Applications

Accélérez vos données avec Pure Storage

La gravité des données ne cesse de s’intensifier au point de soulever un véritable défi. Les solutions de Pure assurent une performance continue, éliminent les goulets d’étranglement et vous aident à améliorer votre productivité face à la prolifération de vos données d’entreprise.

Pourquoi choisir Pure pour vos applications ?

Apprenez à exploiter pleinement le potentiel de vos données grâce à un accès aux données, une automatisation et des solutions flexibles. Repoussez les limites du possible avec un plan de données cohérent pour le cloud hybride. Adoptez des solutions capables de révéler le potentiel caché de vos données, quel que soit l’environnement : on-premises, dans le cloud ou à la périphérie. Accédez à des informations stratégiques et saisissez l’occasion de transformer votre activité et d’innover avec une expérience moderne des données.

Microsoft

Optimisez la valeur de vos données applicatives Microsoft.


Datacenters Oracle

Optimisez vos systèmes Oracle pour en renforcer l’accessibilité et la sécurité.

 

SAP

Surmontez les obstacles à l’innovation avec des solutions compatibles cloud spécialement conçues pour SAP.

Bases de données open source

Profitez d’une mobilité multi-cloud et exploitez tous les avantages des conteneurs et autres services open source.

Analytique de données

Accélérez vos prises de décisions, protégez vos investissements et encouragez l’adoption.
 

IA

Accédez rapidement à des informations stratégiques, en toute transparence.


Protection des données premium pour Kubernetes

Grâce à la haute disponibilité sur toutes les zones de disponibilité et racks cloud, à la sauvegarde et restauration par pointer-et-cliquer de l’ensemble des applications ou clusters Kubernetes et à la reprise après sinistre pouvant atteindre un RPO nul, profitez d’une protection des données Kubernetes inégalée.

Accélérer les applications dans un cloud hybride

Plus de la moitié des décideurs informatiques ont pris le parti de rapatrier une charge de travail qu’ils avaient auparavant migrée vers le cloud public, et cela pour une multitude de raisons. Car force est de constater que toutes les applications ne conviennent pas pour le cloud public. Aujourd’hui, il semble plus judicieux d’adopter une approche axée sur l’hybride, qui tient compte des avantages qu’il y a à accélérer chaque application dans le cloud ou on-premises.

Donner de l’élan à vos données

Dans un monde où les applications tendent à s’éloigner des formats traditionnels, le moment est venu de renoncer aux solutions de données et architectures d’ancienne génération. À mesure que vos données d’entreprise se multiplient, apprenez à gagner en efficacité, à optimiser vos budgets, à réduire les risques et à accélérer l’innovation.

Un stockage adapté à chaque charge de travail

Évoluez en mode scale-up ou scale-out, quelle que soit la charge de travail.  Pure as-a-Service™ propose des tarifs de stockage à la demande flexibles reposant sur un abonnement, le tout complété par un modèle de tarification simple et transparent. Faites votre choix parmi divers exemples de charges de travail disponibles.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Nous travaillons avec les leaders de chaque secteur.

« Nous obtenons une réduction de données de 6,9:1 pour notre base de données principale ; c’est un avantage inestimable. »

Jacek Zawadzki
Directeur informatique, BEST S.A

« La sécurité, la fiabilité et la simplicité de gestion de Pure nous permettent de nous concentrer davantage sur notre proposition de valeur, quelle que soit l’étape du parcours client. »

Michael Clarkson
Responsable de l’infrastructure, Booster

Tester le stockage de données à faible latence

Évoluez dans un environnement de travail en libre-service grâce à une gestion des charges de travail pilotée par l’IA. Découvrez toutes nos fonctionnalités conçues pour simplifier la gestion des données : snapshots, réplication, ActiveCluster™, et même intégration de VMware.

Qu’est-ce que la réduction de données ?

La réduction de données est une technique d’optimisation de la capacité qui consiste à réduire les données à leur forme la plus simple possible afin de libérer de la capacité sur le périphérique de stockage. Il existe de nombreuses techniques de réduction des données. Mais le but recherché est toujours le même : faire entrer autant de données que possible dans un stockage physique pour en maximiser la capacité.

