Une solution professionnelle et économique

La baie FlashArray//M10 offre la puissance et simplicité de Pure à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.

99,9999 % de disponibilité,
sans effort

De toutes les baies de la série //M, la FlashArray//M10 est la plus économique. Mais comme les autres produits de la gamme FlashArray, elle offre une disponibilité de 99,9999 %, des performances régulières garanties par la maintenance et les mises à niveau et un fabuleux support prédictif. Adieu les interruptions ! La //M10 est une solution de stockage simple, testée et à la portée de tous les budgets. Au point de se demander pourquoi tout le monde n'opte pas pour cette baie.

Le stockage en un claquement de doigts

D'une grande simplicité type plug-and-play, la baie //M10 se gère en toute autonomie : l'installation se fait en 30 minutes et l'allocation ne prend que quelques secondes. Pas besoin de documentation, de formation ou de réglage. Et grâce à notre plate-forme de gestion en mode cloud, si votre intervention est requise pour une raison ou pour une autre, votre smartphone vous le fera savoir. Plus de frustration, tout est plus simple pour vous permettre de concentrer sur votre cœur de métier. 

Une baie 100 % flash pour toutes vos charges de travail

Consolidez toutes vos applications et bénéficiez de la vitesse d'une solution 100% flash. Pourvue de la meilleure réduction de données du secteur et d'une latence homogène inférieure à 1 ms, la baie FlashArray//M10 ne fera qu'une bouchée de vos charges de travail mixtes. En même temps, vos données resteront protégées par une QoS permanente et des fonctions de chiffrement complet, de snapshot et de réplication.


Tout est compris

Chaque FlashArray//M10 inclut tout ce qu'il vous faut pour développer votre entreprise. Aucun coût supplémentaire et aucune nouvelle installation n'est à prévoir. Comme toutes les baies FlashArray, la plate-forme de gestion en mode cloud Pure1 bénéficie de logiciels de pointe et de services de données sans compromis. Vous voilà prêts à intégrer et automatiser les autres éléments de votre datacenter. Préparez-vous à être surpris!

« Les 3 mots que j'utiliserais pour décrire les baies Pure Storage sont : simplicité, fiabilité et rapidité. »
Steve Young, directeur technique
Judson ISD
« Nous pouvons désormais davantage nous concentrer sur la technologie, les programmes de plate-forme et les composants qui apportent une valeur ajoutée et font réellement la différence. »
Brett Johnstone, Directeur informatique
Maurice Blackburn
« Pure Storage nous a permis d'avancer plus vite. »
Peter Dunn, Directeur
Lamar Advertising

Le stockage qui se bonifie avec le temps

Pure Storage n'a pas seulement révolutionné la définition du stockage : il en a complètement réinventé les modèles. Grâce à notre modèle d'abonnement Evergreen Storage, votre architecture se développe à votre rythme, en fonction de vos besoins, en capitalisant votre investissement sur dix ans ou plus. Fini les migrations de données ou le rachat de capacité existante ! Une fois votre système de stockage déployé, vous n'avez plus qu'à accroître sa capacité, ses performances et ses fonctionnalités, le tout sans interruption.


Un cloud complet en 9U

Lancez votre environnement cloud 100% flash avec FlashStack Mini, une solution d'infrastructure convergente qui, sur un espace de 9U seulement, inclut une baie FlashArray//M10. Vous pouvez désormais virtualiser et accélérer l'ensemble de vos applications dans un ensemble qui tient sous un bureau.

Un stockage d'entreprise à la portée de tous les budgets

La baie de stockage FlashArray//M10 est synonyme de simplicité, d'efficacité et d'evergreen. Et elle peut contribuer au développement de votre activité. Vous voulez savoir comment ?

Sociétés technologiques partenaires

Enterprise-Grade and Affordable

FlashArray//M10 brings Smart Storage to businesses of every size.

Effortless is
"Six Nines"

FlashArray//M10 is the most affordable //M, but like the rest of the FlashArray line it delivers proven 99.9999% availability, consistent performance through upgrades and maintenance, and astonishing predictive support. Goodbye, downtime. //M10 puts effortless, proven-in-the-enterprise storage within reach of every budget. You'll be wondering why anyone would settle for less.

Storage That Just Works

//M10 is self-managing and plug-n-play easy: appliance-like install in thirty minutes, and provisioning in seconds – no manuals, no training, and no tuning required. Our cloud-based management platform means your smartphone will let you know if there's anything that needs your attention. So you can forget about frustration and complexity and get on with the things you really need to accomplish. 

Put Everything On All-Flash

Consolidate all your applications and accelerate to all-flash speed. With the industry's best data reduction and consistent <1ms latency, FlashArray//m10 will handle your mixed workloads with ease. Meanwhile, your data remains protected by end-to-end encryption, always-on QoS, snapshots, replication, and more.


It's All Included

Each //M10 includes everything you need to drive your business forward – there's nothing extra to buy or install. You get the same industry-leading software, zero-compromise data services, and Pure1 cloud-based management platform that power every FlashArray. And you're ready to integrate and automate with the rest of your data center. Prepare to be amazed.

"The three words I’d use to describe Pure Storage arrays are; simple, reliable and fast."
Steve Young, CTO
Judson ISD
"We can now focus on more value- adding technology, platform programs and other components that will make a real difference."
Brett Johnstone, CIO
Maurice Blackburn
"Pure has allowed us to move forward faster."
Peter Dunn, Director
Lamar Advertising

Storage That Gets Better With Age

We've not only revolutionized what storage is, we've reinvented how storage is owned. With our Evergreen Storage model, your storage grows and evolves with you, according to your needs, providing value for a decade or more. Deploy once, upgrade capacity, performance, and features non-disruptively – and never re-buy a TB you already own or migrate anything.


Smart Storage in Small Sizes

Get started in all-flash cloud IT with FlashStack Mini, a converged infrastructure solution occupying just 9U and featuring FlashArray//M10. Now you can virtualize all your applications and accelerate – in a package that will fit under your desk.

Enterprise-grade storage for every budget

FlashArray//M10 is storage that's effortless, efficient, and evergreen. Let us show you how it can drive your business.

Featured Technology Partners