Des charges de travail sans limites à découvrir

Révolutionnez l’ensemble de vos charges de travail avec des solutions de gestion des données offrant disponibilité et rapidité permanentes, ainsi qu’une gestion simplifiée. Augmentez votre productivité et l’efficacité de vos opérations, et éliminez les charges de travail les moins performantes, les arrêts coûteux, les temps de réponse interminables et la complexité.

Profiter de données accessibles partout

Améliorez l'expérience de vos clients. Accélérez l’obtention d’informations stratégiques et la prise de décisions. Et accélérez le développement des nouveaux logiciels et des nouveaux services. Découvrez comment optimiser vos charges de travail pour obtenir de meilleurs résultats.

Rationalisation de l’exploitation des bases de données

  • Rapidité des temps de réponse
  • Réduction des coûts de licence
  • Accélération des opérations de développement

Simplification du datacenter virtualisé

  • Disponibilité et rapidité permanentes des services de données
  • Automatisation simple et ouverte
  • Partage aisé des données entre charges de travail

Débrider l’analytique des données

  • Informations stratégiques poussées
  • Unification aisée des silos de données
  • Évolutivité parallèle massive

Découvrez la véritable agilité du cloud hybride

  • Réduction du coût de la fourniture de services
  • Fluidité de la mobilité et de la protection
  • Rapidité de la reprise au niveau mondial
Created with Sketch.

Si la solution Pure répondait à des problématiques spécifiques, elle nous a également permis de résoudre des problèmes de gestion. Pure simplifie la discussion. On ne parle plus d'IOPS et de LUN, mais d'accélération de l'activité. »

Rael Mussell, Vice-président du support informatique
Credit Acceptance Corp

Des opérations de base de données simplifiées, clé en main

Ne nous préoccupez pas des pannes ou des réglages, vous bénéficiez de performances continues. Réduisez vos coûts de licence et d’achat de capacité. Accélérez le développement de logiciels.

Accélérez vos applications stratégiques

Vous bénéficiez de performances constantes et prévisibles et d’une réponse rapide des applications Microsoft, Oracle, SAP et Web. Réduisez vos coûts d’exploitation grâce à un taux inégalé de réduction de données. Bénéficiez d’une disponibilité de 99,9999 % qui vous aidera à mettre un terme aux arrêts, planifiés ou non.

Reprise de données pour les bases de données d’entreprise

Simplifiez les applications virtualisées

Vous pouvez travailler directement dans les hyperviseurs et les services de conteneur pour orchestrer les charges de travail dans des clouds hybrides ou privés, et automatiser les processus afin de renforcer la productivité des TI. De plus, vous pouvez aussi intégrer et optimiser votre baie FlashArray™ selon les politiques utilisées par les DBA de la virtualisation pour gérer les charges de travail.

Simplifiez les applications virtualisées

Activer les données partagées pour l’analytique

Éliminez vos silos de données à l’aide d’un Data Hub partagé et unifié qui rassemblera vos charges de travail hétérogènes. Adoptez une architecture flexible et évolutive pour pouvoir tirer le meilleur parti possible de l’analytique et de l’IA, sans les difficultés liées aux silos des systèmes traditionnels qui se contentent de stocker les données.

Créer un Data Hub pour l’analytique

Commencez

Assurez la réussite de votre entreprise et de vos clients

Discover Workloads Without Limits

Breakthrough with always-on, always-fast, always easy-to-manage data management solutions for all your workloads. Drive productivity and operational efficiencies—and eliminate under-performing workloads, costly downtime, slow response times, and complexity.


Unlock The Value of Data Everywhere

On-premises or in the cloud. Wherever your data lives, Pure Storage delivers the world’s best data management solution for unshackling mission-critical applications, simplifying virtualization workloads, and activating analytics.

Mission-critical Applications

Unshackle Mission-critical Applications

Get consistent, predictable performance and rapid response times from your Microsoft, Oracle, SAP, and web-scale applications. Pure delivers the industry’s best data reduction, so you spend less on operating costs. And our  99.9999% proven availability with FlashArray™, and Evergreen™ Non-Disruptive Upgrade (NDU) capabilities offers your team an end to planned—and unplanned—downtime.

Virtualized Workloads

Radically Simplify Virtualized Workloads

Work directly in hypervisors and container services to automate and orchestrate workloads in private or hybrid clouds and automate processes to increase IT productivity. You’ll get the flexibility to integrate and optimize FlashArray under the policies Virtualization Admins rely upon to managing their workloads.

Consolidate data for analytics

Activate Shared Data for Analytics

Break down data silos with a shared, unified data hub that brings heterogeneous workloads together. Adopt a flexible and scalable architecture so you can deliver the potential of analytics and AI— and eliminate the pain of legacy silos that only store data.


Easier Database Operations, Delivered

Spend less time worrying about outages and tuning, and deliver predictable and consistent performance to end users. Reduce costs associated with licensing and capacity and achieve 2x faster software development workflows.

Related Solutions & Products