Certification

Partagez vos réussites avec les badges numériques Pure

La société Pure Storage s’emploie à vous fournir les outils qui vous sont nécessaires pour atteindre vos objectifs professionnels. En même temps, elle vous donne les moyens d’afficher sur le marché en ligne les qualifications obtenues par un travail acharné.

En partenariat avec la plateforme Credly Acclaim, nous vous proposons une version numérique de vos qualifications. Les badges numériques Pure Storage vous aideront à faire part au monde entier de vos connaissances, vos compétences et vos réussites.

Partagez votre badge numérique sur les plateformes de réseaux sociaux, intégrez-le à la signature de vos e-mails et affichez-le sur d’autres espaces en ligne en rapport avec votre activité professionnelle. Les badges numériques Pure Storage sont la preuve de vos qualifications. Il suffit de cliquer sur le badge pour accéder à une page indiquant la certification obtenue, les compétences acquises et les programmes suivis.

Découvrir son fonctionnement

Après avoir obtenu une certification, vous recevrez un e-mail d’Acclaim vous invitant à demander votre badge sur le site Web partenaire d’Acclaim.

 

  1. Cliquez sur le lien figurant dans cet e-mail pour créer un compte et confirmer votre adresse électronique.
  2. Demandez votre badge.
  3. Affichez-le sans attendre !

Badges disponibles

Certifications de niveau Associate
Certifications de niveau Professional

Pure FlashArray Architect Professional

Pure FlashArray Architect Professional

Pure FlashArray Implementation Professional

Pure FlashArray Implementation Professional

Pure FlashBlade Architect Professional

Pure FlashBlade Architect Professional

Quels sont les avantages d’un badge ?

En utilisant un badge représentant vos compétences, vous disposez d’un moyen simple et fiable d’afficher en ligne des capacités facilement et instantanément vérifiables. Grâce aux badges, vos employeurs et vos collègues ont une preuve concrète de votre parcours de formation et des compétences dont vous avez fait preuve.

Autres questions posées:

1. Qu’est-ce qu’un badge ouvert ?

Les badges ouverts sont la preuve, affichable sur le Web, d’une qualification, d’une certification ou de l’issue d’une formation, qui peuvent être vérifiées en ligne instantanément. 

2. Comment ma certification s’affiche-t-elle sous forme de badge ?

Pure s’est associé à Credly pour traduire les qualifications obtenues à l’issue d’une formation sous la forme d’un badge délivré et administré via la plateforme Acclaim de Pure Storage. La technologie utilisée par Credly sur sa plateforme Acclaim s’appuie sur la norme Open Badge Standards administrée par IMS Global et permet d’administrer, partager et vérifier vos compétences en ligne.

3. Comment saurai-je si j’ai obtenu un badge ?

Vous recevrez un e-mail de notification de la plateforme Acclaim, avec les instructions nécessaires pour créer votre compte et demander votre badge.

4. Et si je ne souhaite pas que mon badge soit public ?

Vous pouvez configurer vos paramètres de confidentialité dans la plateforme Acclaim. C’est vous qui décidez des informations vous concernant qui seront accessibles au public.

5. Comment être certain que personne ne va copier mon badge et l’utiliser ?

Les badges sont de simples fichiers images numériques, mais ils sont associés de façon univoque aux données hébergées sur la plateforme Credly Acclaim. Grâce au lien qui permet d’accéder aux données vérifiées, celles-ci sont plus fiables et sécurisées qu’un certificat papier. Ce système empêche également des tiers de s’approprier votre identité et vos qualifications.

6. Où et comment puis-je partager mon badge sur la plateforme Credly Acclaim ?

Lorsque votre badge apparaît sur la plateforme Acclaim, vous pouvez le partager directement sur LinkedIn, Twitter et Facebook, l’envoyer par mail, l’intégrer à votre site Web ou l’insérer dans la signature de vos e-mails.

