L'évidente simplicité

Un moyen de stockage tellement simple et fiable que vous n'avez même pas besoin d'y penser ? Cloud Era Flash Storage, c'est cela et bien plus encore : une solution d'une évidence absolue. Rien de tel pour se concentrer sur l'innovation plutôt que sur les tâches administratives.


La fin des arrêts système

Que veut dire la disponibilité permanente en réalité ? Que vos données sont disponibles à tout moment, y compris pendant les mises à niveau matérielles et logicielles, les opérations de maintenance ou même les mises à jour majeures. Aujourd'hui, 96,6 % de nos baies sont disponibles en toutes circonstances. Adieu les interruptions !

Sur le même principe que la voiture sans chauffeur, là, maintenant, tout de suite

Nous entendons tirer un trait sur la complexité du stockage traditionnel et sur les tâches administratives qui y concourent. Fini donc les réglages, les pools de stockage, la mise en mémoire cache, la hiérarchisation des données, la résolution des problèmes de performance, les temps d'arrêt planifiés, les mises à niveau titanesques et tout ce qui s'ensuit. Pour les remplacer, nous avons créé une plate-forme de données capable de s'autogérer grâce à l'intelligence prédictive et au machine learning. Si jamais votre intervention est requise pour une raison ou pour une autre, votre smartphone vous le fera savoir.

Simple comme bonjour

Nous sommes d'avis que le stockage doit être d'une simplicité enfantine. Une installation Pure Storage se limite à une poignée de câbles à brancher et à des instructions qui tiennent sur une carte de visite. Autrement dit, pas de manuel ni d'élément supplémentaire à acheter ou à installer. Il en va de même pour vos solutions : une baie doit reconnaître les applications en présence et se configurer toute seule. Avec notre baie, vous serez opérationnel en 30 minutes.


Notre équipe est aussi la vôtre

Notre mission est de vous simplifier la tâche, et d'ailleurs, nous n'avons de cesse de rechercher les moyens de vous rendre les choses toujours plus faciles. C'est pourquoi votre solution Pure Storage comprend une équipe d'administrateurs qui surveille l'état de votre baie via le cloud et s'assure que vous continuez de bénéficier de performances optimales, 24h/24, 7j/7. Nous traitons les problèmes qui surviennent avant même que vous ne vous rendiez compte de leur existence. Vous avez si peu de choses à faire qu'il n'est pas impossible que vous oubliiez le mot de passe de votre système de gestion du stockage (c'est arrivé à plusieurs de nos clients !).


À l'heure du cloud

L'avenir tel que nous l'envisageons est celui d'un stockage simple, sans effort et intégralement connecté au cloud. Un stockage où les fonctions de gestion, d'analyse, d'assistance et de protection existent sous forme de services, et où l'analyse de notre base installée à l'échelle mondiale permet d'améliorer en permanence votre solution de stockage. Imaginez une baie qui détecte et sauvegarde automatiquement vos données, et vous offre ainsi un système de reprise uniforme d'une application à l'autre, partout et tout le temps, d'un simple clic.

Le stockage sans effort dans la pratique, ça donne quoi ?

Un laboratoire pharmaceutique comptant parmi les 100 plus grandes entreprises américaines et disposant de plus de 20 baies a augmenté sa disponibilité IT de 97 à plus de 99 %. On pourrait penser que cela ne change pas grand-chose. C'est cependant la différence entre près de deux semaines par an d'interruption des ressources informatiques et moins de 5 minutes. Et ce n'est là qu'une infime partie des avantages que présente la vitesse du 100% flash. Du coup, tous les membres du service informatique ont eu droit à une prime, la première depuis 3 ans !

Et si le stockage vous donnait un avantage de premier choix ?

L'expérience Pure Storage, c'est cela :  simplicité, efficacité et Evergreen.

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Not Just Easy – Effortless

What if your storage were so simple and reliable that you rarely even thought about it? The Data Platform is a lot better than easy – it’s effortless. Now you can focus on innovation, rather than administration.


Imagine the End of Downtime

What does designing for 100% availability, or what we call always-on, always-fast, mean in the real world? It means your data is always available – through software and hardware upgrades, maintenance, and even generational upgrades. Today, 96.6% of our arrays have achieved 100% availability. Goodbye, downtime.

Like the Self-Driving Car, Only It’s Here – Now

We aim to eradicate all the complexity of traditional storage – and the management tasks surrounding that complexity. No more tuning, storage pools, caching, tiering, performance troubleshooting, planned downtime, forklift upgrades, and the rest. Instead, we’ve created a Data Platform that manages itself through machine learning predictive intelligence. If there’s ever anything that needs your attention, your smartphone will let you know.

Anyone Can Use This

We believe storage should be plug-n-play simple. A Pure Storage installation consists of connecting a few cables while glancing at an instructional business card. No manuals, nothing extra to buy or install. Same with your solutions: your storage should be application-aware and self-configuring. You’ll be up and running in 30 minutes.


Our Team Becomes Your Team

We’re here to make your job easier, and we’re always thinking of ways to make it easier still. That’s why your Pure Storage solution in effect comes with a team of admins monitoring the health of your cloud-connected array to keep you at full performance, 24/7. We’re going to handle most issues before you’re even aware of them. In fact, there’s so little you’ll have to do, you might just forget your storage management login password. (This has happened to a number of customers.)

Bringing The Cloud

We see a future of effortless storage that is fully cloud-connected, one in which management, analytics, support, and protection are delivered as services with the assistance of an AI interface, and where big data-driven insights from our global installed base continuously improve your storage. Imagine storage that not only snaps and backs up your data automatically, – giving you application-consistent recovery anytime, anywhere, at the click of a button – but also looks ahead, helping you plan to meet your performance and capacity growth needs.

What If Storage Was Your Unfair Advantage?

That’s the Pure Storage experience. Effortless, Efficient, and Evergreen.

Featured Technology Partners