Découvrir le nouveau datacenter

Avec un environnement informatique simplifié, souple et évolutif, votre entreprise a accès aux applications et aux charges de travail qui lui sont nécessaires pour se développer. Associant une technologie de pointe et une conception Cisco validée, FlashStack™ génère pour le service informatique des économies considérables qui se répercutent sur les résultats.

Des IT agiles avec FlashStack

Pour une société comme Valley Proteins, qui possède l'un des parcs privés de camions les plus importants  d'Amérique du Nord, impossible de faire face aux contraintes de planification et de logistique sans un accès rapide à des données fiables. À l'occasion de la dernière mise à jour de son datacenter, l'entreprise a fait le choix de FlashStack, pour la rapidité et la simplicité de la technologie 100% flash. Et cette décision a transformé son environnement informatique.


Assurer un rythme de croisière aux charges de travail vitales

Bénéficiez d'une infrastructure disponible en permanence pour vos applications stratégiques et votre cloud privé. L'infrastructure FlashStack est conçue spécifiquement pour assurer des opérations sans interruption. Prétestée et validée par Cisco et Pure Storage, elle se caractérise par un déploiement rapide et une réduction des risques.


Modularité exceptionnelle suivant l'évolution de l'activité

L'infrastructure FlashStack évolue, de la minuscule FlashStack Mini à une batterie de plus de 160 hôtes, pour une capacité de stockage de plus d'un petaoctet, et ce sans provoquer d'interruption ou nécessiter de migration de données. Développez progressivement votre infrastructure, composant par composant, en fonction des besoins de votre entreprise et de votre budget. Quelle que soit sa taille, la gestion de l'infrastructure FlashStack reste suffisamment cohérente, simple et rapide pour être assurée par des non-spécialistes.


Découvrir FlashStack

Découvrez FlashStack en 3D, sous tous ses angles.

Créez votre
cloud privé

FlashStack est la plate-forme idéale pour des services informatiques à la demande et pour le cloud privé. Profitez de la préintégration de FlashStack avec un grand nombre de plates-formes de cloud privé comme Cisco UCS Director, VMware vRealize et OpenStack, pour créer en peu de temps un cloud performant. Les clouds hybrides ne sont pas en reste, puisque FlashStack prend en charge des outils comme Cisco CloudCenter et des utilisations comme la sauvegarde sur le cloud ou les fonctions d'ingénierie/dev/test.


Une solution sur mesure, clé en main

Quelle que soit la taille du déploiement, votre solution FlashStack sera adaptée à votre structure et opérationnelle dès le premier jour. Testée, personnalisable et prise en charge intégralement, elle vous est proposée par l'écosystème des partenaires FlashStack.

Un support individualisé

Les partenaires de support agréés de FlashStack sont là pour vous aider sans perdre de temps. Assurée par un personnel multifournisseur chevronné, l'assistance est personnalisable en fonction des besoins de votre entreprise.


Infrastructure convergée FlashStack, le turbo de votre entreprise

Les architectures suivantes ont été approuvées pour FlashStack. À vous de passer à la vitesse supérieure.

Des milliers de serveurs peuvent être déployés en quelques minutes. FlashStack est conçu et dimensionné pour les charges de travail bien réelles, pas pour des bancs d'essai qui gonflent les chiffres. Vos applications stratégiques bénéficient d'un déploiement en toute simplicité et d'un fonctionnement sans interruption.

 

Déployez rapidement et en toute simplicité un poste de travail virtuel rapide, fiable et simple d'utilisation qui répond à vos exigences de charge de travail grâce à des conceptions validées pour le stockage 100% flash de Pure Storage, Cisco UCS et Nexus. Commencez tout doucement et évoluez petit à petit jusqu'à prendre en charge des milliers d'utilisateurs.

Déployez simultanément des postes de travail persistants et non persistants en conservant une efficacité et un délai de réponse <d'1 ms, même avec des milliers de postes. Virtualisez les postes de travail et les applications mobiles sur une infrastructure unique.


