Conteneuriser les charges de travail clés : Évaluation des approches afin de répondre aux besoins en stockage permanent pour conteneurs

Livre blanc

(15 pages, 314 KB)

Des services de stockage de conteneurs qui combinent la résilience, la sécurité et la performance sur site avec une flexibilité et une évolutivité de type « cloud » ainsi qu’une intégration profonde avec les normes relatives aux conteneurs et les infrastructures classiques.

Au cours des dernières années, les technologies de conteneurs sont devenues un des sujets les plus en vogue au sein du secteur. Docker, Kubernetes et les services de conteneurs des hyperscalers sont les favoris des développeurs qui développent des applications natives du cloud et accélèrent la transformation numérique. Plus récemment, l’adoption des conteneurs s’est étendue des applications « stateless » aux applications « stateful », entraînant un besoin de services de stockage permanent qui offrent le meilleur de la résilience du stockage sur site avec l’évolutivité du cloud pour les applications conteneurisées afin de faciliter et d’accélérer l’adoption des conteneurs.

Téléchargez ce livre blanc d’IDC pour découvrir :

  • Pourquoi les architectes cloud et les décisionnaires informatiques s’intéressent tant à la conteneurisation des applications « stateful »
  • Les avantages et les inconvénients des différentes approches du stockage permanent pour conteneurs
  • Les principales difficultés en matière d’infrastructure, de gestion et d’automatisation pour la prise en charge d’application modernisées
  • Comment Pure Service Orchestrator propose un service de stockage fluide pour les applications conteneurisées

 

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Containerizing Key Business Workloads: Evaluating the Approaches to Meet Persistent Storage Demands in Containers

White Paper

(16 pages, 363 KB)

Container storage services that combine on-premises resiliency, security, and performance with cloud-like flexibility and scale as well as deep integration with container standards and mainstream infrastructure.

Container technology has emerged as one of the hottest topics in the industry in the last couple of years. Docker, Kubernetes, and hyperscalers' container services are a hot favorite among developers who architect cloud-native applications and accelerate digital transformation. More recently, container adoption has extended from stateless apps to stateful apps, bringing in the need for persistent storage services that bring the best of on-premises storage resiliency with cloud-like scale for containerized applications to make container adoption smoother and faster.

Download this IDC white paper to learn:

  • Why cloud architects and IT decision makers are drawn to containerizing stateful applications
  • Pros and Cons of different approaches to persistent storage for containers
  • Key infrastructure, management and automation concerns to supporting modernized applications
  • How Pure Service Orchestrator delivers a seamless storage service for containerized apps

 

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387