GESTION ET SUPPORT DU STOCKAGE DE DONNÉES INTELLIGENT

Pure1® révolutionne le stockage avec sa gestion simplifiée en mode cloud et son support prédictif sans effort. Profitez désormais de la puissance de l'IA de Pure1 Meta™ et de notre suite analytique complète et découvrez l'intelligence prédictive pour un stockage autonome.

La puissance et l'étendue de Meta

Fer de lance des services Pure1®, Pure1 Meta™ est une intelligence qui s'appuie sur l'énorme quantité de données collectées sur l'état et les performances des baies de stockage. Une analyse en continu des données télémétriques transmises depuis la base installée de Pure permet à Pure1 Meta™, grâce à des outils d'analytique prédictive en apprentissage machine, de résoudre les problèmes potentiels et d'optimiser les charges de travail.

Comprehensive Data Storage Management

UNE VISION DU STOCKAGE AUTONOME

Avec Pure, le stockage autonome est désormais une réalité : les fonctions de machine learning et d'analyse prédictive de Meta permettent de créer une solution de stockage en autogestion qui vous laisse plus de temps pour innover. Vous êtes intrigué ?

Une analytique complète pour une visibilité sans précédent

Obtenez des métriques extrêmement détaillées sur l'ensemble de vos baies, des informations critiques sur la santé et le fonctionnement de votre infrastructure et jusqu'à chacune de vos machines virtuelles. Quelle que soit la taille de votre parc, les tâches de surveillance, de planification et de résolution des problèmes n'ont jamais été aussi simples à effectuer.


Bénéficiez d'une intelligence prédictive

La prévision des performances est désormais une réalité, mais aussi une première dans le secteur. Pure1 Meta™ élimine les hypothèses. Vous pouvez prévoir vos besoins en capacité et en performance, et même modéliser la consolidation de vos charges de travail et des mises à niveau matérielles. Ce type de fonctionnalité permet d'éliminer les risques et de gagner en efficacité, grâce à une consolidation intelligente.

Manage Cloud Data Storage from Anywhere

Bénéficiez d'un support d'exception

Pure1®, c'est un peu comme si vous aviez une équipe IT qualifiée dédiée. Elle surveille en permanence votre baie connectée et résout par anticipation les problèmes qui se posent, avant qu'ils ne deviennent réellement des problèmes. Elle utilise pour cela les fonctions d'analyse prédictive de  Pure1 Meta™. De plus, elle vous communique l'état de vos baies et gère les mises à niveau. Autrement dit, avec Pure1®, vous êtes protégé.

Plus facile qu'un e-mail

Pure1® est disponible sous forme d'application mobile native pour iOS et Android. Il vous suffit de lancer l'application et de vous connecter pour bénéficier d'une visibilité intégrale sur votre baie et sur n'importe quel cas de support. Votre téléphone vous préviendra si un problème de stockage survient, aucune inquiétude à avoir. Aucune inquiétude.

Data Storage Management Easier Than Email

Et si nous changions la donne !

En 2017, Pure Storage a été désigné leader par le rapport IDC MarketScape
pour sa stratégie disruptive qui intègre de l'analytique prédictive fonctionnant dans le cloud. 

Pure Storage is 2017 IDC MarketScape Leader

Une expérience client inégalée

Les fonctionnalités de gestion et d'assistance de Pure1 en matière de stockage de données ont redéfini l'expérience utilisateur du stockage. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nos clients ne sont pas simplement adeptes de nos produits, mais sont nos plus fidèles fans. Avec un score NPS Satmetrix de 83,7 en 2017, nous figurons parmi les entreprises les mieux classées quant à la satisfaction de la clientèle et même au premier rang des fournisseurs de technologies recommandés, et ce, haut la main.

Customer Satisfaction Score in Top 1 Percent
Created with Sketch.
« Le support de Pure Storage est comme une extension de notre propre équipe. »
Matt Harris, Responsable informatique
Mercedes AMG Petronas Formula 1
Created with Sketch.
« Pure1® ne comprend qu'une seule console qui permet de surveiller d'un coup d'œil toutes les données en temps réel. »
Stefan Seerden, Responsable des systèmes informatiques
Trespa
Created with Sketch.

« Le support assuré par Pure a été extraordinaire. »

Ricky Comstock, administrateur des ressources de stockage
Ohio National Financial Services

Sociétés technologiques partenaires

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Intelligent, Self-Driving Storage

Pure1® broke barriers with simple cloud-based management and effortless predictive support. Now it’s time for another breakthrough: introducing Pure1 Meta, the global predictive intelligence enabling our vision for self-driving storage.

The Power and Reach of Meta

The foundation of Pure1 services, Pure1 Meta is global intelligence built from a massive collection of storage array health and performance data. By continuously scanning call-home telemetry from Pure’s installed base, Pure1 Meta uses machine learning predictive analytics to help resolve potential issues and optimize your workloads.

A VISION OF SELF-DRIVING STORAGE

Learn how Pure is making self-driving storage a reality, leveraging the machine learning and predictive analytics of Meta to give you storage that drives itself – which frees you up to focus on innovating for your business. See how we’re making it happen.

Manage from Anywhere, Install Nothing

Pure1 gives you the freedom to manage your storage globally, from anywhere. Simply login with any device to monitor your entire FlashArray and FlashBlade fleet. There’s nothing else to buy, and nothing to install. In fact, with the self-managing intelligence built in to our products, there’s really not much for you to do.


Predictive Intelligence Takes the Risk Out of Storage Planning

Performance forecasting is now a reality – and an industry-first. Where admins once used overprovisioning of arrays to distribute and protect workloads, the machine learning intelligence of Pure1 Meta eliminates guesswork – for the first time allowing you to predict capacity and performance needs over time. With that kind of insight, you’re eliminating risk and driving efficiency with intelligent consolidation.


Get Support That’s Above and Beyond

Pure1 is like getting a highly-skilled IT team that you didn’t have to hire. They’re continuously monitoring your cloud-connected array and using the predictive analytics of Pure1 Meta to pro-actively resolve issues before they become problems. They’re contacting you with array status and handling your upgrades. In a word, Pure1 has your back.

Easier than Email

Pure1 is available as a native mobile app for both iOS and Android. Launch the app, login, and you’ve got complete visibility over your array and any support cases. Now you can switch back to email, because your phone will let you know if there’s any storage issue that needs your attention. But don’t hold your breath.

Our customers put us in the top 1%

Pure1 management and support has redefined the storage experience – and it's a big reason our customers don't just love our products, they’re our loyal fans. With a Satmetrix-validated 2017 NPS score of 83, we're in the top 1% of businesses in customer satisfaction, and the #1 recommended technology vendor by a wide margin.

“The support we receive makes Pure Storage an extension of our team.”
Matt Harris, Head of IT
Mercedes AMG Petronas Formula 1
“Pure1 has just a single console, where you can monitor all data in real time at a glance.”
Stefan Seerden, IT Systems Manager
Trespa
“With Pure, the support has been just mind-blowing.”
Ricky Comstock, Storage Administrator
Ohio National Financial Services

Featured Technology Partners