Le modèle Evergreen offre un stockage qui se bonifie avec le temps.

Evergreen ™ Storage, ce sont tous les avantages du Cloud et du SaaS, mais sur site: vous bénéficiez des innovations logicielles comme matérielles Pure Storage en continu, votre infrastructure de stockage reste à jour en permanence grâce aux technologies de nouvelles générations telles que NVMe à faible latence, des processeurs plus rapides et ActiveCluster. Et tout cela, sans aucune interruption de service ou impact sur les performances.

NE PLUS RACHETER SANS CESSE DE LA CAPACITÉ

Nous avons inventé le concept du stockage Evergreen. Après avoir entendu tant de clients se plaindre des cycles de rachat et de migration de données imposés par d'autres fournisseurs, nous nous sommes dit qu'il était grand temps d'y remédier. Pourquoi est-ce si différent ?


UNE SOUSCRIPTION A L’INNOVATION

Imaginez : vous achetez une capacité de stockage une seule fois et vous pouvez profiter des mises à jour année après année, sans perdre un centime de votre investissement. Maintenant, imaginez-vous le faire sans provoquer une seule interruption de service ! C'est ce qu'on appelle Evergreen Storage : votre infrastructure de stockage est une source de valeur continuelle pendant dix ans ou plus encore, sans avoir à racheter un téraoctet que vous possédez déjà.

Restez à la page

Modernisez les performances, l'évolutivité et les fonctionnalités de votre baie sans perturber votre infrastructure ni racheter de matériel. Votre souscription Evergreen inclut  un contrôleur mise à niveau tous les trois ans. *

MISE À NIVEAU FLEXIBLE

Améliorez les performances de votre baie au fur et à mesure de votre croissance, à votre vitesse. Achetez un pack de capacité admissible et obtenez un crédit d'échange pour vos anciens contrôleurs sur les contrôleurs mis à niveau, même ceux de la prochaine génération. *

CONSOLIDATION DE LA CAPACITÉ

Gérez la croissance de la capacité en consolidant les données sur un nouveau flash plus dense, même lorsque vous passez à des modules Direct Flash ™ hautes performances. Bénéficiez d'un crédit d'échange pour vos anciens packs de données, vous n'aurez plus besoin de racheter les TB que vous possédez déjà. *

* Nécessite un abonnement Evergreen Gold actif. Consulter les conditions du programme.


Effortless Subscription-Based Storage Upgrades

Sans effort avec Evergreen

Evergreen™ Storage n'a rien à voir avec les offres classiques du secteur, qui se limitent à une garantie et un support basiques et nécessitent de racheter continuellement des équipements et logiciels. En s'ouscrivant à Evergreen, vous bénéficiez d'une expérience semblable à celle d'un service géré: des niveaux de support plus élevés, des logiciels complets et des coûts de maintenance prévisibles pour la durée de vie de vos baies, sans frais supplémentaires.


Une expérience des cycles d'achats révolutionnée

Ne vous inquiétez plus de l'achat d'espace de stockage avec la garantie Right-Size de Pure. Vous aurez la garantie d'une capacité efficace minimale correspondant à vos besoins. Si cela n'est pas assez, nous compensons la différence avec une capacité supplémentaire. Vous ne vous souciez plus de savoir si vous avez acheté trop ou pas assez de stockage. Pure garantit ce dont vous avez besoin.


La fin des rachats et des MISES À NIVEAU TITANESQUES

Imaginez que vous puissiez acquérir votre capacité de stockage une bonne fois pour toutes et procéder aux mises à niveau nécessaires sans perdre un centime sur votre investissement. Imaginez maintenant que cela n'entraîne pas la moindre perturbation, même lorsque vous passez à des technologies de nouvelle génération comme ce fut le cas lorsque notre baie FlashArray//X a intégré la technologie NVMe. C'est l'expérience Evergreen Storage : votre solution de stockage conserve sa valeur pendant dix ans ou plus, sans que vous ayez à racheter le moindre To déjà acquis.

