Services financiers accélérés

Les données sont vos ressources les plus précieuses. Pour en tirer la plus grande valeur et mieux répondre aux attentes de vos clients, il vous faut une architecture compatible avec l’innovation.

Démarrez la transformation numérique de votre société de services financiers ou bancaires

IA. Analytique en temps réel. Des agents conversationnels pour des décisions de crédit plus rapides. Toutes ces innovations, et bien d’autres encore, nécessitent un accès rapide à toutes les données disponibles sur les services financiers et banques de détail. Les sociétés de services financiers qui effectuent leur transformation numérique ont besoin, pour stimuler leur innovation, d’une stratégie axée sur les données qui consolide, connecte et accélère leurs données.

Une empreinte de stockage de données réduite

Consolidez vos données

Réduction de l’empreinte du stockage et du coût total de possession. Lorsque vos données financières ne sont pas enfermées dans des silos, vous pouvez en libérer toute la valeur. De plus, vos dépenses informatiques opérationnelles étant réduites, vous pouvez investir dans l’innovation.

Données financières et bancaires pour l’IA

Connectez vos données

Une vue cohérente et connectée sur les données financières et bancaires améliore la collaboration, renforce la sécurité et optimise l’analyse des risques dans l’ensemble de votre portefeuille. Mieux encore, elle offre aux services financiers une passerelle vers l’IA et l’automatisation. Et là, vous avez une réelle longueur d’avance.

Des capacités d’innovation renforcées

Accélérez vos opérations

Lorsque vos données financières sont connectées et consolidées, et que vous utilisez une architecture fondée sur les données, tout devient plus rapide. DevOps. Analytique. Délai de commercialisation. Informations stratégiques. Sauvegarde et reprise. Une accélération globale, et donc également de votre capacité à réellement innover.

Exploitez vos données

Les sociétés financières ne manquent pas de données ; elles ont même de nombreuses données obsolètes coincées dans des silos difficiles d’accès. Aujourd’hui, les méthodes de stockage traditionnelles ne peuvent pas prendre en charge les charges de travail voraces en données (service client, services numériques, conformité, gestion des risques, etc.) qui stimulent la rentabilité et l’innovation. Ce qu’il faut, c’est une architecture centrée sur les données qui accélère l’innovation en rendant de vastes ensembles de données financières et bancaires disponibles en temps et lieu opportuns.

Votre partenaire de confiance

Banque de détail. Investissements. Assurance. Quel que soit l’espace dans lequel vous vous trouvez, nos solutions de transformation numérique numéro un du marché prennent en charge les immenses besoins en données des entreprises financières d’aujourd’hui. Vous pourrez aussi bénéficier d’un robuste ensemble de solutions de stockage 100 % flash pour une innovation pilotée par l’IA.

Investissements

Optimisez chaque avantage

Votre réussite passe nécessairement par un accès rapide à de riches données : marché, localisation, logistique, circulation des piétons… tout ce qui pourra vous aider à créer de nouvelles stratégies d’investissement. Découvrez l’intérêt de données rapides et partagées pour la  transformation numérique dans les secteurs de la finance et de la banque de détail. Découvrez comment Man AHL, entreprise d’investissements, a pu multiplier par 10 voire par 20 sa vitesse de traitement du stockage.

Stratégies d’investissement axées sur les données

Banque de détail

Offrez-en plus et plus vite à vos clients

Le consommateur d’aujourd’hui exige un accès instantané aux services bancaires, en ligne ou en agence, des décisions de crédit plus rapides et une expérience plus personnalisée. Découvrez comment Wilson Bank a réduit de 90 % ses temps de latence et comment Credit Acceptance peut prendre une décision de crédit en 30 seconds.

Transformation numérique de la banque de détail

Assurance

Optimisez automatiquement vos économies

La concurrence est rude. Chaque euro que vous pourrez économiser sur le traitement des réclamations, la détection des fraudes ou les souscriptions pourra vous être utile. Découvrez comment BPL a accéléré son innovation avec une performance de stockage 20 à 25 fois supérieure, une récupération des données 10 fois plus rapide et une réduction de données de 4:1.

Des données d’assurance synonymes d’économies

Préparez vos données pour l’IA dans un monde réel

Les algorithmes d’IA pour la formation demandent une forte puissance de traitement et d’immenses volumes de données. Mais pour accéder à de vastes ensembles de données, votre infrastructure de stockage classique ne suffit pas. Avec AIRI hyperscale, créez un pipeline de données adapté aux défis actuels de l’IA.

Financial Services, Accelerated

Data is your most valuable resource. Getting maximum value from data to better serve customers demands an architecture that makes innovation possible.

Start Your Digital Transformation for Finance and Banking

AI. Real-time analytics. Chatbots and faster credit decisions. All these innovations and many more need fast access to all available finance and retail banking data. Financial services firms who are going through a digital transformation need a data-driven strategy that consolidates, connects and accelerates their data - and drives innovation.

Smaller data storage footprint Smaller data storage footprint

Consolidate Your Data

A smaller storage footprint. Lower TCO. When your financial data isn’t siloed, you can put it to work like never before. Plus, your operational IT expenses are freed up for innovation.

Finance and banking data for AI Finance and banking data for AI

Connect Your Data

A coherent, connected view of finance and banking data drives collaboration, improves security, and optimizes risk analytics across your portfolio. Better still, it opens the door for financial services AI and automation — now, you’re ahead of the curve.

Accelerating your ability to innovate Accelerating your ability to innovate

Accelerate Your Business

When your financial data is connected and consolidated, and you’re running on a data-driven architecture — everything is faster. DevOps. Analytics. Time-to-market. Insights. Backups and recovery. It all adds up, accelerating your ability to truly innovate.

Put Your Data to Work

Financial firms do not lack data; on the contrary, they may have a lot of old data that is trapped in hard to access silos. Today, traditional storage can't support data-hungry workloads across customer service, digital services, compliance, risk and everything else — driving profitability and innovation. What's needed is a modern data-centric architecture that accelerates innovation by making large financial and banking datasets available at the right time and place.

Your Trusted Partner

Retail banking. Investments. Insurance. Whatever space you’re in, our industry-leading digital transformation solutions support the data-intensive demands of today’s financial enterprises, including a robust set of all-flash storage solutions for your AI-powered innovation.

Investments

Maximize every advantage

Your success depends on fast access to rich data: market data, geo location, logistics, foot traffic - whatever that may be, to help you create new investment strategies. See why fast, shared data is essential to digital transformation for finance and retail banking. Check out how Man AHL quants got a 10x-20x storage processing improvement.

Data-driven investment strategies Data-driven investment strategies

Retail Banking

Deliver more to customers, faster

Today’s consumer demands instant access to banking services, online or in the branch, faster credit decisions, and a more personalized experience. Discover how Wilson Bank slashed latencies by 90% and how Credit Acceptance can deliver a credit decision in 30 seconds.

Retail banking digital transformation Retail banking digital transformation

Insurance

Optimize savings, automatically

Competition is fierce. So every dollar saved on insurance claims processing, fraud detection, and underwriting bolsters your position. See how BPL accelerated innovation with 20-25x increase in storage performance, 10x faster data recovery and 4:1 data reduction.

Optimize Insurance data dollar Optimize Insurance data dollar

Prepare Your Data for Real-world AI

Training AI algorithms require a lot of processing power and huge volumes of data. But accessing large datasets requires much more than your typical storage infrastructure. Build a data pipeline that’s right for the demands of today’s AI challenges with hyperscale AIRI.