7. Puis-je exporter les badges créés par la plateforme Credly Acclaim vers d’autres plateformes de stockage de badges ?

Oui. Vous pouvez télécharger votre badge depuis la page Share Badge (Partager un badge). Le badge téléchargé contient les métadonnées OBI (Open Badge Infrastructure), qui vous permettent d’enregistrer votre badge sur d’autres sites de stockage de badges compatibles OBI, par exemple Mozilla Backpack.

8. Puis-je importer vers la plateforme Credly Acclaim des badges créés par d’autres plateformes ?

Pas à l’heure actuelle.

9. Où trouver de l’aide sur la plateforme Acclaim ?

Pour trouver des réponses aux questions fréquentes, rendez-vous sur ce site : support.youracclaim.com.

See Pure’s vision for the future—on demand. Watch now
Certification

Share Your Pure Achievements with Digital Badges

Pure Storage is committed to providing you with the right tools to help you achieve your professional goals. And just as important, give you ways to communicate your hard-earned credentials in the online marketplace.

We’ve partnered with Credly’s Acclaim platform to provide you with a digital version of your credentials. Pure Storage digital badges help you demonstrate your knowledge, skills, and achievements with the world.

Share your digital badge on social media platforms, email signatures, blogs, and other online spaces relevant to your professional activities. Pure Storage digital badges serve as a credible signal that confirms your credentials. Anyone can click through to a page that identifies the certification you’ve received, the skills you’ve developed, and the programs you’ve completed.

How It Works

Once you’ve earned a certification, you’ll receive an email from Acclaim notifying you to claim your badge at our partner Acclaim's website.

 

  1. Click the link in that email to create an account and confirm your email.
  2. Claim your badge.
  3. Start sharing!

Available Badges

Associate Certifications
Professional Certifications

Pure FlashArray Implementation Professional

Pure FlashArray Implementation Professional

What are the benefits of a badge?

Representing your skills as a badge gives you a way to share your abilities online in a way that is simple, trusted, and easily verified in real time. Badges provide employers and peers with concrete evidence of what steps you took to earn your credential and the skills you’ve demonstrated.

People also ask:

1. What is an open badge?

Open badges are web-enabled versions of a credential, certification, or learning outcome that can be verified online in real-time. 

2. How does my certification get displayed as a badge?

Pure has partnered with Credly to translate the learning outcomes you’ve demonstrated into a badge, issued and managed through Pure Storage’s Acclaim Platform. The technology Credly uses on its Acclaim Platform is based on the Open Badge Standards maintained by IMS Global so you can manage, share, and verify your competencies digitally.

3. How will I know if I’ve earned a badge?

You will receive an email notification from the Acclaim Platform with instructions for setting up your account and claiming your badge.

4. What if I don’t want my badge to be public?

You can configure your privacy settings in the Acclaim Platform. You’re in complete control of the information about yourself that is made public.

5. What prevents others from copying my badge and using it?

Although badges are simply digital image files, they are uniquely linked to data hosted on Credly’s Acclaim Platform. This link to verified data makes them more reliable and secure than a paper-based certificate. It also eliminates the possibility of anyone claiming your credential and your associated identity.

6. Where and how can I share my badge through Credly’s Acclaim Platform?

Share your badge directly from the Acclaim Platform to LinkedIn, Twitter, and Facebook; over email; embedded in a website; or in your email signature.

7. Can I export badges issued through Credly’s Acclaim Platform to other badge-storing platforms?

Yes. You can download your badge from the Share Badge page. Your downloaded badge contains Open Badge Infrastructure (OBI) metadata. This allows you to store your badge on other OBI-compliant badge sites, such as the Mozilla backpack.

8. Can I import badges issued from other platforms into Credly’s Acclaim Platform?

Not at this time.

9. Where can I find support for the Acclaim Platform?

Find answers to frequently asked questions here: support.youracclaim.com.