Des déploiements simples et rapides, faciles à adapter et à gérer. Cette architecture à haute disponibilité (>99,999 %) vous garantit une latence inférieure à 1 ms.

Entièrement testée et approuvée, l'architecture de référence FlashStack CI pour SAP assure un déploiement rapide, sans planification ni réglage des niveaux de stockage. Outre la modicité du coût total de possession et les économies drastiques réalisées en électricité, refroidissement, gestion et espace, cette solution modulaire 100 % flash se démarque par une réduction des données de 4:1 dans les environnements SAP. Grâce aux snapshots FlashRecover, qui simplifient la copie intégrale de ces mêmes environnements, vos équipes de développement gagnent en souplesse.

Notre solution est conçue de A à Z pour que la capacité et les performances s'adaptent aux charges de travail stratégiques Oracle. Les charges liées à l'OLTP et aux entrepôts de données peuvent être regroupées sur une seule et même plate-forme afin de limiter l'étalement des bases de données. Cela permet de répondre efficacement à des besoins informatiques multiples, tels que les tests, le développement, les analyses et la continuité des opérations. FlashStack CI offre des performances et une fiabilité professionnelles conjuguées à une simplicité et une efficacité « grand public » au profit des environnements Oracle.


Grâce à FlashStack, Exchange affiche une disponibilité, des performances et une évolutivité qui vont au-delà de ce dont les groupes de disponibilité de bases de données (DAG) sont capables. Notre solution permet de fournir 1 E/S par seconde et par boîte aux lettres à 40 000 utilisateurs pour simplement 3U de FlashArray//m. Résultat : une messagerie ultra-réactive et un système de collaboration propre à dynamiser la productivité de vos collaborateurs.

Associée à Commvault, l'infrastructure FlashStack assure un niveau de protection exceptionnel en mode cloud. Conçu pour les environnements de serveur virtuel, le cloud, ainsi que les environnements hybrides et physiques, Commvault se charge sur FlashStack de la protection des données de vos charges de travail vitales, selon le niveau de services requis par votre entreprise.

Associée à Cisco UCS Director, l'infrastructure FlashStack simplifie et automatise le provisionnement de services de cloud privé, ce qui permet aux équipes informatiques de se concentrer davantage sur la fourniture de services homogènes et rapides que sur des tâches manuelles répétitives. L'ensemble UCS Director-FlashStack apporte les fonctions d'automatisation et d'orchestration de la pile complète, et le catalogue de services nécessaires pour créer rapidement et efficacement un cloud privé solide.

« Cela nous a aidés à résoudre définitivement les problèmes d'évolution. »
Neil Pinto, directeur principal
LinkedIn
« Nous pouvons désormais davantage nous concentrer sur la technologie, les programmes de plate-forme et les composants qui apportent une valeur ajoutée et font réellement la différence. »
Brett Johnstone, Directeur informatique
Maurice Blackburn
« Les trois mots que j'utiliserais pour décrire les baies Pure Storage sont : simplicité, fiabilité et rapidité. »
Steve Young, directeur technique
Judson ISD

Sociétés technologiques partenaires

Meet the New Data Center

Streamlined, flexible, transformative IT helps deliver the applications and workloads to make your business better. With industry-leading technology in a Cisco Validated Design, FlashStack™ dramatically reduces IT overhead and helps you drive business impact.

Agile IT with FlashStack™

A company like Valley Proteins, with one of the largest private trucking fleets in North America, depends on fast and reliable data for complex planning and demanding logistics. During their last data center refresh, they turned to FlashStack for all-flash speed and simplicity – and the move has transformed their IT.


Keep Vital Workloads Humming

Get always-on infrastructure for your critical applications and private cloud. FlashStack is built for non-disruptive operations, and it’s pre-tested and validated by Cisco and Pure Storage – reducing time-to-deployment and risk.


