Exploitez la valeur de vos données

Avec les solutions Pure Storage, les outils d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle redéfinissent la prestation de soins de santé et l'économie du secteur médical.

Pure, la solution à votre gestion des données

La gestion de soins intégrés nécessite des flux de travail, des applications cliniques et des outils analytiques extrêmement performants, le tout orchestré par l'apprentissage automatique. D'une agilité, d'une simplicité et d'une évolutivité sans précédent, la plateforme cloud de Pure est prête à regrouper et accélérer l'ensemble de vos applications, y compris les outils analytiques et d'intelligence artificielle de nouvelle génération.

DÉCOUVREZ VOTRE INFRASTRUCTURE DÉDIÉE IA

Pure Storage et NVIDIA lancent une infrastructure dédiée à l'IA, qui permettra aux établissements de santé de déployer des projets d'IA à leur propre échelle. Une infrastructure simple, rapide et évolutive.


Lancez vos initiatives d'IA

Les solutions 100 % flash de Pure Storage offrent un socle haute performance pour les outils analytiques modernes et le Deep Learning.

Apprentissage automatique et imagerie médicale

L'apprentissage automatique a démontré qu'il pouvait aider la gestion des travaux de radiologie de plus en plus nombreux, grâce à l'analyse des images assistée par ordinateur et à un accès aux images rapide et étendu. Mais pour qu'il soit vraiment adopté par tous, il faut un système de stockage à grande échelle. 


IA / Deep Learning

L'IA s'appuie sur des technologies massivement parallèles comme le « Deep Learning » et les cartes graphiques. Or, les systèmes de stockage traditionnels reposent sur des éléments datant de l'époque du tout-série, il y a des dizaines d'années. Il est impératif de repenser les nouveaux systèmes de stockage à partir de zéro avec une architecture massivement parallèle adaptée à l'intelligence artificielle.

Mise à profit de l'IA et du Machine Learning dans le secteur de la santé

Le Docteur Mark Michalski, directeur exécutif du Centre pour la science des données cliniques MGH & BWH, explique comment a été créée l'infrastructure permettant d'appliquer le Machine Learning au secteur de la santé, et comment cette technologie pourra devenir un puissant outil pour les professionnels de santé dans les années à venir.




PURE STORAGE UTILISE L'IA
POUR FORTIFIER VOTRE SYSTÈME

L'apprentissage automatique ne concerne pas seulement vos données, mais également votre baie 100% flash. Une analyse continuelle des données télémétriques transmises depuis la base installée de Pure permet aux outils de gestion et de support en mode cloud de Pure1®, grâce à des outils d' analytique prédictive  en apprentissage automatique, de résoudre les problèmes potentiels et d'optimiser les charges de travail.

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Healthcare Now Depends on Data

Pure Storage solutions drive the machine learning and AI tools that are redefining patient care and healthcare economics through big data.

Meet Your Data Challenge Head-on

Integrated care requires high-performance workflows, clinical apps, and advanced data analytics – all powered by machine learning. With unprecedented agility, simplicity, and scale, the Pure Storage Data Platform is ready to consolidate and speed all your apps even as you add next-gen analytics and AI.


FlashBlade Powers AI

FlashBlade™ is the industry’s first and only purpose-built, dynamic data hub for modern analytics and deep learning.

Machine Learning for Medical Imaging

Machine learning has shown the potential for helping with fast-rising radiology workloads through machine-assisted image analysis and rapid, broad image access. But widespread adoption requires storage that’s able to keep up at scale. Enter FlashBlade. 


AI / Deep Learning

AI is powered by massively parallel technologies, like deep learning and GPUs. Legacy storage systems were built on decades-old building blocks, designed in the serial era. Modern storage needs to be architected from the ground-up to be massively parallel for Artificial Intelligence.

Putting AI & Machine Learning to Work in Healthcare

Listen in as Mark Michalski, MD, Executive Director at the MGH & BWH Center for Clinical Data Science (CCDS), details the infrastructure enabling efforts at applying machine learning to healthcare, and the potential for machine learning to become a powerful tool in the hands of clinical professionals in the years to come.




PURE STORAGE LEVERAGES AI
TO KEEP YOU RUNNING STRONG

Machine learning applies not just to your data, but to your all-flash array itself. By continuously scanning call-home telemetry from Pure’s installed base, our Pure1® cloud-based management and support uses machine learning predictive analytics to help resolve potential issues and optimize your workloads.

Featured Technology Partners

Welcome to Pure Storage!
Our data storage experts are here to answer your questions.

Connect with Pure Storage
Please complete the form below and we'll get in touch with you!

Thanks for submitting.

We'll be in touch shortly.