L’heure est à la modernisation de la sauvegarde dans le cloud

Comment instaurer une protection des données dans le cloud à la fois rapide et économique ? La majeure partie des approches actuelles impliquent des techniques archaïques adaptées aux bandes, lesquelles permettent une restauration des performances après coup. L’ère d’une nouvelle architecture orientée cloud est arrivée.

"La protection et la sauvegarde des données, autrefois considérées comme les domaines les moins reluisants du monde informatique, forment cette année l'un des sujets les plus brûlants des technologies de l'information."

Steve McDowell, analyste senior
Moor Insights and Strategy

Une sauvegarde et une reprise flexibles

Vous avez besoin d’une solution de sauvegarde efficace qui génère des snapshots pour la restauration rapide en local mais aussi pour la conservation durable et économique dans le cloud. Avec Purity snapshots, bénéficiez d’une protection intégrée locale et dans le cloud pour FlashArray™ au travers de snapshots mobiles, incrémentaux et autodescriptifs. Tous les snapshots (sur site et dans le cloud) sont identiques, donc vous pouvez librement déplacer les snapshots peu encombrants dans vos clouds.

CloudSnap : une sauvegarde et une reprise flexibles

Temps d’arrêt :
chaque seconde compte

Avec le modèle Flash-to-Flash-to-Cloud, Pure FlashBlade™ représente une cible de sauvegarde haute performance qui permet une restauration rapide sur votre cloud privé. En parallèle, vous pouvez utiliser FlashBlade pour bénéficier de performances inégalées avec un large éventail de charges de travail (analytique, test/dev, par exemple).

FlashBlade : Protection des données cloud aux performances remarquables

Unifiez vos appliances de sauvegarde

Répondre à la croissance des données en adoptant de nouvelles appliances de sauvegarde ne fait que multiplier vos silos, anéantissant ainsi votre efficacité. En revanche, un Data Hub est une solution simple grâce à son domaine de sauvegarde unique et qui s’étend sans interruption. Désormais, vous n’avez plus besoin de savoir où les données sont placées ni où les retrouver lorsque vous devez les restaurer.

Commencez

Assurez la réussite de votre entreprise et de vos clients

It’s Time to Modernize Cloud Backup

How do you enable fast and cost-effective cloud data protection? Current approaches mostly involve antiquated tech built for tape, with restore performance an afterthought. It's time for a new, cloud-first architecture.

"Data protection and backup, once considered the more pedestrian of alleyways in the IT world, is one of the hottest topics in IT this year."

Steve McDowell, Senior Analyst
Moor Insights & Strategy

Get Flexible Backup and Recovery

You need a streamlined backup solution that delivers snapshots both for fast local restores and for longer-term, cost-effective retention in the cloud. Purity snapshots deliver: simple, built-in local and cloud protection for FlashArray™ via snapshots that are portable, incremental, and self-describing. All snapshots – on-premises and to the cloud – are the same, so you can freely move space-efficient snapshots within your clouds.

CloudSnap: Flexible Cloud Backup and Recovery

Downtime &
Seconds Matter

In the flash-to-flash-to-cloud model, Pure FlashBlade™ serves as the high-performance backup target enabling rapid restore within your private cloud. At the same time, you can use FlashBlade to deliver unprecedented performance for a wide range of workloads, including analytics and test/dev.

FlashBlade: High Performance Cloud Data Protection

Stop Juggling Backup Appliances

Answering the challenge of data growth with additional backup appliances only multiplies your silos – and slashes your efficiency. Instead, a data hub simplifies everything with a single, effortless backup domain that scales non-disruptively. Now you don’t need to manage where data is placed – or where to find it when you need to restore.