VOTRE stockage CLOUD, À LA DEMANDE

Le service Evergreen Storage (ES2) de Pure permet de créer dans les clouds privés et hybrides des services de stockage à la demande (STaaS), sans le moindre investissement initial. Vous pouvez désormais bénéficier, en fonction de vos besoins, de la simplicité, de l'efficacité et du modèle Evergreen™ des solutions Pure Storage, pour un coût total de possession beaucoup plus faible.

Pure ES2 Storage on Demand

Cloud privé payable à l'utilisation*, sans aucun investissement

Le service ES2 de Pure est un service de stockage à la demande des clouds privés et hybrides, avec une durée d'engagement minimum de 12 mois seulement. Pure ES2 vous simplifie la vie et vous permet ainsi de vous concentrer sur des activités plus stratégiques que la gestion de votre stockage. Voyez par vous-même !

* Avec engagement minimum.

PAIEMENT À L'UTILISATION, UNIQUEMENT POUR LES DONNÉES CONSOMMÉES

Avec Evergreen Storage Service, vous ne devez que la capacité réellement utilisée (mesurée quotidiennement), et pas la capacité mise à votre disposition. En général, si l'on se base sur les taux d'over-provisioning généralement constatés, cela permet de réduire le coût de moitié. Pourquoi ? Parce qu'avec Pure ES2, vous ne payez que la capacité de stockage réellement utilisée.

Evergreen Storage Service is Pay-Per-Use Data Capacity

*  Toutes les valeurs en To correspondent à l'utilisation réelle de capacité.


Fonctionnalités de classe professionnelle, coût total de possession plus faible

Le service Evergreen Storage Service vous permet de déployer dans votre datacenter des baies à la pointe de l'innovation, les FlashArray de Pure, et de bénéficier, pour un coût bien moindre qu'avec un cloud public, de fonctionnalités complètes de contrôle, de sécurité, de performance et de services de données. Avec  une disponibilité de niveau professionnel, Pure ES2 est un service de stockage à la demande dont la résilience atteint des niveaux inaccessibles pour les fournisseurs de cloud public. Toujours pas convaincu ? Pure ES2 garantit la  continuité des opérations, avec un RTO nul.

UNE SOLUTION DÉDIÉE AU CLOUD PRIVÉ ET
HYBRIDE

Pure ES2 vous permet d'utiliser le cloud public en natif et de consommer l'ensemble des services sans effectuer le moindre investissement. Vous pouvez associer du stockage primaire (avec Pure ES2) et des capacités de calcul élastiques (à partir du cloud public) pour équilibrer et dimensionner vos charges de travail sur votre propre environnement de stockage cloud à la demande (STaaS).

ES2 is Purpose-Built Cloud Storage

AUCUN IMPACT SUR LES RÉSULTATS FINANCIERS

Pure ES2 est le seul service de stockage véritablement adapté aux clouds privés et hybrides qui n'a aucun impact sur les résultats financiers, et qui peut passer dans les dépenses d'exploitation quelle que soit la durée du contrat. En effet, Pure ES2 n'est pas un programme de financement lié à une configuration spécifique du stockage, mais un service de stockage qui s'appuie uniquement sur le SLA.

* Le traitement des dépenses d'exploitation est soumis à l'examen de l'auditeur du client.

PAS DE MISES À NIVEAU TITANESQUES À INTÉGRER AUX COÛTS

Les solutions concurrentes ne sont pas véritablement « Evergreen » : le coût mensuel par Go inclut donc le prix du rachat périodique de nouvelles baies. Sans compter le coût de la migration de données, des fenêtres de maintenance et de l'impact sur les performances qui en résulte. Avec Pure et son modèle Evergreen, plus de mises à niveau titanesques, et aucun des coûts qui les accompagnent. Pure ES2 est le seul service bâti sur une configuration dynamique optimisée au fil du temps par Pure Storage, sans surcoût.

Avoid Forklift Upgrades with Subscription-Based Storage

Parlons
économies

La seule chose à savoir avant de commencer est le nombre approximatif de To dont vous avez besoin. Pour découvrir toutes les économies que  Pure ES2 pourrait vous aider à réaliser, contactez-nous.


Sociétés technologiques partenaires

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

YOUR Storage CLOUD, ON DEMAND

Pure’s Evergreen Storage Service (ES2) delivers OPEX storage-as-a-service (STaaS) for private and hybrid clouds. Now you can get the effortless, efficient, and Evergreen™ Pure Storage experience, on demand, with dramatically lower TCO.

Pure ES2 Storage on Demand

OPEX, Pay-per-use* Private Cloud

Pure ES2 delivers a private and hybrid cloud storage service, for terms as low as 12 months. Pure ES2 is far more flexible than leasing, and far simpler – allowing you to focus on driving business value with data and apps rather than managing storage. Check it out.

* Subject to minimum commitment.

PAY-PER-USE, ONLY FOR DATA YOU USE

With Evergreen Storage Service, you only pay for used effective capacity (measured daily), not provisioned capacity. The result is up to twice the cost efficiency based on typical over-provisioning rates – because Pure ES2 ensures you never pay for storage you’re not actually using.

Evergreen Storage Service is Pay-Per-Use Data Capacity

* All TB values are “effective capacity usage”.


Enterprise-Grade Features, Lower TCO

Evergreen Storage Service deploys Pure’s industry-leading FlashArray in your data center, giving you comprehensive features, control, security, performance, and data services – all for a lot less than public cloud. With enterprise-grade availability, Pure ES2 is storage-only IaaS with resiliency that major public cloud vendors can’t touch. Need more? You can leverage Pure ES2 for zero RTO business continuity.

PURPOSE-BUILT FOR Private and
HYBRID CLOUD

Pure ES2 enables you to leverage the public cloud natively and consume all services via OPEX. Combine primary storage (via Pure ES2) with elastic compute (from public cloud) and gain the agility to balance and scale workloads across your own STaaS cloud environment.

ES2 is Purpose-Built Cloud Storage

NO BALANCE SHEET IMPACT

Pure ES2 is the only true storage service for private and hybrid clouds designed for no balance sheet impact, enabling OPEX treatment regardless of term length. That’s because Pure ES2 is the only storage service based solely on service-level agreements – it’s not a financing program for specific storage configurations.*

* OPEX treatment is subject to customer's auditor review.

NO PRICED-IN FORKLIFT UPGRADES

Since competitors’ solutions are not truly Evergreen, their monthly $/GB rates include the cost of periodic array re-buys. You’ll also pay for the data migrations, maintenance windows, and performance impact that comes with them. With Pure and Evergreen, such forklift upgrades don’t exist – and neither do their costs. Only Pure ES2 is built on a dynamic configuration optimized over time by Pure Storage – at no extra cost.

Avoid Forklift Upgrades with Subscription-Based Storage

Let’s Discuss
Your Savings

All you really need to get started is the answer to a simple question: Roughly how many TBs do you need? Contact us for a complete demonstration of your potential savings with Pure ES2.


Featured Technology Partners

Gartner names Pure Storage a Leader in the 2018 Magic Quadrant Solid-State Arrays 5 Years in a Row

Get the analysis you need to choose the best Solid-State Arrays for your business.

By downloading the report, we believe you'll gain insights into:

  • The flash storage futures market overview
  • Gartner’s evaluation of vision, strengths and cautions for each vendor
  • Why Pure Storage was named a LEADER