Cloud OpenStack, piloté par Pure

Fini les concessions : avec les solutions OpenStack 100 % flash de Pure, simplifiez vos déploiements OpenStack, réduisez vos délais d'intégration et augmentez l'efficacité et la vitesse de votre stockage.



Simplifiez votre stockage OpenStack

Le déploiement d'OpenStack sur Pure Storage se fait plus vite et plus facilement que jamais. Le tout dernier pilote Cinder Pure Storage, qui est intégré à la distribution standard d'OpenStack, figure aussi dans Juno, Kilo et les versions OpenStack distribuées ultérieurement. Il accélère non seulement l’intégration, mais renforce aussi la simplicité, la rapidité et la résilience du déploiement cloud.

Simplify Your OpenStack Data Storage with Pure

Python Automation Toolkit

Pourquoi ne pas tirer profit des fonctions de stockage avancées telles que les snapshots, la réplication et la gestion de capacité dans le cadre de votre déploiement OpenStack ? Pure Storage Python™ Automation Toolkit est une bibliothèque Open Source préconstruite dont les fonctionnalités vont au-delà de celles de Cinder, et qui accélère et simplifie l'intégration du stockage avancé.

API RESTful : accès intégral

Vous souhaitez disposer d'outils de personnalisation complets et accéder à la totalité des fonctions de stockage avancées de la baie FlashArray ? Exhaustive, notre API REST vous permet d'automatiser la gestion de FlashArray dans OpenStack et dans d'autres environnements en mode cloud. Cette API de base est intégralement documentée et fournie avec chaque système Pure Storage.


PLATEFORME OPENSTACK RED HAT

Pure Storage a été certifié pour la plateforme Red Hat® OpenStack versions 9, 10 et 11, et fournit ainsi des services de stockage en mode bloc Cinder externe pour les instances Nova. Toutes les fonctionnalités Cinder, telles que les groupes de cohérence, les snapshots et la réplication, sont prises en charge.

IBM PowerVC Virtualization Center

Pure Storage peut facilement être intégré à la plateforme IBM PowerVC™ OpenStack à l’aide de notre pilote Cinder basé sur Fibre Channel, permettant ainsi à votre FlashArray Pure Storage d’offrir un stockage permanent dans des environnements basés sur la puissance.


Pure Storage, partenaire de la fondation OpenStack

Pure Storage soutient la fondation OpenStack et apporte de fréquentes contributions à la communauté. Nos premières intégrations remontent à OpenStack Folsom en septembre 2012. Aujourd'hui, nous nous efforçons de simplifier l'emploi d'OpenStack grâce au stockage 100 % flash et de faire profiter votre cloud OpenStack des avantages qu'offre la baie FlashArray.

Mirantis assure la disponibilité de l’infrastructure OpenStack

Pure Storage a développé, à l'aide de la baie FlashArray, un plug-in certifié Mirantis Fuel et une architecture de référence traitant des questions architecturales, des bonnes pratiques et des méthodes de déploiement pour créer un cloud Mirantis OpenStack ultradisponible.

« Il n'y a aucune ombre au tableau. »
Alex Patent, vice-président monde
The Nielsen Company
« Cela nous a aidés à résoudre définitivement les problèmes d'évolution. »
Neil Pinto, directeur principal
LinkedIn
« Pure Storage a révolutionné le stockage. »
Dave Comben, responsable du service informatique
Investec Asset Management
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Démarrer en trois étapes

1. Examiner vos exigences

Pour commencer, contactez nos experts pour qu’ils évaluent vos besoins en matière de stockage.

2. Réaliser une validation de principe

Réalisez une validation de principe avec notre équipe pour déterminer les solutions qui vous conviennent.

3. Migrer vers Pure

Associez-vous aux meilleurs spécialistes pour commencer à réduire votre coût total de possession (TCO).

OpenStack Cloud, Powered by Pure

Do it all: simplify OpenStack deployments, shorten integration times, and increase storage efficiency and speed with all-flash OpenStack solutions from Pure.



Simplify Your OpenStack Storage

Now you can deploy OpenStack on Pure Storage faster and easier than ever. The latest Pure Storage Cinder driver, part of the OpenStack core distribution, is included in Juno, Kilo and subsequent OpenStack distributions. Our driver helps you speed integration and makes your cloud deployment simpler, faster, and more resilient.


Python Automation Toolkit

Take advantage of advanced storage features such as snapshots, replication, and capacity management for your OpenStack deployment. The Pure Storage Python™ Automation Toolkit is a pre-built open source library that extends functionality beyond that of Cinder and makes advanced storage integration faster and easier.

RESTful API: Complete Access

For full customization and access to 100% of FlashArray’s advanced storage features, our comprehensive REST API allows you to automate FlashArray management in OpenStack and other cloud environments. This foundational API is fully documented and ships with every Pure Storage system.


Red Hat OpenStack Platform

Pure Storage is certified with Red Hat® OpenStack Platform versions 9, 10, and 11 to provide external Cinder block storage for Nova instances. All Cinder features, such as consistency groups, snapshots, and replication, are supported.

IBM PowerVC Virtualization Center

Pure Storage can be easily integrated with the IBM PowerVC™ OpenStack platform using our Fibre Channel-based Cinder driver – allowing your Pure Storage FlashArray to provide persistent storage in Power-based environments.


Pure Supports OpenStack and the OpenStack Foundation

Pure Storage is an OpenStack Foundation Corporate Sponsor and a frequent contributor to the OpenStack community. With integrations dating back to OpenStack Folsom (September, 2012), we’re working to help simplify the use of OpenStack with all-flash storage – and to bring the benefits of FlashArray to your OpenStack cloud.

Mirantis delivers OpenStack infrastructure at scale

Pure Storage has developed a certified Mirantis Fuel plug-in, as well as a Reference Architecture detailing architectural considerations, best practices and deployment methodologies to create a highly available Mirantis OpenStack cloud using Pure Storage FlashArray.

“It just stays up.”
Alex Patent, Global VP
The Nielsen Company
“It helped us solve the problem of scale.”
Neil Pinto, Senior Director
LinkedIn
“Pure Storage has turned storage on its head.”
Dave Comben, Head of IT
Investec Asset Management

All-Flash Storage for a Better Cloud

Pure Storage® provides the all-flash performance and reliability required for your OpenStack cloud. With Pure Storage you can increase storage efficiency and speed, simplify OpenStack deployments, and shorten integration time.


800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 1 88 45 42 30 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Get Started in 3 Simple Steps

1. Review your requirements

Start now by connecting with our experts to assess your storage needs.

2. Take a Test Drive

See how Pure works with quick setup of an online test environment.

3. Migrate to Pure

Partner with the right team to start driving down your Total Cost of Ownership (TCO).