Et vous économisez
jusqu'à 50%

Avec la souscription Evergreen Storage, nos solutions se rentabilisent rapidement. En effet, si l'on tient compte de l'investissement initial et de la modernisation de la solution sur 6 ans, Pure Storage vous assure une économie de 33% par rapport au modèle de mise à niveau classique. Et si vous tenez compte de la réduction des coûts en matière d'environnement, de gestion et de migration, les économies totales se montent à plus de 50%. Imaginez l'impact sur l'ensemble de vos dépenses de stockage !

Et si nous changions la donne !

En 2017, Pure Storage a été désigné leader par le rapport IDC MarketScape
Une stratégie pour l'avenir qui, depuis 2015, inclut le programme de mise à jour technologique révolutionnaire Evergreen Storage.

Devenez le héros de la finance de votre entreprise
Générez de plus grandes économies

Les directeurs financiers d'aujourd'hui recherchent constamment des nouvelles sources de valeur pour leurs organisations. Grâce à Evergreen ™ Storage, les baies Pure n'ont pas de fin de vie définie. Cela signifie que les clients de Pure peuvent prolonger leur programme d'amortissement de 7 ans et plus, avec des économies allant jusqu'à 70% par an par rapport au stockage traditionnel - des économies qui peuvent augmenter le bénéfice par action d'une entreprise et améliorer considérablement son bilan.

Created with Sketch.
"Le programme Evergreen est la solution la plus créative et la plus rentable pour adresser rapidement les besoins en capacité de stockage ainsi que les changements dans la technologie de stockage."
Dale Sanders, President of Technology
Health Catalyst
Created with Sketch.
« Le modèle économique d'Evergreen de Pure Storage nous a également libérés de ce casse-tête que constitue le renouvellement des systèmes de stockage traditionnels.
Matt Harris, Responsable informatique
Écurie MERCEDES AMG PETRONAS Formula One™ Team
Created with Sketch.
"Nous savons quels seront les coûts dans un an, deux ans, trois ans. C'est ce que fait le programme Evergreen et vous ne pouvez le dire nulle part ailleurs. "
Wade Sendall, VP of IT
The Boston Globe

Evergreen Storage

Lamar Advertising Company est la première entreprise de publicité du pays, avec plus de 310 000 affichages en Amérique du Nord. Ecoutez Peter Dunn, Directeur de l'infrastructure chez Lamar, expliquer son expérience Pure Storage, et décrire l'impact d'Evergreen Storage sur la modernisation et la rentabilité de l'entreprise.

Créé pour être Evergreen

Evergreen Storage permet aux clients de transformer des investissements en source de valeur grâce aux améliorations en continu de la performances et de la densité, sans perturber l'existant. Beaucoup ont essayé d'imiter Evergreen, mais - dépourvues de notre technologie - leurs offres ne correspondent jamais tout à fait.   Donc, ne vous contentez pas de moins.

SOCIÉTÉS TECHNOLOGIQUES PARTENAIRES

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Evergreen STORAGE Gets BETTER WITH AGE

Evergreen™ Storage behaves like SaaS and the cloud, but on-premises: continuously delivering Pure innovations in software and hardware to you, keeping your storage fresh and modern with next-gen technologies like low-latency NVMe, faster CPUs, and ActiveCluster – all without any disruption, downtime, or performance impact.

STOP RE-BUYING YOUR TBs

We invented the concept of Evergreen storage. After hearing so many customer complaints about other vendors’ cycles of repurchasing and data migration, we thought it was about time. See why it’s so different.


A SUBSCRIPTION TO INNOVATION

Imagine buying storage capacity once and enjoying upgrades year after year – without losing a penny on your investment. Now imagine doing that without disruptions of any kind – even when you cross generational boundaries. That’s an Evergreen Storage Subscription: you get uninterrupted value from your storage investment for a decade or more, without re-buying a single TB you already own.