Autres questions posées:

1. Qu’est-ce que le stockage hybride ?

Le stockage hybride fait référence aux systèmes de stockage qui combinent des disques de stockage flash (SSD) et des disques durs mécaniques en vue d’offrir une haute performance à un prix abordable.

2. Qu’est-ce que le stockage virtuel ?

Un serveur virtuel est un serveur qui partage les ressources matérielles et logicielles avec d’autres systèmes d’exploitation (SE), contrairement aux serveurs physiques dédiés. La virtualisation de serveur est un composant critique du datacenter informatique moderne.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387
Your Browser Is No Longer Supported!

Older browsers often represent security risks. In order to deliver the best possible experience when using our site, please update to any of these latest browsers.

Join us September 28 at Pure//Launch. Register Now.
Applications

Accelerate Your Data with Pure Storage

Data gravity is growing, presenting an exponential challenge. Pure solutions provide consistent performance, eliminate bottlenecks, and increase productivity as your enterprise data multiplies.

Why Pure for Applications?

Unleash the power of your data with flexible data access, automation, and solutions. Reimagine the realm of possibilities with a consistent data plane for hybrid cloud. Embrace solutions to release the potential hidden in your data—whether it’s on-premises, in the cloud, or at the edge. Reveal insights and opportunities to transform your business and drive breakthroughs with a Modern Data Experience.

Microsoft

Maximize the value of your Microsoft application data.

Oracle Data Centers

Optimize your Oracle systems for more accessibility and security.

SAP

Break through innovation barriers with cloud-ready solutions for SAP.

Open-Source Databases

Leverage multicloud mobility, containers, and more for open source.

Data Analytics

Accelerate decision-making, protect investments, boost adoption.

AI

Accelerate time to insight, seamlessly.
 

Best-in-Class Kubernetes Data Protection

With high availability in and across cloud availability zones and racks, point-and-click backup and restore of entire Kubernetes applications or clusters, and up to zero-RPO disaster recovery, no one provides more options for Kubernetes data protection.

Accelerating Applications in a Hybrid Cloud

More than half of IT decisionmakers have moved a workload back from the public cloud, for a variety of reasons. There's a growing realization that not all applications belong in the public cloud. A hybrid-first approach—one that considers the merits of accelerating each application either in the cloud or on premises—makes more sense.

Accelerate Your Data

With applications rapidly evolving from traditional formats, there’s no time like the present to address legacy data solutions and architectures. Improve efficiencies, optimize budgets, reduce risk, and fuel innovation as your enterprise data grows.

Storage for Every Workload

Scale up or out, regardless of the workload.  Pure as-a-Service™ offers a flexible storage-as-service subscription pricing with a simple transparent pricing model. Select from multiple available data workload examples to visualize.

Don't Take Our Word for It

We work with the best across all industries.

“We are getting 6.9:1 data reduction for our main databases, and that is a huge advantage for us.”

Jacek Zawadzki
CIO, BEST S.A.

“The security, reliability, and management simplicity of Pure let us concentrate more on delivering value to our customers, wherever they are on their life journey.”

Michael Clarkson
Infrastructure Manager, Booster

Test Drive Low-Latency Data Storage

Work in a self-service environment with AI-driven workload management. Explore features designed to simplify data management, including snapshots, replication, ActiveCluster™, and even VMware integration.

What is data reduction?

Data reduction is a capacity optimization technique in which data is reduced to its simplest possible form to free up capacity on a storage device. There are many ways to reduce data, but the idea is very simple—squeeze as much data into physical storage as possible to maximize capacity.

People also ask:

1. What is hybrid storage?

Hybrid storage describes storage systems that are designed with a blend of flash-based solid-state drives (SSDs) and mechanical hard-disk drives (HDDs) in an effort to provide high performance at an affordable price.

2. What is virtual storage?

A virtual server is a server that shares hardware and software resources with other operating systems (OS) in contrast to dedicated physical servers. Server virtualization is a critical component of the modern IT data center.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387