PURE UNIFIE LE CLOUD

Pure facilite la mise en place d’environnements hybrides, permettant ainsi aux entreprises de créer des applications capables de tirer profit de l’agilité et des innovations offertes par différents clouds en même temps. Les solutions de stockage de données Pure dans le cloud ouvrent de nouvelles possibilités.

La vision d’IDC sur l’avenir du cloud

Frank Gens, vice-président et analyste en chef chez IDC, évoque le rôle du cloud (sur site, hors site et en périphérie) comme fondement essentiel de l’entreprise numérique. Il décrit également la transformation du cloud lui-même, du cloud public au cloud privé et vers un cloud d’entreprise intégré et géré dans sa totalité.

DÉCOUVREZ LA VÉRITABLE AGILITÉ DU CLOUD HYBRIDE

Libérez vos applications des restrictions du cloud. Accélérez leur développement. Avec les solutions de stockage cloud de Pure, vous créez votre cloud, exécutez vos applis à l’endroit de votre choix et protégez vos données où qu’elles se trouvent.


Créez votre cloud

L’infrastructure de données cloud de Pure exploite l’intégration native des structures d’hébergement dans le cloud et l’automatisation de vos machines virtuelles et conteneurs pour vous permettre de créer sans peine un cloud privé s’appuyant sur un mode storage-as-a-service.

Les bénéfices de l’intégration de Pure Storage avec VMware

Présentation des volumes virtuels

Pure Service Orchestrator

Le Storage-as-a-Service appliqué aux conteneurs

Plateforme 100 % flash sur site en mode PaaS

Stockage 100 % flash pour OpenStack

Aperçu du plug-in d’extension Windows Admin Center

Comment créer un cloud privé avec Microsoft

+

Exécutez vos applications à l’endroit qui vous convient

Avec Pure Storage Cloud Block Store, vous ne créez vos applications qu’une seule fois et vous pouvez les exécuter indifféremment sur site ou dans le cloud public. Bénéficiez de la mobilité d’un environnement hybride, mais aussi de services complets, d’une grande résilience et d’API, depuis une seule et même plateforme de stockage.

Automatisation conjointe sur le cloud public et privé

MongoDB sur Cloud Block Store

SAP dans un cloud hybride

SQL Server : D/R dans le cloud avec Cloud Block Store

Déploiement de Cloud Block Store à l’aide de VMware vRA

Portabilité des applications conteneurisées entre l’environnement sur site et le cloud

Des API homogènes sur tout le cloud hybride avec le module Pure Ansible

+

Assurer une protection à tous les niveaux

Choisissez librement la meilleure stratégie de protection de vos données. Exploitez les capacités d’un environnement hybride qui associe des systèmes sur site et hébergés et des clouds publics, pour optimiser la sauvegarde, la restauration et la conservation de vos données avec les technologies Pure Storage CloudSnap et StorReduce.

Flash-to-Flash-to-Cloud – Les raisons de la disparition des bandes

Flash-to-Flash-to-Cloud : une nouvelle approche de la protection des données

Simplifier la sauvegarde avec CloudSnap

CloudSnap à l’œuvre

Protection des données dans le cloud

CloudSnap Lightboard

+

Créer, Exécuter et Protéger avec Pure

Chadd Kenney, vice-président en charge du marketing produit et de la conception de solutions chez Pure, évoque avec theCUBE les trois axes choisis par Pure pour concrétiser sa vision du cloud : création, exécution et protection.

UNIFIER LE CLOUD

Résoudre la difficulté de la séparation des clouds nécessite une véritable stratégie de cloud hybride ainsi qu’une architecture centrée sur les données. Elle doit permettre de transférer vers le cloud les applications de l’entreprise et de ramener sur site les applications Web, afin de favoriser un développement homogène des applications sur les deux environnements et de profiter des innovations liées à la multiplication des clouds. Pure optimise votre cloud hybride.


Pure aide Causeway Capital à réfléchir « Out-of-the-Box »

Causeway Capital s’est donné pour mission d’assurer à ses clients des rendements d’exception ajustés selon le risque, en respectant les principes de responsabilité et de transparence. Les données sont pour l’entreprise un élément vital, et avec les services de données cloud de Pure, Causeway Capital découvre la liberté d’un environnement de cloud hybride.

La stratégie cloud de Pure Storage

L’avenir est celui du cloud hybride, et Pure vous permet de le réaliser. Prakash Darji, VP et responsable de la FlashArray, explique que les clients n’auront plus à choisir entre un environnement sur site OU cloud, puisque Pure permet de conjuguer les deux. Transformez votre infrastructure sur site pour y exécuter un modèle destiné au cloud et bénéficier d’une plateforme entièrement automatisée accueillant aussi bien les applications classiques que des applications Web.

CLOUD BLOCK STORE REND POSSIBLE
UN ENVIRONNEMENT RÉELLEMENT HYBRIDE

Exécutez dans le cloud les applications que vous possédez déjà, sans modifier quoi que ce soit dans votre architecture. Développez vos applications une seule fois, et exécutez-les dans l’environnement de votre choix. Utilisez le cloud pour vos activités de reprise après sinistre et de test/dev. Utilisez une seule et même interface de gestion et, surtout, surveillez et gérez votre stockage sur l’ensemble du cloud hybride avec Pure1®.