Stay Modern

Modernize your array performance, scale, and features non-disruptively, without repurchasing hardware. Your Evergreen Subscription includes  an upgraded controller every three years.*

Upgrade Flex

Upgrade your array performance as you expand, on your schedule. Purchase a qualifying capacity pack and get trade-in credit for your old controllers towards upgraded controllers, even next-generation ones.*

Capacity Consolidation

Manage capacity growth by consolidating data onto newer, denser-capacity flash, even as you move to high-performance DirectFlash™ modules. Get trade-in credit for your old data packs, so you never have to rebuy TBs you already own.*

*Requires active Evergreen Gold subscription. See program terms.


Effortless Subscription-Based Storage Upgrades

Evergreen Makes It Effortless

Evergreen™ Storage is a world of difference from typical offerings which focus on basic warranties and support, and require continual hardware and software re-purchases for modernization. With Evergreen Subscriptions, you get an experience that's closer to what you expect from a managed service – higher levels of support, all-inclusive software, and predictable maintenance costs for the life of your arrays – all at no extra charge.


A Painless Buying Experience

Take the worry out of buying storage with Pure’s Right-Size Guarantee. Powered by the highest total efficiency in the industry, you’ll be guaranteed a minimum effective capacity that fits your needs. If it falls short, we’ll make up the difference with additional capacity. No worries about not buying enough storage – or buying too much. Pure’s is the right size, guaranteed.


And You’ll Save
up to 50%

With Evergreen Storage Subscriptions, our solutions pay for themselves, fast. Looking at just your initial storage investment and refresh over 6 years, Pure saves you on average 33% compared to the traditional forklift upgrade model. Adding lower environmental, management, and migration costs pushes the total savings to 50% and more. Imagine that kind of savings across your entire storage spend!

The Game Changers

What’s made us a 2017 IDC MarketScape leader?
A strategy for the future that since 2015 has included the revolutionary technology refresh program we call Evergreen Storage.

BE A FINANCIAL HERO:
DRIVE HIGHER SAVINGS, EPS

Today’s CFOs are constantly looking for ways to drive value in their organizations. Thanks to Evergreen™ Storage, Pure arrays have no defined end of life. That means Pure customers can extend their depreciation schedule out to 7+ years, with savings of as much as 70% per year compared to traditional storage – savings that can boost an organization’s earnings per share (EPS) and look much better on a balance sheet.

Created with Sketch.
“The Evergreen program is the most creative and cost-effective solution out there for keeping up with the rapid growth in storage capacity as well as changes in storage technology.”
Dale Sanders, President of Technology
Health Catalyst
Created with Sketch.
“Pure Storage’s Evergreen business model removed the anxiety of the traditional storage renewal.”
Matt Harris, Head of IT
MERCEDES AMG PETRONAS Formula One™ Team
Created with Sketch.
“We know what the costs will be in a year, two years, three years. That's what the Evergreen program does and you can't say that anywhere else.”
Wade Sendall, VP of IT
The Boston Globe

Evergreen Storage in Action

Lamar Advertising Company is the nation’s leading out-of-home advertising company, with more than 310,000 displays in North America. Watch Peter Dunn, Director of Infrastructure for Lamar, discuss his experience as a long-term customer of Pure Storage, and describe how Evergreen Storage has helped Lamar stay modern while controlling costs.

Engineered to be Evergreen

Evergreen Storage revolutionized the storage ownership experience by delivering value on customers’ storage investments through generations of non-disruptive performance and density improvements. Many have tried to imitate Evergreen, but – lacking its core technology – their offerings never quite match up. So don’t settle for less.

Featured Technology Partners

Welcome to Pure Storage!
Our data storage experts are here to answer your questions.

Connect with Pure Storage
Please complete the form below and we'll get in touch with you!

Thanks for submitting.

We'll be in touch shortly.