UN SUPPORT PRÉDICTIF RÉVOLUTIONNAIRE

Si le support Pure1® affiche la meilleure satisfaction client du marché, c'est parce qu'il offre une surveillance continue et une assistance proactive à chaque étape. Désormais, avec les fonctions d'intelligence prédictive de Pure1 Meta™, vous êtes couvert même pour les problèmes que vous ne pouvez pas anticiper.

Support prédictif et réponse proactive

Pure1® effectue une surveillance permanente des nombreuses données envoyées par les milliers de baies reliées au cloud, soit aujourd'hui plus de mille milliards de points de données par jour représentant au total plus de 7 Po. C'est grâce à l'analyse de ces données effectuée par Pure1 Meta™ que le support Pure1® peut prévoir la vulnérabilité aux problèmes connus et alerter les clients avant même qu'une défaillance n'apparaisse.

Pure1 Meta For Predictive Analytics Support

Nous recherchons des empreintes

Le support Pure1® s'appuie sur la recherche et l'identification des problèmes par Pure1 Meta™, en utilisant les données des baies pouvant signaler un conflit, un problème ou une vulnérabilité connus au sein d'une baie ou de l'environnement auquel elle est connectée. Les mesures transmises par les capteurs installés sur la baie et sur les appareils externes connectés fournissent à Meta et au Support Pure1 des indices qui leur permettront d'assurer de façon proactive la continuité de vos opérations.

Nous devançons votre appel

Nous n'avons pas de support de premier niveau. Cela veut dire que si vous nous appelez pour nous faire part d'un problème, vous aurez au bout du fil quelqu'un qui saura vous aider à le résoudre. Dans la plupart des cas cependant, la notion de support prédictif en machine learning implique que c'est nous qui vous appelons pour vous informer d'un problème éventuel et programmer une maintenance préventive. Nous ouvrons nous-mêmes la majorité des cas de support, et à ce jour nous avons résolu plus de 500 cas de gravité 1 avant même que le client ait été impacté.


Un support hors pair pour une disponibilité de 99,9999%

Le Support Pure1 joue un rôle majeur dans le niveau de disponibilité de 99,9999% constaté sur les deux dernières années, y compris pendant les opérations de maintenance et les mises à niveau générationnelles. La surveillance permanente, l'analytique prédictive et les réponses proactives sont autant d'outils qui permettent de maintenir l'accès aux données de nos clients et leur productivité.


Une constante : être proactif

La simplicité absolue de nos produits et notre engagement visant à satisfaire nos clients nous ont valu de nombreux clients fidèles. Avec un score NPS Satmetrix de 83,7 en 2017, nous figurons parmi les entreprises les mieux classées quant à la satisfaction de la clientèle et même au premier rang des fournisseurs de technologies recommandés, et ce, haut la main.

Nous effectuons même vos mises à niveau

Les différentes formules de support de Pure1® incluent la prise en charge des mises à niveau, ce qui vous libère d'une tâche de gestion. Les mises à niveau logicielles sont intégralement gérées à distance par notre équipe de support, sans interruption et sans baisse des performances. Dans 90 % des cas, elles sont réalisées à distance par les techniciens Pure1®.

Le support Pure1® s'inscrit dans notre abonnement à l'innovation

Le support Pure1® est un élément essentiel de nos abonnements Evergreen™ Storage. Nos experts suivent vos baies de près : ils vous aident à effectuer les mises à jour, répondent dans un délai de 15 minutes en cas d'incident de niveau 1, et se tiennent prêts à vous contacter si nous avons besoin de votre aide. Si vous nous appelez, vous accèderez instantanément au support de niveau 2 : pourquoi passer par le niveau 1 et perdre du temps et de l'argent à répéter plusieurs fois les mêmes explications. Il s'agit d'un service géré inclus dans votre abonnement.

PURE1 META™ VOUS OUVRE LE CHAMP DES POSSIBLES

Notre support hors pair s'appuie sur les fonctions d'intelligence prédictive de Pure1 Meta™.

Created with Sketch.
« Il est incroyable de pouvoir effectuer une mise à niveau sans arrêter la production. »
Chris Dean, Directeur
Judson ISD
Created with Sketch.
« Pure Storage a grandement facilité les choses. »
Justin Stottlemyer, associé
Shutterfly
Created with Sketch.
« Pure Storage nous a appelés pour nous prévenir de l'existence d'un problème avant même que nous ne nous en rendions compte. »
Steve Young, directeur technique
Judson ISD

Sociétés technologiques partenaires

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Astonishing Support

Pure1® Support is one of the ways we earn industry-leading customer satisfaction. We take a proactive approach by monitoring and assisting customers at every stage – and fixing issues before customers even see a problem. Now, with the global predictive intelligence of Pure1 Meta, our predictive support has you covered even for what you don’t see coming.

Predictive Support, Proactive Response

Pure1 continuously monitors rich telemetric data from 1000s of cloud-connected arrays – now more than 1 trillion data points a day, and more than 7 PB of total data. It’s the analysis of this data by Pure1 Meta that enables Pure1 Support to predict vulnerability to known issues and proactively alert customers before problems develop.

We’re Looking for Fingerprints

Pure1 Support relies on Pure1 Meta to scan for and match issue fingerprints – array health data that may point to known conflicts, problems, or vulnerabilities within an array or its connected environment. Call-home telemetry from sensors at the array level, and from those monitoring external connected devices, provide clues that enable Meta and Pure1 Support to work proactively to keep your operations disruption-free.

Chances Are, We’ll Call You

We have no Level 1 support. If you call us with an issue, you’ll be talking to someone who can help you solve the problem. But our machine learning predictive support means that in most cases we’ll be calling you first to tell you about a potential problem and schedule preventative maintenance. We open the majority of support cases, and so far we’ve resolved more than 500 Sev1 cases before they affected our customers.


Astonishing Support Is Key to Those six-nines

Pure1 Support has been a key factor in Pure delivering proven 99.9999% availability over the last two years, inclusive of maintenance and generational upgrades. Continuous monitoring, predictive analytics, and proactive responses have all played essential roles in keeping our customers’ data online and productive.


We’re Constantly Proactive

The comprehensive simplicity of our products and our undying commitment to customer satisfaction have generated many loyal fans. With a Satmetrix-validated 2016 NPS score of 83, we’re in the top 1% of businesses in customer satisfaction, and the #1 recommended technology vendor by a wide margin.

We’ll Even Manage Your Upgrades

All Pure1 support plans include managed upgrades, removing one more management task from your schedule. Software upgrades are fully managed remotely by support personnel, and are non-disruptive – with 100% performance maintained throughout the process. 90% of software upgrades are handled remotely by Pure1 support staff.

Pure1 Support is Part of Our Subscription to Innovation

Pure1 Support is a key part of our Evergreen™ Storage Subscriptions. Our experts are keeping tabs on your arrays at all times, helping you through upgrades, responding within a mere 15 minutes for any Sev 1 incident, and ready to notify you if we need your assistance. If you do call us, we’ll be standing by with instant access to L2 support – no L1 hassles and repeated explanations that waste time and money. It’s practically like a managed service included in your subscription.

Pure1 Meta Makes It Possible

Our astonishing support is powered by the global predictive intelligence of Pure1 Meta.

“The fact we can do an upgrade with no downtime in a production setting – that’s phenomenal.”
Chris Dean, Director
Judson ISD
“Pure just made everything a lot easier.”
Justin Stottlemyer, Fellow
Shutterfly
“Before we even knew about it, Pure Storage was on the phone to let us know there was an issue.”
Steve Young, CTO
Judson ISD

Featured Technology Partners