scale, performance, and reliability requirements of modern applications.

Modern Applications Require Modern Data Storage Solutions

Modern applications must deal with the increasingly digital, multi-dimensional, geo-distributed, dynamic, and unstructured reality of modern data.

The legacy siloed approach to file and object storage is too complex, and often a bottleneck to the data requirements of modern applications.

Unified fast file and object (UFFO) is a new category of storage architectured to address the demands of modern applications. UFFO is a storage platform that consolidates native fast file and fast object storage with an architecture that delivers simplicity, scale, and performance.

Related Links

Accelerate Core Applications through Fast File and Object Storage

Traditional file storage has been considered a fast option for reading data when scalability isn't a priority and has been typically optimized for large files, batched processing, sequential, or random file workloads. Traditional object storage is slow but can simply scale to massive capacities and was only treated as a convenient way to store large amounts of data in an archive.

A UFFO storage platform can consolidate the best of both unstructured storage approaches, combining the fast access of file storage with the scalability of object storage. It delivers multi-dimensional file and object performance fit for modern data requirements, including the real-time analysis of high throughput streaming data.

Handle all types of file and object workloads within a single system. Deliver a performant object storage persistence layer for your modern cloud-native apps.

Unify Unstructured Data Workloads without Added Complexity

Eliminate inefficient sprawling silos of legacy infrastructure and consolidate data for modern applications on a single platform to improve ROI and enable investment protection.

Improve IT productivity by bringing non-disruptive operations, cloud-like agility, operational simplicity, and scalability to your file and object workloads.

Scale-Out with Your Modern Data Demands

Scale capacity and performance dynamically to meet your application needs and business requirements. The unique scale-out architecture of a UFFO storage platform allows you to scale the system's capacity, performance and number of files, objects and metadata with ease. Keep your infrastructure agile and up-to-date with non-disruptive upgrades to your software and hardware.

Experience Modern Data Protection, Security, and Reliability

Modern data is rarely at rest and often under attack. And with the growing threat of ransomware attacks, it’s become especially important to safeguard your data while it's in motion.

UFFO storage platforms should offer enterprise-ready data protection capabilities, including snapshots, replication, and ransomware mitigation. Technologies such as Pure SafeMode™ snapshots allow you to protect backup data and metadata by creating a secure copy. Ransomware can’t eradicate, modify, or encrypt SafeMode snapshots, even with admin credentials and the performance levels possible with a UFFO storage platform enables rapid restore of data.

Meet the Industry’s Leading UFFO Storage Platform

Pure FlashBlade®  is the industry’s leading UFFO storage platform architected to address the demands of modern applications and modern unstructured data. Learn more about how FlashBlade can help you with your modern data needs.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387
]