Start small and grow with your business

FlashStack scales, without disruption or data migration, from the tiny “FlashStack mini” to over 160 hosts and more than a petabyte of storage. Expand incrementally, one component at a time, as business requires and budget allows. From small to large, FlashStack management remains consistent, efficient, and simple enough to be managed by IT generalists.

Build Your
Private Cloud

FlashStack is your platform for on-demand IT and private cloud. Leverage FlashStack’s extensive pre-integration with popular private cloud platforms such as Cisco UCS Director, VMware vRealize, and OpenStack to build an impactful cloud, quickly. FlashStack is hybrid-cloud ready, with support for tools like Cisco’s CloudCenter and use cases such as backup-to-the-cloud and engineering/dev/test.

A Tailored, Turnkey Solution

No matter the deployment size, your FlashStack solution will be tailored to your business and ready to go from day one. Fully tested, fully customizable, and fully supported. Delivered by our FlashStack Partner ecosystem.

Single Contact Call Support

Get all the support you need, faster, from our FlashStack Authorized Support Partners. With a knowledgeable multi-vendor staff, support can be customized to your business needs.


Accelerate Your Business with FlashStack Converged Infrastructure

We’ve validated the following architectures for FlashStack. Your speed is ready.

Deploy 1000s of servers in minutes. FlashStack is designed and sized for real-world workloads, not vanity benchmarks. Get simple deployment and non-disruptive operations for your business-critical applications.

 

Deliver simple, quick deployment of fast, reliable, easy-to-manage VDI based on validated designs for all-flash Pure Storage, Cisco UCS and Nexus that address challenging workloads. Start small and scale non-disruptively to support thousands of workers.

Deploy persistent and non-persistent desktops, together, with the same efficiencies and consistent <1ms response throughout – even with 1000s of desktops. Virtualize mobile workspaces and applications on a single infrastructure.


Simple, rapid deployments that are easy to scale and manage. Achieve consistent <1ms latency and >99.999% uptime with highly available architecture.

A fully tested and validated reference architecture for SAP on FlashStack CI ensures rapid deployment, no storage tier planning or tuning required. Lower TCO with dramatic savings in power, cooling, management and space with an all-flash modular solution and industry leading data reduction at 4:1 for SAP environments. Simplify full system copies of SAP environments through FlashRecover snapshots and deliver greater agility for development teams.

Designed from the ground up with the capability to scale capacity and performance for mission critical Oracle workloads. Consolidate OLTP and data warehouse workloads onto a single platform and reduce database sprawl. Efficiently service multiple IT needs from copy-data such as testing, development, analytics and business continuity. FlashStack CI provides enterprise grade reliability and performance coupled with consumer level simplicity and efficiency for Oracle environments.


FlashStack enables Exchange availability, performance and scale beyond what database availability groups (DAGs) are capable of. FlashStack enables you to provide 1 IOPS per mailbox for 40,000 users in just 3U of FlashArray//m. Get an ultra responsive messaging and collaboration system to help employees leapfrog their productivity.

FlashStack with Commvault provides exceptional, cloud-integrated data protection. Designed for virtual server, cloud, hybrid, and physical environments, Commvault provides data protection for vital workloads on FlashStack at the service levels needed to support your organization.

When paired with Cisco UCS Director, FlashStack provides simplified, automated operations for the provisioning of private cloud services, allowing IT departments to focus more on consistent, high-speed service delivery and less on repetitive, manual tasks. UCS Director and FlashStack together provide the automation, full-stack orchestration, and service catalog necessary to deliver a robust private cloud quickly and efficiently.

“It helped us solve the problem of scale.”
Neil Pinto, Senior Director
LinkedIn
“We can now focus on more value- adding technology, platform programs and other components that will make a real difference.”
Brett Johnstone, CIO
Maurice Blackburn
“The three words I’d use to describe Pure Storage arrays are; simple, reliable and fast.”
Steve Young, CTO
Judson ISD

Featured Technology Partners