Evergreen Storage

UNE SOUSCRIPTION A L’INNOVATION


Un modèle comparable au SaaS

Evergreen™ Storage n'a rien à voir avec les offres habituelles du secteur du stockage, axées sur la garantie, le support et la mise à niveau ponctuelle des contrôleurs. Le modèle Evergreen réplique le modèle cloud au stockage sur site : grâce à votre abonnement, votre expérience du stockage s'améliore avec le temps. Votre solution de stockage achetée, vous pouvez la mettre à niveau et la moderniser à votre gré, sans provoquer d'interruption et sans racheter de la capacité déjà acquise. Les abonnements Evergreen Storage Gold et Silver donnent accès rapidement, au minimum une fois par an, à toutes les innovations portant sur les logiciels, le matériel ou la technologie flash. Inutile d'attendre quatre ou cinq ans pour la prochaine actualisation de votre environnement.

Evergreen Gold

Notre abonnement standard, Evergreen Gold, inclut l'ensemble des améliorations logicielles et matérielles que nous proposons, ainsi que le support premium et la maintenance. Il vous permet d'accéder à tous les avantages du modèle SaaS adapté au stockage sur site, et les opérations de modernisation de routine sont plus avantageuses qu'avec l'abonnement Evergreen Silver.

Evergreen Silver

Plus économique, l'abonnement Evergreen Silver s'adresse avant tout aux entreprises de petite taille. Comme l'abonnement Gold, il donne accès aux mises à niveau logicielles, au support premium et à la maintenance, mais pas aux mises à niveau matérielles. Comme toutes les baies Pure Storage sont conçues pour le modèle Evergreen, vous pouvez toujours acquérir les mises à niveau matérielles qui vous intéressent. Même ainsi, le déploiement se fera sans interruption du service.


TOUS LES LOGICIELS SONT INCLUS, POUR AUJOURD'HUI COMME POUR DEMAIN

Votre abonnement Evergreen vous donne un accès tout compris à nos logiciels, sans surcoût pour la capacité de stockage existante. Et ce, pendant plusieurs années ! C'est aussi simple que ça. Nos clients ont déjà largement profité des principales améliorations déployées au fil des ans, mais c'est loin d'être fini. 


Created with Sketch.
« Le modèle Evergreen Storage est une évolution positive mais aussi nécessaire pour ce secteur. »
Tim Stammers, analyste senior
451 Research
Created with Sketch.
« Evergreen Storage a été déterminant dans notre choix de Pure Storage. »
Michael Richardson, administrateur système
Smithville Fiber
Created with Sketch.
« Avec le modèle Evergreen, nous avons accès en permanence aux dernières technologies et à des performances optimales. »
Alexander Ietan, coordinateur infrastructure IT
Kremsmüller Group

DES FRAIS D'INFRASTRUCTURE SANS SURPRISE

Vous en avez assez des dépenses démesurées qui arrivent toujours au pire moment ? De l'accroissement incessant du coût d'un système de stockage vieillissant ? Avec un abonnement Evergreen, vos coûts de maintenance restent stables et prévisibles. S'ils évoluent, ce sera toujours à la baisse. Et pendant toute la durée de votre abonnement, si du matériel ou un logiciel pose problème, nous le remplacerons par une version équivalente ou supérieure.


AUX PETITS SOINS POUR VOUS

Les abonnements Evergreen donnent accès à un ensemble de services de premier ordre destinés à garantir le bon fonctionnement et les performances de votre baie. Des services facturés par nos concurrents, si toutefois ils les proposent. L'intelligence de Pure1 Meta™ alimente nos outils d'analytique prédictive optimisés pour détecter et corriger les défauts éventuels avant qu'ils ne se transforment en vrais problèmes. Nos experts suivent vos baies de près : ils vous aident à effectuer les mises à jour, répondent dans un délai de 15 minutes en cas d'incident de niveau 1, et se tiennent prêts à vous contacter si nous avons besoin de votre aide. Si vous nous appelez, vous accéderez instantanément au support de niveau 2 : pourquoi passer par le niveau 1 et perdre du temps et de l'argent à répéter plusieurs fois les mêmes explications. C'est semblable à un service managé, déjà inclus dans votre abonnement.


UN STOCKAGE QUI SE BONIFIE DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION

Notre abonnement standard, Evergreen Gold, inclut en plus différents programmes de modernisation des contrôleurs et des supports flash, sans exiger de rachats. Tous les trois ans, lors du renouvellement, Evergreen Gold donne droit à des contrôleurs de nouvelle génération. Avec les offres groupées Upgrade Flex de l'abonnement Evergreen Gold, chaque fois que vous ajoutez de la capacité à votre baie FlashArray, vous obtenez un avoir à valoir sur le remplacement de vos contrôleurs par des contrôleurs plus modernes, voire de nouvelle génération. Quelle que soit l'option choisie, vous disposez toujours de contrôleurs récents. Quant aux supports flash, toute extension de capacité non liée à un programme Upgrade Flex peut bénéficier d'un crédit qui couvrira le remplacement d'une partie de votre capacité flash actuelle, moins dense. Le résultat ? Vous n'avez pas à repayer pour de la capacité déjà achetée, même si vous modernisez entièrement votre FlashArray. Voilà ce que nous appelons Evergreen.

L'installation n'est pas comprise dans l'abonnement Evergreen. Pour plus de détails, voir les conditions du programme.

UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE QUI NE PEUT QUE VOUS SATISFAIRE

Les abonnements Evergreen Storage sont sans conteste bien plus avantageux que le statu quo. Achetez une fois le stockage souhaité, modernisez-le, et profitez rapidement des innovations en matière de logiciels, de CPU et de technologie flash, avec un abonnement tout-compris.

Evergreen, une solution incomparable sur le marché

Evergreen Storage a révolutionné l'expérience client en transformant l'investissement en stockage en source de valeur grâce aux améliorations continues de la performance et de la densité, sans aucune perturbation. Beaucoup ont essayé d'imiter Evergreen, mais - dépourvues de notre technologie - leurs offres ne correspondent jamais tout à fait.   Donc, ne vous contentez pas de moins.

Un modèle comparable au SaaS

Evergreen™ Storage n'a rien à voir avec les offres habituelles du secteur du stockage, axées sur la garantie, le support et la mise à niveau ponctuelle des contrôleurs. Le modèle Evergreen réplique le modèle cloud au stockage sur site : grâce à votre abonnement, votre expérience du stockage s'améliore avec le temps. Votre solution de stockage achetée, vous pouvez la mettre à niveau et la moderniser à votre gré, sans provoquer d'interruption et sans racheter de la capacité déjà acquise. Les abonnements Evergreen Storage Gold et Silver donnent accès rapidement, au minimum une fois par an, à toutes les innovations portant sur les logiciels, le matériel ou la technologie flash. Inutile d'attendre quatre ou cinq ans pour la prochaine actualisation de votre environnement.

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

STORAGE
INNOVATION &
MODERNIZATION

BY SUBSCRIPTION


Think of it Like SaaS

Evergreen™ Storage is unlike typical storage industry offerings that focus on warranties, support, and one-time controller upgrades. Instead, Evergreen is about applying a cloud-like approach to on-prem storage – giving you a subscription-based storage experience that keeps getting better with age. Buy your storage once, and upgrade and modernize it as needed, all without any disruption and without re-buying any TBs you already own. Through our Evergreen Storage Gold and Silver subscriptions, you can harness rapid software, hardware, and flash innovation – annually or even faster – with no need to wait for a 4-5 year refresh.

Evergreen Gold

Evergreen Gold is our standard subscription offering, delivering our complete set of ever-improving capabilities across software, hardware, white-glove support, and maintenance. With Evergreen Gold, you get the full benefit of a SaaS-like model but tailored for on-prem storage, and with better economics for routine modernization compared to Evergreen Silver.

Evergreen Silver

Evergreen Silver is our value subscription offering, geared for smaller organizations. Silver delivers the same subscription to software, white-glove support, and maintenance, but omits the subscription to hardware. Because all Pure Storage arrays are engineered to be Evergreen, Evergreen Silver customers can still purchase hardware upgrades a la carte and deploy them non-disruptively as needed.


ALL OUR SOFTWARE, TODAY AND INTO THE FUTURE, INCLUDED

Evergreen Subscriptions give you all-inclusive access to our software, today and into the future, without having to pay extra for your existing storage footprint. It’s as simple as that. Our customers have already benefited tremendously as we’ve rolled out major enhancements over the years, and there are plenty more to come. 


“The Evergreen Storage model represents a positive and much-needed shift in the industry.”
Tim Stammers, Senior Analyst
451 Research
“Evergreen Storage was a huge reason we went with Pure.”
Michael Richardson, System Administrator
Smithville Fiber
“With Evergreen, the latest technology and top performance are always available.”
Alexander Ietan, IT Infrastructure Coordinator
Kremsmüller Group

GET PREDICTABLE INFRASTRUCTURE

Tired of big expenses hitting your budget at inconvenient times? Or having to deal with increasingly higher costs to own aging storage? Evergreen Subscriptions give you predictably flat maintenance rates over time. They’ll never go up, and they may even go down. And, we’ll replace any problematic hardware or software with like or better for as long as you are under our subscription.


GET WHITE GLOVE TREATMENT

Evergreen Subscriptions give you a full complement of high end services to make sure your array runs fast and smoothly. Our Global Insight Engine in the Pure1 cloud powers our Predictive Analytics, which are optimized to find and fix potential issues – before they become real issues. Our experts are keeping tabs on your arrays at all times, helping you through upgrades, responding within a mere 15 minutes for any Sev 1 incident, and ready to notify you if we need your assistance. If you do call us, we’ll be standing by with instant access to L2 support – no L1 hassles and repeated explanations that waste time and money. It’s practically like a managed service included in your subscription.


GET STORAGE THAT IMPROVES GENERATION TO GENERATION

Our standard Evergreen Gold subscription completes the experience with a range of programs to modernize both controllers and flash media – without re-buys. Evergreen Gold includes next-generation controllers with every three year renewal. With Evergreen Gold’s Upgrade Flex bundles, anytime you expand FlashArray with a qualifying capacity purchase you receive trade-in credit for your existing controllers towards our most modern controllers – even if they are next-generation. Either way, your controllers will stay modern. And for flash media, any capacity expansions not tied to an Upgrade Flex qualify for trade-in credit for a portion of your existing, less dense flash. The end result? No repurchases of TBs you already own even as your whole FlashArray modernizes. That’s what we mean by Evergreen.

Installation services are not included as part of Evergreen Subscriptions – see terms for details.


AN ENTIRELY DIFFERENT EXPERIENCE WE KNOW YOU’LL LOVE

Evergreen Storage subscriptions are a radically better experience compared to the status quo. Get storage you can buy once and keep modern, harness rapid software, CPU, and flash innovations to power your business, and get everything in an all-inclusive subscription.


Featured Technology Partners