cloud hybride

Unifiez votre cloud hybride

Les stockages de données sur cloud privé et public ne doivent pas nécessairement être séparés. Pure unifie les écosystèmes hybrides et multi-cloud, en vous offrant une mobilité des données et applications sur les clouds privé et public en toute simplicité, pour vous permettre d’exécuter vos applications où que vous soyez.

Adoptez une solution cloud véritablement hybride

Avec les services de données sur cloud Pure Storage, bénéficiez d’une mobilité cloud hybride et de services de stockage, d’une résilience et d’API homogènes dans votre environnement hybride. Développez une seule fois vos applications pour les exécuter à l’infini sur site et dans le cloud public.

Tirez le meilleur parti des deux univers

Le stockage en mode bloc de pointe Pure vous permet d’exécuter des applications d’entreprise critiques dans le cloud. Découvrez une mobilité simple et bidirectionnelle des données ainsi que de nouveaux services de stockage pour les applications Web qui étaient jusqu’à présent incompatibles avec le cloud.

Constamment homogène

Absolument tout est géré, orchestré et protégé de manière homogène sur tous vos clouds. Avec Pure Cloud Block Store™ et Purity CloudSnap™, migrez vos applications dans le cloud sans effort, exécutez des applications hybrides sur site et dans le cloud, exploitez le cloud pour la sauvegarde et la reprise après sinistre, et bien plus encore.

Unifier le cloud AWS

Les services de données dans le cloud de Pure pour AWS découplent les applications et les données du matériel sous-jacent tout en offrant une expérience des données cohérente sur les environnements sur site et AWS.

La modernisation sans les complications

Simplifiez l’accès à un stockage permanent avec la mise en service intelligente de Pure et ses capacités d’évolution flexibles pour Kubernetes. Créez et déployez des conteneurs en toute simplicité dans votre cloud hybride.

Qu’est-ce que le cloud hybride ?

Le cloud hybride est un environnement informatique qui utilise des ressources à la fois sur site et dans le cloud public ainsi que des outils d’orchestration et d’administration unifiées afin de faciliter la mobilité des applications et données flexibles, et l’agilité opérationnelle de votre infrastructure informatique.

En savoir plus

Autres questions posées:

1. Comment un cloud hybride peut-il dynamiser votre activité ?

Un cloud hybride offre aux entreprises plusieurs options en termes de flexibilité opérationnelle et financière. Les entreprises peuvent ajuster l’utilisation de leur infrastructure de dépenses d’investissement et d’exploitation en fonction des charges de travail, du datacenter et du budget.

En savoir plus

2. Quels sont les avantages du cloud hybride ?

Côté applications métier, les organisations évoluent rapidement vers un modèle de cloud hybride dans lequel les entreprises comme les sociétés cloud natives tirent parti d’applications hybrides qui reposent sur l’innovation d’un système sur site et de cloud public.

En savoir plus

3. Qu’est-ce que la séparation des clouds ?

De nos jours, les entreprises doivent composer avec une ambivalence des clouds : Bien qu’elles souhaitent mettre en œuvre un cloud hybride, elles exécutent la plupart de leurs applications sur site et leur migration sur cloud est donc un véritable casse-tête. De même, les applications web sont majoritairement développées dans le cloud et leur migration sur site est également difficile.

En savoir plus

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Nous travaillons avec les leaders de chaque secteur.

« Avec Pure, je peux utiliser à la fois mon cloud privé et mon cloud public comme un seul et même cloud. Ce sera l’une des technologies habilitantes stratégiques des années à venir. »

Pete Petersen
Directeur technique
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Hybrid Cloud

Simplify Hybrid Cloud Mobility

Set yourself free from private- and public-cloud data silos. Accelerate innovation for your cloud-native and virtualized applications with a modern data platform that unifies hybrid and multicloud ecosystems.

Realize True Hybrid-cloud Solutions

Pure Storage cloud data services deliver seamless mobility with consistent storage services, resilience, and APIs across your hybrid-cloud environment. Simplify your hybrid-cloud journey with a single, consistent platform for any application—anywhere.

Consistently Consistent Hybrid Backup

Everything is managed, orchestrated, and protected consistently across clouds. With Pure Cloud Block Store™, Portworx® by Pure Storage, and Purity CloudSnap™, you can easily move apps between clouds, use public cloud for backup and disaster recovery, and run DevTest more efficiently.

Develop for Hybrid, Run Anywhere

Get consistent automation and orchestration across your hybrid or multicloud deployment. Simplify Kubernetes storage with Portworx.

Enhance Public Cloud with Hybrid Cloud

Pure Cloud Block Store, Pure’s enterprise-grade block storage, lets you run mission-critical enterprise apps in the cloud. Enjoy industry leading data services while reducing costs.

Bridge the Cloud Divide with Hybrid

Deliver a consistent data experience across on-premises, co-located  AWS, and Azure environments. Take advantage of a unified hybrid cloud subscription with Pure as-a-Service™.

What is a hybrid cloud?

A hybrid cloud is a cloud computing environment that employs both on-premises and public cloud resources, along with unified management and orchestration tools, to enable flexible data, application mobility, and operational agility across your IT infrastructure.

People also ask:

1. How can hybrid clouds drive your business?

Hybrid clouds give organizations options for operational and financial flexibility. Businesses can adjust their CAPEX and OPEX infrastructure usage according to workload demand and data center and budget requirements.

2. What are the benefits of hybrid cloud?

In terms of business applications, organizations are moving rapidly to a hybrid cloud model in which enterprises and cloud-native companies alike can capitalize on hybrid applications that take advantage of innovation across linked on-premises and public clouds.

3. What is a cloud divide?

Enterprises today have to contend with a cloud divide: They want to run hybrid, but the reality is that enterprise apps mostly run on-prem and migrating them to the cloud is difficult. Likewise, webscale apps are mostly built in the cloud and migrating them on-prem is difficult.

Don't Take Our Word for It

We work with the best across all industries.

“Portworx is an important part of what we need to do to simplify our infrastructure.”

Rob Cameron
Principal SRE, Roblox

"We have two main trackers: our recovery point objectives and recovery time objectives. Right out of the gate, they had to be validated and attested to."

Wes North
AVP, Cornerstone

Gartner, 10 Approaches to Combat Common Cloud Strategy Pitfalls, David Smith, 16 December 2020

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Download the IDG and Pure Storage Benchmark Survey
800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 9 75 18 86 78 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387