SIMPLICITÉ DE LA SAUVEGARDE DANS LE CLOUD, RAPIDITÉ DE LA RESTAURATION

Avec CloudSnap, vous bénéficiez d’une protection des données dans le cloud, directement intégrée à la baie FlashArray™ de Pure. Envoyez vos snapshots vers les emplacements de votre choix sur site ou dans le cloud, tous gérés en natif avec les règles de protection de Purity. Utilisez des snapshots compacts et facilement transférables et choisissez vos options de restauration et de reprise après sinistre, sans avoir recours à des logiciels ou des passerelles supplémentaires.

IDT Telecom passe en mode cloud avec Pure

Aux prises avec des appliances de sauvegarde sur site coûteuses et inefficaces, la société IDT Telecom a décidé d’adopter la solution StorReduce de Pure Storage, afin de mettre en place une stratégie de protection des données en mode cloud avec des options plus souples de sauvegarde et de restauration.

ET MAINTENANT ?

Prêt à voir les services de données cloud de Pure en pleine action ? Consultez nos présentations et nos démos.

Move Ahead With Your Hybrid Cloud Strategy

Searching for the best cloud strategy to increase agility, decrease costs, and foster greater innovation? Start with our Hybrid Cloud Buyer’s Guide.

Bridge the Cloud Divide

Bridging the cloud divide requires a true hybrid cloud strategy – and a data-centric architecture – that enables enterprise apps to move to the cloud and webscale apps to move on-premises, powers application development consistently across both, and leverages the innovation of multiple clouds. Pure powers your hybrid cloud.

Achieve True Hybrid Cloud Agility

Free your apps from any one cloud. Develop them faster. Cloud storage solutions from Pure help you build your cloud, run your apps anywhere, and protect your data everywhere.


Build Your Cloud

Pure’s cloud data infrastructure leverages native integration to cloud hosting frameworks, and automation for your virtual machines and containers – enabling you to effortlessly build a private cloud powered by storage-as-a-service.


Run Anywhere

Pure Storage Cloud Block Store means you build applications once and run them seamlessly across on-premises and public cloud. Get hybrid mobility alongside consistent services, resiliency, and APIs – from one storage platform.


Protect Everywhere

Flexibly choose the best strategy to protect your data. Leverage hybrid capabilities across on-premises, hosted, and public clouds to optimize backup, recovery, and retention with Purity CloudSnap™.

More Cloud, Less Risk with Unified Hybrid Cloud

No single cloud fits every requirement. Wherever you are in your cloud journey, Unified Hybrid Cloud delivers enterprise-grade performance at cloud scale and savings — on a common subscription. 

Maximize Flexibility

IDC’s Vision for the Future of Cloud

IDC’s SVP & Chief Analyst, Frank Gens, discusses the role of cloud (on-prem, off-prem, and at the edge) as the essential foundation for the digitally-transformed enterprise – and the transformation of the cloud itself, from public vs. private silos to integrated, holistically managed enterprise clouds.

Pure Frees Causeway Capital to Think Out-of-the-Box

Causeway Capital’s mission is to provide clients with superior risk-adjusted returns while maintaining a culture of responsibility and accountability. Data is the lifeblood of the organization and with cloud data services from Pure, Causeway Capital is free to think unconstrained in their hybrid cloud environment.

Cloud Block Store Makes True Hybrid Cloud Possible

Run your existing apps in the cloud – without rearchitecting anything. Develop your apps once – and run them anywhere. Leverage the cloud for disaster recovery and test/dev. Use the same management interface and – perhaps the best part – monitor and manage your storage across your hybrid cloud with Pure1®.

Effortless Cloud Backup, Fast Recovery

With Purity CloudSnap, you get cloud-based data protection, built right in to Pure’s FlashArray™. Snapshot to on-premises and cloud targets, all natively managed with Purity protection policies. Leverage portable, space-efficient snapshots for flexible restore and disaster recovery options – without additional software or gateways.

800-379-7873 +44 20 3870 2633 +43 720882474 +32 (0) 7 84 80 560 +33 1 88 45 42 30 +49 89 12089 253 +353 1 485 4307 +39 02 9475 9422 +31 (0) 20 201 49 65 +46-101 38 93 22 +45 2856 6610 +47 2195 4481 +351 210 006 108 +966112118066 +27 87551 7857 +34 51 889 8963 +41 31 52 80 624 +90 850 390 21 64 +971 4 5513176 +7 916 716 7308 +65 3158 0960 +603 2298 7123 +66 (0) 2624 0641 +84 43267 3630 +62 21235 84628 +852 3750 7835 +82 2 6001-3330 +886 2 8729 2111 +61 1800 983 289 +64 21 536 736 +55 11 2655-7370 +52 55 9171-1375 +56 2 2368-4581 +57 1 383-2387

Get Started in 3 Simple Steps

1. Review your requirements

Start now by connecting with our experts to assess your storage needs.

2. Take a Test Drive

See how Pure works with quick setup of an online test environment.

3. Migrate to Pure

Partner with the right team to start driving down your Total Cost of Ownership (TCO).