STOCKAGE D'ENTRÉE DE GAMME 100 %FLASH

FlashArray permet aux entreprises de commencer à petite échelle et d'évoluer selon leurs besoins en stockage de données haute performance et évolutif, et avec l'incroyable simplicité de Pure.

99,9999 % de disponibilité,
sans effort

De toutes les baies de la série //X, la FlashArray//X10 est la plus économique. Mais comme les autres produits de la gamme FlashArray, elle offre une disponibilité de 99,9999 %, des performances régulières garanties par la maintenance et les mises à niveau et un fabuleux support prédictif. Adieu les interruptions ! La //X10 est une solution de stockage simple, testée et abordable.


Accélérez vos applications critiques

Simplifiez vos applications grâce à la rapidité 100 % flash. Avec une latence toujours inférieure à 1 ms et 99,9999 % de disponibilité constatée, //X10 prendra en charge vos charges de travail en toute simplicité. De votre côté, vous pourrez profiter d'une  réduction des données  2 fois plus efficace que celle proposée ailleurs, et d'une protection des données offrant un chiffrement complet, des snapshots, des réplications, etc.


Le stockage en un claquement de doigts

D'une grande simplicité type plug-and-play, FlashArray se gère en toute autonomie : l'installation se fait en 30 minutes et l'allocation ne prend que quelques secondes. Pas besoin de documentation, de formation ou de réglage. Et grâce à notre plate-forme de gestion en mode cloud, si votre intervention est requise pour une raison ou pour une autre, votre smartphone vous le fera savoir.

Plug-n-Play Entry-Level Data Storage Plug-n-Play Entry-Level Data Storage

Tout est compris

Chaque FlashArray//X10 inclut tout ce qu'il vous faut pour développer votre entreprise. Aucun coût supplémentaire et aucune nouvelle installation n'est à prévoir. Comme toutes les baies FlashArray, la plate-forme de gestion en mode cloud Pure1®  bénéficie de logiciels de pointe  et de services de données sans compromis. Et surtout, vous êtes prêts à simplifier, à intégrer et automatiser les autres éléments de votre datacenter.


Le stockage qui se bonifie avec le temps

Pure Storage n'a pas seulement révolutionné la définition du stockage : nous avons complètement réinventé les modèles de stockage. Grâce à notre modèle d'abonnement Evergreen Storage, votre architecture se développe à votre rythme, en fonction de vos besoins, en capitalisant votre investissement sur dix ans ou plus. Fini les migrations de données ou le rachat de capacité existante ! Une fois votre système de stockage déployé, vous n'avez plus qu'à accroître sa capacité, ses performances et ses fonctionnalités, le tout sans interruption.

Entry-Level Storage by Subscription Entry-Level Storage by Subscription

Un cloud complet en 9U

Lancez votre environnement cloud 100% flash avec FlashStack Mini, une solution d'infrastructure convergente qui, sur un espace de 9U seulement, inclut une baie FlashArray. Vous pouvez désormais virtualiser et accélérer l'ensemble de vos applications dans un ensemble qui tient sous un bureau.

FlashStack Mini: Entry-Level Converged Infrastructure FlashStack Mini: Entry-Level Converged Infrastructure
Created with Sketch.
« Les trois mots que j'utiliserais pour décrire les baies Pure Storage sont : simplicité, fiabilité et rapidité. »
Steve Young, directeur technique
Judson ISD
Created with Sketch.
« Nous pouvons désormais davantage nous concentrer sur la technologie, les programmes de plate-forme et les composants qui apportent une valeur ajoutée et font réellement la différence. »
Brett Johnstone, Directeur informatique
Maurice Blackburn
Created with Sketch.
« Pure Storage nous a permis d'avancer plus vite. »
Peter Dunn, Directeur
Lamar Advertising

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

ALL-FLASH POWERED ENTRY-LEVEL STORAGE

FlashArray enables businesses to start small and grow as they need with high-performance, scalable data storage and the astonishing simplicity of Pure.

Effortless is
“Six Nines”

FlashArray//X10 is the most affordable //X, but like the rest of the FlashArray line it delivers proven 99.9999% availability, consistent performance through upgrades and maintenance, and industry-leading predictive support. Goodbye, downtime. //X10 puts effortless, proven-in-the-enterprise storage within reach.


Accelerate Your Critical Apps

Take an application to all-flash speed. With consistent sub-1ms latency and proven 99.9999% availability, //X10 will power your workloads with ease. Meanwhile, enjoy data reduction that’s typically 2x better than the competition – and data protection that includes end-to-end encryption, snapshots, replication, and more.


Storage That Just Works

FlashArray is self-managing and plug-n-play easy: appliance-like install in thirty minutes, and provisioning in seconds – no manuals, no training, and no tuning required. Our cloud-based management platform means your smartphone will let you know if there’s anything that needs your attention.

Plug-n-Play Entry-Level Data Storage

It’s All Included

Each //X10 includes everything you need to drive your business forward – there’s nothing extra to buy or install. You get the same industry-leading software, zero-compromise data services, and Pure1® cloud-based management platform that power every FlashArray. Best of all, you’re ready to simply and easily integrate and automate with the rest of your data center.


Storage That Gets Better With Age

We’ve not only revolutionized what storage is, we’ve reinvented how storage is owned. With our Evergreen Storage Subscription model, your storage grows with you, according to your needs, providing value for a decade or more. Deploy once, upgrade capacity, performance, and features non-disruptively – and never re-buy a TB you already own or migrate anything.

Entry-Level Storage by Subscription

A Full Cloud in 9U

Get started in all-flash cloud IT with FlashStack Mini, a converged infrastructure solution occupying just 9U and featuring FlashArray. Now you can virtualize all your applications and accelerate – in a package that will fit under your desk.

FlashStack Mini: Entry-Level Converged Infrastructure